Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 04-12-2013 à 02:47 | ||
@Nickie je t'adore je t'aime depuis longtemps, avec ou sans KGS, avec ou sans recettes MM, et viiii t'es une grosse gourmande mais moi zossi et OUI tu nous fais réver ô douce tentatrice avec tes douceurs, je plaisantais et OUI je n'ai PAS de mal à résister car le complément alimentaire à MM que je prends m'aide effectivement beaucoup , il est délicieux donc je ne fais pas vraiment d'effort ou peu pour être plus mince, donc ce n'est pas pas trop une question de volonté mais c'est gentil de me le dire @et je le dis à TOUTES !! j'ai pour MM une reconnaissance éperdue puisque je pratique cette méthode depuis 3 ans ( j'ai créé je crois cette ligne en 2010 si je regarde le titre ! !! donc vous voyez ce n'est pas d'hier et je continue encore ! je ne peux que conseiller à toutes de perseverer! @ Avec MM j'ai perdu 18 KGS c 'est pas beau çà ?? donc ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit nan nan MM est parfaite @ la MM c'est la meilleure pour le long terme et la plus intelligente !! d'ailleurs j'y reste vous voyez bien ;-) mais bon mes petits trucs compléments çà aide donc je le dis en toute liberté! @d'ailleurs je relisais les pages" accueil semaine "de MM qui n'hésitent pas à vous/ nous conseiller des compléments alimentaires, relisez ! jamais MM ne fait du clientélisme , MM est ouverte ce qui explique aussi son succès et heureusement @Kate coucou ;-))) ah mais ma Kate tu as tout a fait raison sinon que comme Coco ou Nathie si je commence un gâteau c'est deux et trois et toute la boite et si je me remets aux dessers c'est la cata MM ou pas :( :( :-S alors je freine ;-)) ENFIN les FILLES tout le monde a raison et chacune fait qu'est-ce qu'elle peut ! n'est-il pas vrai ?!! et moi la première ! alors je ne voudrais pas foutre mon souk dieu non ! je vous trouve toutes super à lire et un débat est toujours intéressant ! Longue vie à Parcours et au coaching de Nickie qui nous garde avec ses douceurs au sein génereux de MM ;-) |
||||
|
|
bahbel (villeurbanne, 69) répond | Posté le 03-12-2013 à 22:02 | ||
|
Merci de ton témoignage d'amitié Nickie c'est un bien très précieux pour moi :x
Bonne nuit à toutes ! :-* |
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 03-12-2013 à 20:54 | ||
|
Coucou les copinettes. Je viens de vous lire et je mets mon petit grain de sel. Si vous ne vous faîtes pas plaisir maintenant, avec les bonnes recettes proposées, alors quand ? Après avoir perdu tous vos kilos, allez-vous reprendre l' alimentation comme avant ? c'est ce que m' inspirent vos propos (NATHIE, ZAZOUNETTE,..), L' amincissement se fait petit à petit en mangeant et en se faisant plaisir, ça vous le saviez déjà, alors pourquoi attendre de faire les bons petits plats de Nickie. et surtout de parler de calories ? Depuis que j'ai repris la méthode sérieusement, après la bonne crème brûlée que tu connais Zazounette,, je perds tout doucement mais sûrement et je me fais beaucoup lde desserts que je trouve sur MM, BGM et ABC vos IG et d'autres aussi. C'est l' alimentation santé par excellence, alors se priver, compter les calories, tout cela est fini pour moi. Bien à vous.. k :D
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-12-2013 à 20:51 | ||
|
Et zut...message envolé !!! logiciel de m...e comme dit Zazie...
Je disais à Bahbel que je m'étais sûrement mal exprimé...que je voulais seulement vous faire savoir que j'étais fidèle à MM et que je n'essaierai pas autre chose...mais chacun est libre et si c'est pour une perte de poids plus rapide...alors pourquoi pas...moi je descends doucement en continuant à me faire plaisir de temps en temps....et les petites douceurs MM je ne pourrai pas m'en passer...vous savez bien sue je suis gourmande :P ....Mais chapeau bas pour la volonté de Zazie !!! Bisous Bahbel...bonne soirée et à très bientôt... |
||||
|
|
bahbel (villeurbanne, 69) répond | Posté le 03-12-2013 à 20:01 | ||
|
Bonsoir à toutes,
je crois que mes derniers propos ont été mal interprétés ce qui me chagrine beaucoup car je respecte chaque personne de ce site et surtout toi Nickie qui fait vivre cette page à merveille. Je sais que tes repas sont MM à 100% et n'ai aucun doute là dessus d'ailleurs tu nous mets l'eau à la bouche pour mieux nous la faire apprécier, alors n’arrête pas ce que tu fais car il y a méprise sur mes propos et s'il faut que quelqu'un s'efface ce sera moi car je n'aime pas faire de l'ombre... @Mamy, merci de ta sollicitude et de tes conseils, tout vas bien j'ai déjà fini de perdre le poids désiré (à 400 gr près) sans aucune frustration ou déprime en mangeant MM et depuis quelques mois en m'inspirant des plats alléchants de Nickie...Quand à boire 1,5 à 2 L d'eau, (en tant qu'infirmière) je dirais que c'est un quantité journalière recommandée pour un adulte @ toutes je vous apprécie et m'excuse si je vous ai froissé car ce n'était pas voulu... |
