Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-12-2013 à 20:33 | ||
Oh ben mince alors...j’étais en train d'écrire..puis soudain....je me retrouve sur lalignaginou....envolé le message... Je vous disais bonjour les Montignacaises....et vous expliquais que personnellement j'avais du mal à réussir la galette au son d'avoine , à moins d'y mettre un oeuf entier...ce qui n'est pas compatible en GP.... Donc désormais tous les matins je me fais 2 crêpes à la farine intégrale ou à la farine d'orge mondée....Recette toute simple.... 2 CAS de farine T150 (ou d'orge mondée)...1 blanc d'oeuf...un peu d'eau..un peu de lait écrémé...je touille...et hop !!! dans une poêle bien chaude et huilée avec un peu D'huile d'olive...et elles sont toujours réussies !!! |
||||
|
|
lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond | Posté le 05-12-2013 à 16:21 | ||
|
j'ai trouvé celle-là si çà t'interesse.
Ingrédients pour une dizaine de crêpes : 200g de son d’avoine 50g de farine complète 50cl d’eau 2 petits suisses écrémés ou 1 fromage blanc 2 cuillères à soupe d’eau de fleur d’oranger 1 cuillères à café d’extrait de vanille en poudre ou liquide 2 cuillères à soupe de sirop d’agave 2 cuillères à soupe d’huile 1 bonne pincée pincée de sel bonne journée. |
||||
|
|
mamy92 répond | Posté le 05-12-2013 à 14:35 | ||
|
coucou les filles ;) tt le monde va bien :P hummm repas fruit de Nickie Miam :-q quelqu'un peut me filer la recette de crèpe au son d'avoine je la trouve pas :-S sinon je dois changer de lunettes :(
pour tout vous dire j'ai un peu de farine de pois chiche, j'ai de la farine intégrale T150, de la farine d'orge mondé un peu de son d'avoine et de son de blé une petite poêle à blini wala mes ingrédients j'ai besoin d'une recette O:-) merci de vos réponses *-:) a bientôt :D |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-12-2013 à 20:31 | ||
Bon appétit... Bonne soirée à toutes.... |
||||
|
|
claudeli (GAP, 05) répond | Posté le 04-12-2013 à 09:14 | ||
|
Bonjour à toutes
C'est toujours un plaisir de vous lire , j'arrive à boire mes 1/5 à 2 litres par jour , ce qui n'était pas gagné lorsque je ne suis pas chez moi , mais maintenant que je suis de retour je ne vais pas y couper . Pour ce qui est de vos recettes si alléchantes je voulais attendre d'avoir perdue mes kilos en trop, mais je vais faire comme NIckie que le wk testez ces recettes. Comme j'ai le thermomix j'ai fait le pain il est super bon . Bonne journée ensoleillée |
||||
|
|
bahbel (villeurbanne, 69) répond | Posté le 04-12-2013 à 09:07 | ||
|
Merci zaza, :) le mérite te reviens pour ta performance et ton courage, je sais combien la lutte contre les kilos est longue et difficile car il ne suffit pas de perdre mais de stabiliser ce qui est encore plus dur... nous avons tous nos petits trucs pour y arriver tout en mangeant MM et c'est normal...quand au guarana, tu as raison il est très efficace correctement dosé sauf que moi je ne le supporte pas il me fait l'effet du café (m'énerve) :-S
|
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 04-12-2013 à 07:02 | ||
|
bonjour à toutes
gros bisous pour ce mercredi bonne journée @+ |
||||
|
|
am5458villeneuve (trelissac , 24) répond | Posté le 04-12-2013 à 07:01 | ||
|
un autre grain de sel avt de partir au travail (pt dejeuner avant avec pain d'épice, super) je voulais écrire avant... donc je rejoins Nathie, kate et je remercie Nickie .... oui, j'ai envie de maigrir, oui, je suis gourmande et me dire que je peux manger tout ça, ça ne me frustre pas... au contraire, ça m'encourage à être positive et à me dire qu'il y a un après régime que je peux même commencer de tps en tps (crème avec mascarpone, super bonne, même sans chocolat !) Nickie, ne stoppe pas... Merci à toutes, Zaza , les mamie chou et 92, toutes celles que je ne connais pas mais que je lis... et avec qui je mange, de tps en tps, mine de rien ;) Nathie, regarde la cohérence cardiaque pour le stress....merci pour la creme (pour peau qui va se retendre !)annemarie.
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 04-12-2013 à 03:13 | ||
|
@ MAMICHOU :-q :x bravoooo tu vas voir on s'y fait c'est une question d'habitude bisou
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 04-12-2013 à 03:10 | ||
@ bahbel :) tu n'as froissé personne rassure toi j'aime tes posts positifs et je pense que toutes les amies également ! et je viens de lire que tu es infirmière, alors là chapeau ! c'est un beau et bien difficile métier ! et MERCI de confirmer en tant qu'infirmière le fait que de boire 1,5L à 2L par jour est la quantité recommandée pour un adulte ! dans un process d'amincissement c'est même indispensable et celà double l'éfficacité ! je ne buvais pas et j'ai maigri quand même, mais depuis que j'ai compris que c'était très important et très efficace, je me suis affinée de partout ce qui n'est pas tout à fait pareil que de maigrir, la silhouette se définit autrement , et j'ai la peau nettement plus fraiche et hydratée ! après tout pourquoi s'en priver à 65 ans ??! alors je rajoute du thé vert et du citron et çà passe bien et un peu de poudre rassasiante complément à base de guarana qui ralentit le grignotage ! effet absolument garanti ! J'ai lu également sur MM que le guarana était recommandé pour aide à l'amicissement . mais attention à bien le doser car il peut créer chez certaines femmes des crampes aux jambes ce qui m'est arrivé parce que j'avais forcé ;-( depuis j'ai fait très attention et plus jamais de crampes . |
||||