Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
KATE08 répond | Posté le 07-12-2013 à 09:46 | ||
|
Coucou Mamy, tu as de la chance de trouver du blanc d' oeuf. Je n'en trouve pas dans ma région, mais que sur commande. Quoi que j'ai de bons oeufs frais pas très chers. Bonne journée et gros bisous à toutes.....et à toi en particulier . ;)
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-12-2013 à 00:11 | ||
|
Ah quand même !!!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-12-2013 à 00:10 | ||
Désolée mes amies...mon message vient encore de s'envoler...pour la 3ème fois ! ça ne s'arrange pas !! Il est tard...je n'ai pas trop envie de recommencer.... J'essaie quand même la photo de mes oeufs à qui la ratatouille avait fait une petite place !!! Bonne nuit à toutes... |
||||
|
|
bahbel (villeurbanne, 69) répond | Posté le 06-12-2013 à 20:32 | ||
|
Bonne soirée à toutes et bon appétit, je dîne chez maman ce soir :)
|
||||
|
|
am5458villeneuve (trelissac , 24) répond | Posté le 06-12-2013 à 20:07 | ||
|
encore des recettes à recopier pour mon week end... j'ai de la poudre de blanc d'oeufs de chez auchan, que j'ai tente d'utiliser en faisant des rochers coco... c'était bien difficile à melanger.. il doit y avoir des tuyaux sans doute ? *
je ne connais pas le son d'avoine... je vais tenter mais comment ? simple, dans le yaourt ? ça fait quoi ? toujours pas teste le kéfir de fruits yalacta.... (gelule de levures contenue dans le flacon) et les cadeaux de noel, entre les mendiants, la confiture ... merci pour les idées, ya plus qu'à !!! pour ce soir, c'est les galettes avec jambon, tomate ? herbes et peut-être saumon. Bon appétit. Anne-marie. |
||||
|
|
mamy92 répond | Posté le 06-12-2013 à 18:03 | ||
:D hey Nathie tu va bien, jeunette oh merci ;) et thanks pour la précision moi qui a l'habitude de manger le kiwi le midi :-S c'est pour ca que je stagne alors @-) @-) et tu sais quoi je viens de rentrer d'auchan et j ai eu la même idée que toi j'au acheté des pruneau, abricot et figue secs bien sur j'ai pensé à la confiture quand quoi les beau esprit se rencontrent :-q j'ai pris aussi le blanc d'oeufs en poudre *-:) merci Mamichou pour le tuyau je salivais en regardant les coffrets gastronomiques mais en réfléchissant je me suis dit grâce à MM je sais faire tout cela :-q à bientôt :-* :-* |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 06-12-2013 à 14:14 | ||
|
Coucou les Amies,
Petite précision Mamy jeunette, le kiwi c'est IG 50 alors en repas GP. Bon, je pense que la résultante glycémique de ton repas est quand même faible vu le reste des ingrédients et puis c'est pas bien grave. Je voulais juste que tu saches. J'ai pris ma journée et je suis en train de faire la confiture de Noël avec des fruits secs, recette MM, pour ma maman qui vient ce week end. Je vous dirais bien sur ce que ça donne. Bon après midi. |
||||
|
|
mamy92 répond | Posté le 06-12-2013 à 12:44 | ||
;) Salut les filles merci pour vos recettes, Lautipau j'adore le fleur d'oranger ça me rappelle l'odeur de ma grand mère qui avait un appareil pour distiller les roses et la fleur d'oranger :D , ça lui permettait d'extraire son propre parfum qu'elle mettait dans son linge ah l'odeur de ses draps et ses placards :) et avec l’Arôme elle faisait ses gâteau, depuis mon enfance je me suis familiarisé avec la fleur d'oranger grâce à mes origines méditerranéennes, :D je garderai ta recette précieusement merci je midi j'ai essayé la recette de ma Nickie m'ai mis un œuf entier car menu pl *-:) ça ma fait 4 blinis :-q j'en ai pris deux que j'ai accompagné de mache tomate cerise, orange et kiwi et j'ai rappé un peu de mimolette O:-) le tout assaisoné légèrement avec un filet d huile d'olive et je suis rassasiée humm et miam ;) merci et à bientôt :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-12-2013 à 20:45 | ||
Ce soir , un bon petit velouté de légumes...et 1 kaki...ben oui !! une envie de kaki....pendant longtemps nous avo ns cru avoir un plaqueminier (arbre à kakis) dans notre jardin !!! honte à nous...et MERCI Jeanne du 33...c'était en fait un néflier !!! et ces délicieux fruits que nous dégustons tous les étés...ce sont des nèfles !!! Mais ce soir...c'est kaki !!! A la p'tite cuillère !! Bonne soirée mes amies....bises à toutes.. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-12-2013 à 20:37 | ||
Mais le son d'avoine est toujours présent dans mes yaourts ou mes boissons chaudes....very important le son d'avoine...et un allié sur pour la perte de poids !!! |
||||