En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Loute56 (radenac, 56) répond Posté le 07-10-2011 à 11:33
Juste un petit bisous a toutes pour passer une bonne journée !!!

LojuManu (59) répond Posté le 07-10-2011 à 05:12
vous êtes tous des fous de confitures ! ;)

flee_VIRSAC (VI) répond Posté le 06-10-2011 à 21:29
bonsoir tout le monde
je viens de faire de la confiture de coings
bises

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 06-10-2011 à 20:09
J'ai rien compris les filles, plus accès à rien à part les groupes depuis hier matin, et là de nouveau tout refonctionne, j'vous fait de gros bisous à demain!

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 06-10-2011 à 19:39
Bonsoir tout le monde pleins de gros bisous à vous toutes. Ce soir je suis crevée je viens juste de rentrer du boulot mais par contre une journée MM très bien aujourd'hui ce soir je goute du fromage blanc au lait de chevre avec du sirop d'agave c'est pas mauvais du tout à midi jambonneau de porc à la broche avec une salade de tomates et une pomme ce matin pt dej habituel 1 café 1 yaourt nature 1 kiwi 2tr wasa+confiture MM. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée pour moi cela va etre un peu télé et puis dodo gros bisous encore bye à demain :-* :-* :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-10-2011 à 17:06

salut les filles corinne ne peu pas poster voila bon vendredi a toutes j'ai encore du soleil et j'en profite bisounours!!!!!!

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 06-10-2011 à 15:00
salut les filles.. un petit coucou ce matin....

Gisèle, je considère qu'une pelleter de ces bisous vont à moi... i ii :D et je suis très contente.. je t'en envoie une aussi.... bye bye :D

lulubec,,, ouf que ça doit être difficile de travailler avec toutes ces bonnes choses.. surtout les chocolats :P .....ça prend beaucoup de volonté... bonne journée à toi :D

flee, c'est vrai que tous ces changements de pseudo nous mêlent un peu...........et c'est bizarre des fois on ne mange pas du tout entre les repas et on est correct et d'autres fois.. ouf on dirait qu'on prend 5 repas.... mais sait-on pourquoi!.....prend en 5 mais moins gros peut-être i i i :D salut à+

salut à toutes... ma gang de winneuses... bon jeudi....les enfants sont en congés 4 jours... nous lundi c'est fêriés.. donc gros weekend... salut... xx :D

flee_VIRSAC (VI) répond Posté le 05-10-2011 à 20:08
j ai validé trop vite

bonne soirée les winneuses et grosses bises

MERCI D ETRE LA
:x :-* :x

flee_VIRSAC (VI) répond Posté le 05-10-2011 à 20:07
bonsoir tout le monde
je suis perdue avec tous ces pseudos qui ont changés

moi je bouge toujours, pas en plus, cette semaine je ne sais pas pourquoi je mange en dehors des repas, je grignotte pas je mange, et pourtant mon moral n'est pas trop mauvais X( X( X( X(

je suis contente pour toi NAN

je t'envie LOUTE

Corine, tu peux pas faire une autre activité sportive en attendant

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 05-10-2011 à 18:57
Bonsoir les filles comme promis ce matin je viens de vous lire et je suis super contente de vous retrouver toutes. Nan oui les vacances m'ont fait du bien surtout ma premiere semaine en Normandie c'était génial la deuxième un peu moins car mon homme est tombé malade mais c'est fini ca va mieux maintenant. Toujours autant de travail par contre surtout avec l'approche des fetes on a déjà commencé à déballer les pains d'épices et bientot les chocolats de noel dure de resister quand on voit toutes ces bonnes choses mais pour le moment ca va je resiste encore. Bien je vous souhaite à toutes une bonne soirée gros bisous à demain bye :-* :-*