En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 01-10-2011 à 08:52
J'ai lu sur un post qu'une personne trouvait cela anormal que des personnes comme moi qui ne paie plus son abonnement puisse encore poster, accéder aux recettes, aux blogs aux groupes ect, elle disait qu'elle allait se désabonner puisque il en était ainsi!
J'ai mis une réponse très virulente, très méchante, parce que ce que je trouve inadmissible moi c'est que l'on ramène tout au pognon!
Et j'en profite pour vous dire à vous les filles que vous faites partie de ma vie, que si je réussis à faire moins d'excès, à ne plus regrossir, à me motiver c'est grace à vous!
L'amitié qui se construit au fil desjours sur le forum Montignac, c'est autre chose qu'une histoire d'abonnement! et j'espère que ce qu'on apporte aux nouvelles vaut largement ce qu'on ne paie plus!financièrement parlant!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 01-10-2011 à 08:48
Oui Flee, j'essaie de gérer mes excès!!! au mieux, pas si simple, je pense que je vais essayer de rajouter 1h de danse africaine par semaine, car je suis dangereuse près d'un frigo entre 17h et 20 h!!!! suis juste capable de tout engloutir!!!!
Statu quo sur la balance ce matin, 79 kilos, ce qui signifie que cette éthode est vraiment géniale et que malgré de sacrés excès, je réussis à me repprendre et ai enfin réintroduis un peu d'équilibre alimentire!!! :x
Cela veut dire aussi, pas de reprise de poids aprèsl'arrêt du tabac il y a 3 semaines maintenant sans aucun patch ni aucun substitut d'aucune sorte, là je suis carrément fière de moi! :-q
Allez, à partir de maintenant, je vise reperdre 2 kg par mois jusqu'à atteindre les 67 kg que je n'ai pas pesé depuis l'âge de 24 ans, j'en ai 41!!!hihihihi

flee_VIRSAC (VI) répond Posté le 30-09-2011 à 19:59

bonsoir tout le monde,

Ici nous avons très chaud à 18h à la débauche il faisait 29°, cela fait une semaine que l'on a un temps splendide.

NAN je suis contente que tu ais moins mal au dos, surtout n'arrête pas trop tôt ton traitement.

comme tu dis pour l'hypnose il faut avoir une entière confiance en la personne, concernant les vies antèrieures j'ai lu des livres sur le sujet et j'y crois.

Corinne, contente que tu te reprennes en mains cela aurait été dommage si pret du but.

LINOU, je suis de tout coeur avec toi, grosses bises :x :-* :x

bon je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes les winneuse

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 30-09-2011 à 18:24
Bonsoir les filles alors corine pas bon la cantine cela me rappelle ma jeunesse j'aimais pas du tout manger à la cantine et je comprends les jeunes avez vous passé une bonne journée moi oui balade cet après midi ca fait du bien après une matinée de travail avec un superbe soleil que demander de plus il fait encore 23° à 18h30 plutot pas mal pourvu que ca dure, par contre demain travail toute la journée mais bon la météo nous prevoit encore du beau temps pour dimanche et lundi. Je vous souhaite une bonne soirée pleins de gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* à demain soir sur le forum bye

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 30-09-2011 à 14:48

corinne alors la cantine pas bon cela me rapelle mon internat .il faut l'avoir passer pour comprendre .ce ne sont pas les enfants qui n'aime pas c'esr degueu!!!!!bises. lojumanu ma pensée t'accompagne bisous!!!!.nan encore du beau temps jusqu'a mercredi prochain bisous!!!!.nena je suis sure que le bon moment va etre la courage bisous !!!!un wagon de bisous a toutes les autres!!!!!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 30-09-2011 à 13:28
OH MON DIEU, MY GOD; MY GOSCH, Et tous les Saints, et Marie Magdeleine....j'ai mangé à la cantine et je n'ai rien pu avaler tellement c'est INFECTE!!!! bon, bah à la maison, salade verte et rondelles de panisse cuites dans un peu d'huile d'olive et quelques caarés de choc, ah oui j'oubliais, 1 yaourt au lat de chèvre sucré au sirop d'agave, et le seul aliment ingéré à la cantosh, 1 poire!!!!yeah

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 30-09-2011 à 10:47
Ce matin: café, 3 tranches de pain intégral ( acheté tout prète en magasin bio, j'en rêvais!!! du VRAI pain!) avec 1 c à café de purée d'amandes complètes bio et 1 c à café de purée de noisettes bio avec 1 carré de chocolat/écorces d'oranges MM délicatement hâché au couteau qui a fondu dsur mon pain grillé!!
Si, on a le droit mais 1 ou 2 fois seulement max par semaine, troptroptrop bon!7
A midi, je mange à la cantine avec mon fils....il m'a invité :(( courage Corinne!
Ce soir, sais pas encore mais du light!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 30-09-2011 à 08:58
Néna, ne te culpabilises pas et dès que tu te sentiras prète, tu t'y remets! Septembre quand c'est lété, on se dit que c'est le super bon moment pour repprendre à fond, en fait on se trompe, c'est le bon moment pour se remettre l'idée dans la tête, se préparer psychologiquement, octobre, très bien, la rentrée est passée, les habitudes reprises, les jours sont plus courts, on a plus le temps de se préparer de bonnes grosses soupes le soir! Essaies surtout de ne pas tout reprendre, car c'est dommage, cela signifie que tu ne fais pas des excès MM, vas sur le blog de Gilda attraper des recettes de socca, de pizza, de hamburger MM, moi les 6 premiers mois je faisais des excès mais MM, des desserts sans sucre avec fructose ect, j'ai beaucoup cuisiné, et c'est comme cela que j'ai perdu tout doucement mais sans jamais reprendre!
Maintenant, 3 kilos de repris c'est pas grave, cela se reperd en 1 mois, essaie de préparer tes menus à l'avance ( une semaine) ou suis c eux proposés par Montignac sans oublier les super bons repas du samedi! et si, tu n'y arrive pas c'est que ce n'est pas le bon moment! d'ici au mois de juin à 2 kilos par mois, tu peux perdre 9 fois 2= 18 kilos! c'est beaucoup! :-q

LojuManu (59) répond Posté le 29-09-2011 à 20:08
merci nena :-*

nena1603 (marquette en ostrevent , 59) répond Posté le 29-09-2011 à 20:05
Lojumanu toutes mes condoléances, soit courageuse,
merci pour votre soutien encore une fois, maheureusement je n'arrive toujours pas à me motiver, je ne sais pas pourquoi, je dois avoir le déclic mais calme plat !!! peu être en octobre !!! lol
Je dois vraiment perdre du poids pour juin sinon je ne rentrerai pas dans ma robe de mariée, bon courage a toutes et gros bisous à bientot
nena