Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 29-09-2011 à 20:00 | ||
|
Pour terminer la journée sur une note moins triste (mais on ne choisit pas les évènements si douloureux...), je vous invite à voir la dernière publicité de Contrex pour maigrir plus fun, elle est sympa! ;)
Ce matin, café, wasafibres, conf sans sucre, quelques abricots secs à midi, salade composée ( tomates, feta, salade verte oignons rouges, superlevure), noix de Saint Jacques cuites dans du vin blanc et safran et poireaux cuits vapeur ;) , carrés choco à 85% cacao, 1 café ce soir, soupe de patates douces oignon, maquereau au vin blanc, 1 pomme. |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 29-09-2011 à 17:00 | ||
|
merci nancy, c'est très gentil, j'ai déjà eu plusieurs décès plus ou moins douloureux, mais là c'était une personne formidable, et elle fait penser à une personne qui ne parlait jamais d'elle pour éviter les critiques ou la gêne des gens. Souriante, formidable maman et femme.
Merci |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 29-09-2011 à 16:52 | ||
|
salut tout le monde.....
mes condoléances lojumanu... je sais que c'est très difficile... très très.. j'ai de la peine pour toi.. je commence à me remettre de ma soeur et ça fait 1 1/2 an donc vois-tu.. je te comprends.. mais je peux te dire avec 100% d'exactitude qu'elle est avec toi...(par expérience)... donc moi ça m'a un peu.. je dis bien un peu soulagé..... de penser qu'elle existe encore mais d'une autre manière....les personnes décédés donnent souvent des signes.. à toi de les voir... bisous loju.. xxx Gisèle merci pour toutes tes supers photos que tu donnes depuis le début.. mais je pense encore à ton super dessert fruit et crème fouettée sur le dessus....je vais m'en faire ce weekend car je sais qu'on peut prendre de la crème à fouettée... bisous xx lulubec, moi aussi il pleut c'est pas très agréable et de plus il commence à faire plus froid :-S mais c'est pas grave c'est l'automne et l'hiver s'en vient bientôt (malheureusement).. je pendrais l'été à l'année.....à ce soir.. bye xx corinne... bravo pour essayer de voir en toi.....je crois qu'on va faire ça toute notre vie.... il me semble que ça fait longtemps que j'ai commencé... et il y en a toujours à comprendre... etc.. :D mais je te félicites pour faire les démarches... c'est déjà quelque chose... prend soin de toi.. bisous xx salut à toutes à+ xx :D |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 29-09-2011 à 14:27 | ||
|
merci Corinne, ce matin son mari m'a demandé de mettre le faire part sur FB, ça été très très dur. Merci :-*
|
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 29-09-2011 à 11:33 | ||
|
Contente d'apprendre que cela va mieux pour ton mari Lulubec et que ton dos ne te fais plus autant souffrir Nan, Loju, je t'ai envoyé un mail en perso, je ne sais pas quoi te dire, peut être slmt :x <X :x ...
Je repars sur le droit chemin, me suis préparée mes deux soupes de la semaine ( pour le soir), une aux patates douces, 1 aux courgettes et pois-chiches, comme cela, je n'ai plus qu'à les sortir du frigo le soir, c'est pratique! Il faut que je reprenne l'habitude de préparer des repas du samedi et dimanche quand je travaille et que je me refasse du pain maison à la farine d'épeautre! car j'ai super envie de pain ces jours! J'ai commencé la sophro et j'ai pris une sacrée claque sur le manque de confiance que j'ai en moi! en même temps, de vous avoir confié mes " frasques dans le frigo" m'a permis d'arrêter le truc, c'est bizarre!!!non? J'ai repris la danse africaine hier et quel plaisir de danser avec 18 kilos en moins, ah je vous jure, j'ai pensé à vous, et même je réussis à me regarder dans le grand mirroir et à pas me trouver trop moche! ;) :D :P Je vous envois plein de bonnes ondes à toutes et à notre Loju, un gros câlin à distance... |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 29-09-2011 à 08:29 | ||
|
merci Lulubec mais que c'est dur ! :((
|
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 29-09-2011 à 07:18 | ||
|
Bonjour tout le monde je vous souhaite une bonne journée MM avec beaucoup de soleil. Contente de voir que tu vas mieux Nan, désolée Lojumanu pour ton amie courage.
Chez nous tout va mieux je suis de repos aujourd'hui alors je vais profiter à fond de ce beau temps. Je vous embrasse toutes bien fort et je viendrais vous faire un petit coucou ce soir gros bisous :-* :-* à+ |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 29-09-2011 à 06:13 | ||
|
salut nancy, pardonne moi mais vraiment pas le moral, une amie est ... partie lundi soir. C'est très très dur :(( :((
|
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 28-09-2011 à 19:43 | ||
nan c'est juste une photo mais cela remonte le moral bises!!!!lulubec contente pour ton mari bisous a vous!!!.j'ai trouvé du brousse de brebis c'est bon bisous a toutes bon jeudi!!!!! |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 28-09-2011 à 16:09 | ||
|
:D salut lojumanu, comment vas-tu?.... et mm comment ça va?... tu en es rendu à 10 min.. wow... est-ce que tu vois la différence?.. racontes nous... bye bye :D
Gisèle merci de ton inquiétude, on dirait que je vais mieux aujourd'hui, je me croise les doigts pour que ça demeure ainsi.... en passant ton dessert de fruits, est-ce que c'est toi qui la fait ou bien tu as pris une photo?.. car j'aimerais bien savoir comment tu as fait ta crème fouettée sur le dessus...... ha c'est vrai on peut surement prendre de la crème à fouettée.. je n'y avais pas penser... qu'est-ce que tu en dis.... bye bye à toi bonne semaine :D Daphné où es-tu?.. est-ce que ça va bien? Salut Linou, je suis contente que tu sois toujours présente... comment ça va?..... bisous à toutes... et bonne semaine...bye |
||||