En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 05-10-2011 à 17:21

corinne non pas trop de 4 a 6 euros va voir et puis on fait pas mal de pots bisous .a toutes bon jeudi .bises!!!!

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 05-10-2011 à 17:06
Corinne.. est-ce que je t'ai déjà dit que tu étais une fille formidable?.. i ii... et bien je te le dis ou redis..... tu as toujours les bons mots au bon moment pour me soutenir et me remonter le moral.. je t'adore..... bisous xx :D

Mais attention les filles... je vous aime toutes sans exception... vous êtes des winneuses... des amies supers... je vous dis merci d'être là et merci d'être sur mon forum... puissons parvenir à nos objectifs grâce à notre amitié..... bon je suis bien sentimentale aujourd'hui.. ça doit être ma pesée qui me fait sentir bien... bon.. je vous laisse. et pense à vous.... salut :D

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 05-10-2011 à 17:05
salut les filles.... bon grâce à vous toutes mes chères amies... je me sents beaucoup mieux ce matin... .et je repense toujours à la vision de corinne... de penser dans quel état je suis quand j'ai une bonne nouvelle ou que j'atteind mon objectif... donc je me suis pesée ce matin pour repartir en grand.. et puis ok merveille.. j'ai perdu 600 gr.... et puis il ne me manque 1.5 kilo avant d'atteindre mon 2e objectif soit 104.1.... youpi.. ça doit être la pensée positive.. i i i

hey salut loute super contente de te revoir... wow 7 kg.. je te félicites.. bravo bravo... comme tu vois j'ai eu des bas mais aujourd'hui je me sens bien... c,est la vie hein! des hauts et des bas.. i i i.... moi j'ai perdu 8.5 kilos... mais depuis pas mal plus longtemps que toi ;) mais je ne regarde plus le temps.. j'apprend à être patiente.. ouf c'est dure.. i i i... salut loute à+

oup pauvre gisèle.. j'espère que ça va aller mieux... c'est bizarre dans ces temps-ci.. j'entend parler pleins de personnes qui disent soit problème de foie(c'est mon cas) ou bien problème de vessie..... ça doit être contagieux.. i i i.. rétablie toi bien.... bye bye

Et puis lulubec ton travail..... est-ce que tes vacances t'ont fait du bien.... est-ce que tu travailles autant?... à +.. bonne semaine lulubec.. bye

lojumanu... i i i.. je te refais le même message :

:-* lojumanu
iiiii salut

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 05-10-2011 à 07:21
Loute, je suis sure que tu vas y arriver car tu es très positive! :-q :-q
Gisèle, cela m'interesse ces flans dis donc, c'est très cher? en les commandant par le net, j'espère que tu ne souffres pas trop! Merci linou, le plus dur dans les objectifs c'est pas de les prendre c'est de les tenir!
On a reçu un texto hier de notre prof de danse africaine, les cours sont annulés car nous n'avons plus de salle de danse jusqu'à une periode indéterminée, je suis carrément écoeurée, on venait juste de reprendre et je mise beaucoup sur la danse pour m'aider à reperdre!!!pfff caliméro!!!

LojuManu (59) répond Posté le 05-10-2011 à 07:03
Gisèle j'ai le caramel, très bon aussi !!

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 05-10-2011 à 07:01
Bonjour tout le monde un petit coucou avant de partir au travail je vous souhaite à toutes une bonne journée MM pleins de gros bisous :-* :-* je viendrais vous lire ce soir après le boulot en attendant je pense fort à vous bys à+

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 04-10-2011 à 22:35

nan c'est ma vessie qui deconne alors il faut repasser un uro scanners pour voir mais j'ai le moral et je suis positive donc j'ai maigri sans rien faire mais pas cool .mais passons a autre chose j'ai fait des flans mm avec des aromes caramel de sureau de cacao que j'ai acheté sur internet conseillée par delphineka le site (patiwizz) super c'est tres bon .avec 1 l.de soja .2 c.a.c.d'arome 4.c.a s.de fructose .4 g.agar agar bouillir 2.a.3 mn bisous a toutes a demain!!!!!

Loute56 (radenac, 56) répond Posté le 04-10-2011 à 20:34
dsl du bugue !!!

Loute56 (radenac, 56) répond Posté le 04-10-2011 à 20:33
oh ba j'ai commencé a 140 kg donc la je suis a 133 kg tout pile si déja j'arrive a revoir la barre des 100kg je serais super heureuse satisfaite et fiere ! ça prendra le temps qu'il faudra mais j'y arriverais !!!!

Loute56 (radenac, 56) répond Posté le 04-10-2011 à 20:25
oh ba j'ai commencé a 140 kg donc la je suis a 133 kg tout pile si déja j'arrive a revoir la barre des 100kg je serais super heureuse satisfaite et fiere ! ça prendra le temps qu'il faudra mais j'y arriverais !!!!