En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 13-10-2011 à 08:35

Michelle, je pense bien à toi, et tant mieux pour ton mari si tout va mieux, et puis c'est bien , tu es forte, tu reprend le dessus, c'est déjà un bien. Courage pour ta maman, mais tu verras tout se passera bien il n'y a pas de raison!!!Bisous..

Les filles, j'ai découvert une nouvelle discipline sportive, fitness "la Zumba, :-q :-q :-q peut-être certaines d'entre vous connaissent ;) ;) , mais je vous la conseille
si vous le pouvez :P :P , cela fait deux séances que je fais, vraiment on perd des calories, rien de tel pour perdre la mauvaise graisse et se muscler le ventre, cuisses et fessier, c'est super, j'adore... :-q :-q :-q :-q
Voyez même à mon âge, je le fais, donc vous qui êtes jeunes, ce sera plus facile, renseignez-vous près de chez vous, bien sûr selon vos disponibilités!!!
Bisous et bonne journée à toutes.

Tenez-moi au courant, vous serez très gentilles!!!

Bisous ma petite NAN!!! tu dois avoir cela chez toi :-* :-* :-*

heros (33) répond Posté le 13-10-2011 à 08:35

Michelle, je pense bien à toi, et tant mieux pour ton mari si tout va mieux, et puis c'est bien , tu es forte, tu reprend le dessus, c'est déjà un bien. Courage pour ta maman, mais tu verras tout se passera bien il n'y a pas de raison!!!Bisous..

Les filles, j'ai découvert une nouvelle discipline sportive, fitness "la Zumba, :-q :-q :-q peut-être certaines d'entre vous connaissent ;) ;) , mais je vous la conseille
si vous le pouvez :P :P , cela fait deux séances que je fais, vraiment on perd des calories, rien de tel pour perdre la mauvaise graisse et se muscler le ventre, cuisses et fessier, c'est super, j'adore... :-q :-q :-q :-q
Voyez même à mon âge, je le fais, donc vous qui êtes jeunes, ce sera plus facile, renseignez-vous près de chez vous, bien sûr selon vos disponibilités!!!
Bisous et bonne journée à toutes.

Tenez-moi au courant, vous serez très gentilles!!!

Bisous ma petite NAN!!! tu dois avoir cela chez toi :-* :-* :-*

flee_VIRSAC (VI) répond Posté le 12-10-2011 à 22:07
Bonjour tout le monde,

Michelle, on pense beaucoup à toi, bon courage
bisous

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 12-10-2011 à 10:21
coucou merci lulibec ca va mieu mon homme rentre bientot yesssssss il me manque ensuite c est le tour de maman plus agée donc plus compliqué
mais je reprned doucement ""du poil de la bete ""lol je vous souhaite une bonne journée a se soir michelle

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 12-10-2011 à 08:11

Bonjour à toutes ! :)

Si nous n'avons pas encore eu le plaisir de nous croiser, je m'appelle Cécile Neuville, psychologue, à votre service pour vous aider à retrouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi votre confiance en vous et votre épanouissement personnel !

Suite à des questions sur les Journées Positives prévues d'ici la fin de l'année pour nous permettre à toutes de nous rencontrer tout en continuant à avancer dans nos démarches mieux-être, voici quelques précisions :

Journée Positive de Lyon - Samedi 22 oct 9h/18h
Thème : l'épanouissement personnel
Lieu : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 18 rue Maryse Bastié 69500 Bron

Journée Positive de Toulouse - Samedi 19 nov 9h/18h
Thème : la gestion des émotions
Lieu : CAMPANILE TOULOUSE PURPAN 33 route de Bayonne Espace Pierre Gaubert 31300 Toulouse

Journée Positive de Paris - Samedi 3 déc 9h/18h
Théme : Besoins, Valeurs de vie et croyances
Lieu : L'établi 22 rue Raffin 92240 Malakoff

Pour s'inscrire :

Pour les membres de la Méthode Montignac encore abonnées : Tarif privilège sur la boutique VIP
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-clients.html

Pour les membres qui ne sont plus abonnées et pour les proches :
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-membres.html

Plus d'infos sur le groupe des Journées Positives
Et si vous avez des questions : 06 42 22 01 26
Belle journé

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 11-10-2011 à 22:09

je vous souhaite a toutes un bon mercredi bises j'ai du soleil alors j'en profite bisounourssssss

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 11-10-2011 à 20:47
Bonsoir les filles vite un petit coucou pour vous dire que tout va bien juste beaucoup de travail en ce moment je viens juste de rentrer une pensée très forte à toi Michele courage j'espere que ca va aller vite mieux je vous souhaite à toutes une bonne nuit je viendrais plus longtemps jeudi car de repos demain encore une grosse journée de travail gros bisous à toutes et surtout à toi Michele :-* :-* Bye

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 11-10-2011 à 20:21
salut les filles... bon désolé.. c'était 4 jours fêriés.... et je suis épuisée... nous avons fait tout le ménage de la cour, de la maison....nous avons monté une cabane pour la chasse à mon conjoint dans le bois... etc.. je suis crevé.. épuisé.. je vous reviens demain matin car là.... juste écrire j'ai mal aux bras.. i i i... salut mes amies.. désolé je vous reviens.. à+ biz :D ;)

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 11-10-2011 à 11:25
merci les filles je sais bien que je peu compter sur vous yes daphne le pauvre peti bout j espere juste qu il ne se grate pas trop de tout coeur avec lui
ce matin une heure de piscine ca ma fait du bien ma facon a moi de destresser et se soir une heure de step mais je vais avec une amie car je ne sais pas avec mon genoux si c est top je profite que mon homme ne rentre aps tout de suite apres je vais m ocuper de lui et le soir je ne sortirais plus meme pour le sport je vais m aranger pour faire ca le matin comme la piscine bisous a plus michelle

Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond Posté le 10-10-2011 à 22:32
tres chere michele mes pensées vont directement vers toi, bon courage ;)
mon fils a un urticaire géant tout le corps! rien de grave mais à surveiller+ traitement spécial on verra.
pour l'instant c'est impressionant et il est crevé lepauvre petit :(
demain boulot pour moi et creche pour lui ce n'est pas contagieux...
bisous les amies :-* :-*