En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 28-09-2011 à 16:06
Bienvenue babacool, on va s'entraider avec nos kilos en trop... tranquillement mais surement hein!.. contente de te connaître :D

flee, c'est certain que l'hypnose pourrait t'aider je crois à trouver une solution.. surtout pour ta phobie concernant médecin, hôpital... tout ça doit être relier.....j'ai fait une scéance de régression avec ma soeur (qui est décédé maintenant).. et puis ça été assez extraordinaitre.. j'ai même été recherché un problème dans une autre vie(si on y croit)... donc c'est certain qu'il doit y avoir une cause à tout ceci...j'aurais aimé continuer mes scéances mais ma soeur est décédé l,année passée donc peut-être qu'un jour je vais ré essayer sauf qu'il va falloir que j'aie confiance à la nouvelle personne ;) ... bonne chance flee

Corinne, on a tous des hauts et des bas.. on dirait des fois qu'on est super bonne et motivée pour faire toutes sortes de choses et un instant après on a de la misère... en passant.. j'ai trouvé sur internet et même ça avait passé à la télé : maigrir par la... je ne me souviens pas trop (la bonne respiration)... en tout cas.. je trouvais ça assez logique.. et j'avais essayé un peu.. mais comme toute chose je n'ai pas persévéré.. mais à vrai dire cela avait l'air très correct...j'espère que tu vas réussir à reprendre ce petit déclic qui fait que tu vas reprendre montignac... je pense à toi dans ta persévérance....bye bye :D

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 28-09-2011 à 15:59
salut les filles, vous m'avez surement envoyé des ondes positives car je crois que ce matin mon dos me semble très bien.. et je n'ai plus cet étirement qui me vient de la jambe.juste un peu quand je suis assis comme là maintenant mais je crois que je suis dans la voie de guérison, n'est-ce pas merveilleux.. ouf :D ..ça été long et dure.. mais je repars du bon pied comme on dit...je me suis fait des muffins hier... j'ai tout mélangé ce que j'avais..son blé son avoine, farine pois chiche, fructose, sirop d'agave, copeaux chocolat noir, amande coupé, 1 oeuf, eau, petits fruits gelés, dégelés.....et je me demandais ce que ça allait donné et puis... ha.. bien c'est bon... i i i...c'est assez santé merci comme goût... ce n'est pas un muffin riche au chocolat mais c'est bon... j'ai pris cela pour le petit déjeuner ce matin.... 3 petits.. et je vais me prendre un verre de lait

lulubec je ne savais pas que ton conjoint avec le diabète.. ça arrive souvent il me semble diabète et problème de pied..... un truc je ne sais pas si ça peut aider mais ça enlève les bactéries.. tu prends de l'argile verte dans un coton mouillé.. garde toute la nuit... et même plus tu le jettes et change souvent... moi j'avais un pied d'athlète.. problème pied bactéries et puis 1 jour ça tout partie.. wow.. j'étais vraiment stupéfait....l'argile attire les toxines du corps.. donc à essayer des fois.. bonne chance.. et puis ça nous arrive tous à craquer sur des cochoneries et puis on se reprend... bonne semai

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 27-09-2011 à 23:27
salut les filles, je vous ai toutes lu mais je reviens demain matin vous écrire... gros bisous à toutes et merci de votre soutien... je pense à vous.. nan xx

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 27-09-2011 à 20:29
Bonsoir les filles contente de vous lire ce soir je vois que notre Nan nous est revenu j'espère sincérement que tu vas aller mieux. Merci les filles de penser à moi chez nous ca va un peu mieux mon homme est sur le chemin de la guérison juste son pied ou il y a de vilaines plaies mais avec son diabete c'est plus long à guérir que normalement le médecin est passé ce matin et d'après lui d'ici la fin de semaine il devrait pouvoir remarcher sans les béquilles ouf je suis soulagée j'ai eu très peur mais maintenant ca va je vais pouvoir me remettre à fond dans MM car je dois l'avouer hier et avant hier dérapage comme vous j'avais besoin de manger des cochonneries sans savoir pourquoi mais bon je tire un trait dessus et je me remets à MM. ce matin 1 café 1 banane et un yaourt nature à midi 1 yaourt au soja avec des fruits pas eu le temps de cuisiner et ce soir comme je viens juste de rentrer ce sera jambon blc tomates un m de fromage de brebis et 1 pamplemousse. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes gros bisous et à demain :-* :-* bye

flee_VIRSAC (VI) répond Posté le 27-09-2011 à 19:55
BIENVENUE BABACOOL nous sommes effectivement plusieurs à avoir des dizaines de kilos à perdre, alors bonne chance.

NAN, comment vas-tu, ce dos il va mieux, cette sciatique aussi j'espère, car c'est très certainement lié. Bisous :x

Bonne soirée à toutes les blogueuses

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 27-09-2011 à 17:14

bonjour les filles cet aprem confiture d'orange sa sent bon dans la maison .pas de yoyotte pour le moment assez fatiguée .bisous nan et soigne toi .bises a plus

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 27-09-2011 à 12:19
Bien sur Babacool,tout le monde est welcome ici! en plus une baba cool chez les winneuses, c'est très bien!!! pour gagner, il faut rester zen et donc être cooooooooollllll!!!lol
Notre Nan internationale est coincée du dos, comment vas-tu Nan? je pense fort à toi et t'envois de bonnes ondes! :x pareil Lulubec, comment va la santé de ton homme et la tienne ( on sait comment ça finit les hommes malades...), gros bisous à toutes, Loju, Linou, Néna et toutes celles que j'oublie! :x :x :x

babacool1106 (LA RENAUDIERE, 49) répond Posté le 27-09-2011 à 10:56
bonjour les winneuses puis-je faire partie de votre groupe.
Je me présent babacool ,je dois perdre 34 kgs.Que je porte depuis très longtemps .je me retrouve dans le même cas que certaines d'entre vous.

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 27-09-2011 à 08:15
Je suis prête pour m'armer de pacience, après tout, si je devais comptabiliser en temps, en souffrances physique et psychologique ce que m'a couté le fait de manger sans savoir pourquoi, je crois que cela battrait tous les records! La différence à présent, je veux dire depuis que j'ai perdu 18 kilos, c'est que je me sens à nouveau maître à bord de mon ptit bateau, comme pour la cloppe, cela prend du temps mais si au bout du compte, c'est pour se sentir mieux et être libre ( de ne plus être droguée à la nicotine, de ne plus s'empiffrer et culpabiliser), alors la winneuse est d'attaque!!!
Hier j'ai fait la recette de la soupe de patates douces,délicieuse! et premier repas GP de la saison d'automne! lol

LojuManu (59) répond Posté le 27-09-2011 à 06:04
corinne si tu achètes le bouquin, armes toi de patience car tu dois faire chaque semaine un exo et c'est très très long. Il faut aimer, sinon je peux comprendre que certains se décourage.
Le matin j'en suis à 10 mn maintenant et parfois dans la journée