||||
|
|
mamy92 répond | Posté le 03-12-2013 à 18:55 | ||
je suis de retour :D j'ai essayé nutignac pruneau un régal :-S je la prefère mille fois que la fameuse marque que je ne citerai pas, je sais ce que je donne à mes enfants très bon goûter sans conservateur sans l huile de palme ni colorant :-q merci Kate pour la recette je l'ai préparé dans un hachoir car je n'ai pas (encore) le délimix cette recette est en parfaite adéquation avec MM donc pas d'écart je soutiens le point de vu de Nathie, Nickie j'adore tes assiettes :D j'ai recopier tes recette depuis le début et j'ai réussit à maigrir, actuellement je stagne mais je m'affine, chaque soir soupe légumes maison aux son d'avoine ;) wali walou ;) à bientôt :) |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 03-12-2013 à 18:07 | ||
Bonsoir les Amies, Nickie, pour ma part, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu partages tes idées et recettes desserts, elles sont toujours très appétissantes. Je précise juste que je ne teste pas en ce moment, préférant être un peu plus strict sur les menus. Mais j'intègrerai toutes ces bonnes choses lorsque j'aurai atteint le poids souhaité (j'y arriverai bien un jour!) car je pense qu'en stabilisation, de temps en temps, un petit plaisir ne fait pas de mal. Et tu as bien raison de te faire plaisir, si en plus ça ne remet pas en cause ton objectif, tant mieux. En ce qui me concerne, je stagne mais il y a probablement d'autres facteurs qui influent comme le stress... Amitiés |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 03-12-2013 à 15:19 | ||
|
bonjour les miss
bon faut vraiment que je teste le pain d'épice en plus mon ti homme aime sa ;) zaza je fait comme tu dis et je bois aujourdhui la bouche sèche donc sa y vas!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-12-2013 à 15:10 | ||
Bonjour mes amies.... Sur cette ligne Bahbel je ne mélange pas les méthodes....TOUS LES MENUS ET RECETTES sont MM....prises directement chez MM ou sur BDG , ABC etc.... Mais sur ces 2 blogs c'est aussi le respect de la méthode MONTIGNAC....TOUJOURS....même si effectivement il y a des petits desserts gourmands...j'éviterai désormais de vous en parler....sachant que pâtisseries et crèmes , pour moi..ce n'est que le week-end...et je continuerai à me faire plaisir...mais je ne vous tenterai plus... Mais je suis bien d'accord avec Zazie , Mamie et vous toutes...il faut boire...boire...boire...ce que je fais...mais ayant du mal à boire de l'eau...je bois un bon litre de kéfir de fruits chaque jour(j'en ai déjà longuement parlé)....je complète avec thé , café et infusions.... Quant à mon poids...je suis satisfaite...je perds lentement mais sûrement..Alors je reste et resterai fidèle à la MM...elle réussit à TOUTES...et pour toi ce sera la même chose Bahbel...même si il arrive que ça démarre plus lentement...dans ce cas pense aux IG <35 et aux diner de fruits.. Ce midi....gratin de courgettes....recette BDG-BGM....donc MM...un plat toujours apprécié...surtout en cette saison...et ce soir ce sera jambon et purée de céléri... Bonne fin de journée à toutes |
||||
|
|
mamy92 répond | Posté le 03-12-2013 à 11:31 | ||
:) hey Bahbel apparemment la recette du pain d'épice fait un tabac :P j'en suis ravie :D il yen d'autres bien sur sur bdg je ne sait pas ce que tu entends par mélange de méthodes :-O perso j'ai perdu 10 kg en respectant scrupuleusement les menus ;) j'ai appris à m'alimenter sainement :) il me reste encore des kilos à perdre car je rêve d'un maillot brésilien je vais encore continuer et il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas O:-) c'est une question de volonté :-* gourmande comme je suis avec MM je ne ressens aucune frustration et j'ai découvert d'autres saveurs, recettes et aliments je ne connaissais pas ;) il suffit de chasser les aliments à IG elevé pas de patate ni fromage à patte molle, farine raffinée, sucre blanc, alimentations industrielles, soda et j'en passe boire beaucoup d'eau :D activité physique, boire minimum 1,5l/jour, ma Zazouille a raison et surtout ne pas grignoter et bientôt tu trouvera la pêche :-q plus tu perds plus ça te motive pour continuer, au début je l'ai faits pour me faire plaisir pendant les soldes et mettre des vêtements que je n'osai pas avant, ensuite pour avoir plus d'opportunité professionnelle, c'est triste mais véridique dans le monde du travail il n'y a pas que la compétence qui compte mais l'image aussi bref @-) alors s'il te plait ne craques pas, c'est une méthode qui marche et tu me dira dans quelques semaines :-q sinon je te file un autre tuyaux, come j'ai perdu beaucoup de poids, pour éviter une peau flasque j'ai adopté une crème que j'applique quotidiennement payot elle est super je n'ai plus de cellulite ma peau est plus lisse il me reste un peu de vergeture suite à ma grossesse et je vais continuer donc courage :-q à bientôt :-* :-* |
||||