Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 03-10-2011 à 15:32 | ||
|
bon les filles... c'est assez!... il faut que je me remotive.... ça fait quelques jours que je n'ai pas été sur le forum et ma motivation baisse dans ces temps là... je reviens et puis oups.... je redeviens motivée.. i ii i... donc la logique à tout ça.... et bien nancy il faut que tu reviennes tous les jours sur le forum... (désolé il faut que je me parle des fois i i ii )..... donc pleut toute la fin de semaine, j'ai froid, j'ai le rhume, je suis menstr.... je n'ai pas fait montignac cette semaine..... vous voyez le genre de moral que j'ai ;) :D et petit problème financier en ce moment donc quand l'argent va mal... on dirait pour moi que le reste va moins bien aussi..... mais ça devrait s'améliorer... c'est juste pour un temps..... bon verdict dimanche j'avais le même poids... et puis là.. je me suis plus ou moins pesée mais je crois que j'ai repris... donc je ne me pèse pas vraiment je vais attendre semaine prochaine... et puis je vais faire attention à ce que je mange... car quand on a une petite déprime on dirait qu'on mange n'importe quoi et qu'on ne réfléchit plus à la méthode.... bon désolé de mon cafard... je me motive... et j'essai de passer une bonne semaine.....
j'ai tout lu vos messages... donc je vous fais un câlin et vous reviens demain pour discuter à chacune..... salut Corinne, Daphné, lulubec, gisèle, linou, nena, flee, lojumanu....et les autres.. désolé j'oublie peut-être des noms... donc bisous et je vous reviens en forme les filles.. demain.. :D |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 03-10-2011 à 14:40 | ||
|
Néna, si tu es fatiguée, Amandes sêches, abricots secs ou figues s^ches mais en petites quantités, superlevure ou germe de blé ou les deux sur tes salades, c'est très bon et surtout, des ptits moments pour décompresser! l'automne arrivant à grands pas, les baisses de moral sont fréquentes, c'est super si tu reprends même tout doux! qu'arrive t'il à ton homme? j'espère rien de grave!
bisous à toutes! |
||||
|
|
nena1603 (marquette en ostrevent , 59) répond | Posté le 03-10-2011 à 12:09 | ||
|
bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien, moi je commence un peu à reprendre du poil de la bête mais ce n'est pas encore ça, je suis fatigué et mon homme à une grosse baisse de moral aussi donc pas évident, je reparts sur la MM aujourdhui, j'espère reperdre du poid rapidement, gros bisous à toutes et encore merci de votre soutien, bonne semaine
|
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 03-10-2011 à 07:09 | ||
|
lulubec 500 gr ce n'est pas énorme, faut juste faire un peu plus attention ces prochains jours ;)
Corinne tu sais je suis très pacifiste en revanche c'est vrai que ce style de message me fou en pelote car le pire c'est que c'est les premiers à demander de l'aide, donc il faudrait qu'on paie pour donner des conseils !! mdr Tu as raison ça date mais je serai pas surprise que d'autres personnes aient la même réaction, c'est fou comme parfois on peu entendre des conneries pas possible. |
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 03-10-2011 à 06:42 | ||
|
Bonjour les filles pas beaucoup de monde sur le forum ce week end vous profitez toutes du soleil sans doute et vous avez bien raison. Une nouvelle semaine qui commence MM à fond car à la pesée de hier j'ai repris 500g :(( et oui j'ai fais des éccarts cette fin de semaine mais voila quand on est invité on a pas le choix et on peut pas toujours non mais c'est pas grave je m'y remets et je vais les reperdre rapidement. Ce matin 1 café 2tr wasa fibres+confiture MM 1 yaourt nature 0% et une clémentine à midi pas beaucoup le temps car je travaille ce sera fromage blc de chevre avec des fruits et ce soir spaghettis coulis tomates ail 1 pomme au four Voila mon programme pour aujourd'hui je m'en vais au boulot et je vous souhaite à toutes une bonne journée gros bisous à+ bye :-* :-*
|
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 01-10-2011 à 21:33 | ||
|
Loju, c'est sur "Moral, motivation et méthode Montignac", le blog de départ a été posté par Apple 41, mais je suis retournée voir et la fille quia écrit qu'elle allait se désabonner ( une sylvie avec un numéro)a écrit cela en 2010!!!! donc je doute qu'elle ait accès à mon coup de gueule, bon :x cela ne fait rien!!!on s'en fiche, de toutes façons, cest le blog de Nan qui compte le plus pour moi!!!
