Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 10-10-2011 à 22:11 | ||
bisous a vous deux michelle et courage a ta maman .merci flée pour la recette de coing bises bonne semaine a toutes bises!!!! |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 10-10-2011 à 14:47 | ||
|
Michelle, merci de ton post, on s'inquiétait! je t'envoie des tonnes de bisous, de courage, d'espoir, un peu de coin de ciel bleu de Provence, c'est fou tout ce qui peut s'abattre sur soi comme épreuves! il faudrat qu'on m'explique un jour pourquoi quand il y en a une énorme, cela ne suffit pas, il faut encore d'autres!? C'est toujours la loi des séries!
J'espère que ton homme se remet bien de son opération et que ta maman tient aussi le choc! je t'embrasse fort :x :x |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 10-10-2011 à 12:06 | ||
un petit coucou entre deux operations celle de mon homme qui est passe et qui rentre bientot ((cancer )) et maman qui doit rentrer a l hopital pour un cancver du rein voili voilou :^> si j attends que tout aille bien je ne vous ecrirais surement plus jamais :-S alors je profite de vous faire un bisous a bientot michelle :) quand la malediction a choisie son can c e"st dur dur je vous le dit pour moi tout a reprendre depuis le debut evidamanrt mais il est grand temps bon apt merci a vous michelle :-* |
||||
|
|
Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond | Posté le 10-10-2011 à 08:07 | ||
|
hello les amies!
pour la confiture de coing moi e les rape avant de les cuire c'est pas mal en consistance! mon fils est malade (peut etre varicelle mais tout couvert de boutons!) je reste ici pas de boulot pour aujourd'hui...donc je tchat avec vous ;) bisous |
||||
|
|
flee_VIRSAC (VI) répond | Posté le 08-10-2011 à 16:22 | ||
coucou la confiture de coing, pour 2 kg de coings (épluchés) 1 petite bouteille de citron 500g de fructose + 8 g de agar agar cuisson 45mn = 6 pots, elle est très bonne et elle a bien le gout de coing , celle là je l'ai faite pour ma belle soeur, pour moi je ne mets que 200g de fructose par kg de fruits. bonne week end à toutes bisous |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 08-10-2011 à 13:23 | ||
|
Coucou toute l'équipe! j'ai rien perdu cette semaine, normal, je n'arrive pas à apliquer les objectifs que je me suis fixée!!!! :-bd X( :^> :-S je crois que je n'ai oublié personne!!!le soir surtout, c'est la cata!
Ce soir, soirée Pizza :(( mais tant pis, j'ai vraiment besoin de décompresser, de rigoler et de boire quelques verres entre amis, lundi c'est juré, craché, je m'y remets cette fois-ci, je suis OBLIGEE car sinon je ne pourrais pas rentrer dans mes objectifs! ni dans mes pantalons!!!!lol Bon, pour l'instant, rien repris sur la balance OUUUUUUUFFFF!bon week end les filles! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-10-2011 à 09:52 | ||
Je viens vous souhaiter à toutes sans exception un bon W.END, ensoleillé pour les unes et gris et froid pour les autres,,, c'est comme ça, Félicitations à celles qui perdent et les autres ne désespérez pas votre tour viendra.. NAN profite bien de ton w.end à l'extérieur, ma petite soeur de coeur!!!! et surtout reste motivée. Bravo et félicitations à toutes celles qui font des confitures, FLEE , Gisèle et les autres si j'en oublie, vous avez raison, les confitures maison sont les meilleures!!! Je vous embrasse toutes et à plus.... :-* :-* :-* :x :x |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 07-10-2011 à 22:52 | ||
flee je veux bien la recette de confiture de coing bisous bonweek-end les filles bises!!!!!demain le demenagement de ma fille a plus!!!! |
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 07-10-2011 à 20:00 | ||
|
bonsoir tout le monde juste une petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée pleins de gros bisous à toutes je viendrais plus longtemps demain bonne nuit bye :-* :-* :-*
|
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 07-10-2011 à 15:08 | ||
|
salut tout le monde, comment allez-vous?.... je pars cet après-midi à l'extérieur et je reviens chez moi demain soir.. donc pas de message pour le restant de la journée et demain je ne sais pas si je vais arriver trop tard pour écrire donc ça va aller dimanche.....
je vous souhaite une bonne journée............bon repos ce soir lulubec, corinne contente que tu ais de nouveau accès forum, gisèle, bonne journée, bonne journée loute, lojumanu et bonne confiture flee.. :D à+ |
||||