|
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 01-10-2011 à 13:52 | ||
|
Corinne j'aimerai savoir où se trouve ce post, ça fait 18 mois que je suis plus abonné, et qui fait vivre le forum et autre ?
C'est stupide comme réaction ou alors c'est une personne qui n'est pas dans le besoin |
||||
|
|
Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond | Posté le 01-10-2011 à 12:47 | ||
|
bon je viens de vosu lire un peu les filles!!!
et bien allez courage les winneuses, loju nan corinne nena el et les autres surmontez votre image!!! comblez vos manques par autre chose que de la nourriture on a toute le meme pb: c'est historique on mange pour faire plaisir chez mes parents si on ne mange pas on vexe : pourquoi tu ne manges pas?? tu nous aimes plus??? c'est dans l'enfance, l'habitude de mange rpour faire plaisir alors le lien nourriture= affectif est trop fort pour s'en debarrasser c'est dur! c'est un long travail mais en fait on s'aime meme sans partager des aliments!! le tou tc'est de ne pas repoduire la meme chose avec nos enfants!! la tristesse, la joie, l'amour, la peine, la jalousie sont des sentiments normaux, il faut arreter de vouloir les combattre, il aut les laisser passer comme un orage et ensuite on repart...un peu mouiller mais ça sèche!! ;) c'est pas facile mais pourtant c'est la réalité gros bisous les filles tenez bon |
||||
|
|
Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond | Posté le 01-10-2011 à 12:38 | ||
|
hello les filles!
je n'ai pas lu tous vos messages sur le forum et la semaine a été tres chargée pour moi... vous m'avez manqué ;) ;) ;) je me maintien en matiere de poids et d'habitude alimentaire et cela va bien meme au travail mais je n'ai pas de cantine....et tant mieux!! :D du coup j'ai embarqué ma soeur avec moi et elle commence à perdre mais elle a du mal: 2 kg en 3 semaines elle trouve ca trop lent mais elle doit comprendre que c'est comme ca qu'elle ne les reprendra pas! concernant votre discussion sur l'abonnement, je lai pris 3 mois et puis c'est tout finalement j'avais perdu 7 kg tout seule avec la methode et les coach m'ont apporté quelques astuces mais c'est surtout le site qui est tres complet, et bien sur le FORUM :) c'est tres precieux de nous donner la chance de pouvoir toujours échanger et acceder au menu principal. pour revenir au regime MM tout le monde est surpris! pour ceux au travail qui ne m'avaient pas vu epuis longtemps ont été epoustoufflés! pourtant en poids je ne suis pas + légère mais visuellement c'est impressionnant la metamorphose :P du coup les compliments fusent et moi ça m'encourage à me maintenir mais pour etre honnete je n'ai pas le courage de faire des ecarts pour le moment, la phase 2 me fait un peu peur alors je reste sur mon rythme. ça me permet de ne pas culpabiliser en cas de dérapage. pour celles qui on tvraiment beaucoup à perdre, tenez bon et soyez sures que vous avez fait le bon choix avec cette methode :D : |
||||
|
|
flee_VIRSAC (VI) répond | Posté le 01-10-2011 à 09:48 | ||
|
Corinne, tu as tout à fait raison, mon abonnement se termine bientôt, et je ne vais pas le renouveler, et j'espère que je pourrais toujours venir sur le blog, car en ce qui me concerne "toi, Daphné, Nan" vous avez été plus efficasses que les coatcheurs de MM.
|
||||