Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-11-2013 à 23:36 | ||
Comme accompagnement les spaghettis MM......et cette sauce !!! hmmmmm ....qu'elle est bonne !!!! Heureuse Anne Marie que cette ligne permette à ton moral de rester au beau fixe....Tu vois...je reviens parmi vous....après quelques jours qui n'ont pas forcément été MM...crêperie...puis déjeuner chez notre fils cuisinier qui nous avait concocté de bons petits plats... je n'ai rien refusé...mais ça n'a pas contrarié Ginette !!! Alors tout va bien... Bonne nuit à toutes...Nathie , Mamichou , Kate , Zazie , Mamy...... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-11-2013 à 23:24 | ||
Coucou les Montignacaises...me revoilou !!!!! pas mal occupée en ce moment....mais mon p'tit papa est rentré chez lui après 8 semaines d'hospitalisation....et pour que je puisse me reposer un peu mon frère et ma belle-soeur vont rester avec lui ces 2 prochaines jours... Une tite recette avant d'aller mettre mes yeux à dormir ?? allez c'est parti....un régal hier avec ce poulet au citron..recette de Gilda....ça mijote doucement et quelle bonne odeur de citron qui se dégage dans la cuisine !!!! |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 04-11-2013 à 13:34 | ||
|
hello les miss
je vous souhaite une très bonne semaine :-* :-* :-* |
||||
|
|
am5458villeneuve (trelissac , 24) répond | Posté le 04-11-2013 à 09:03 | ||
|
Bonjour à vous, les meneuses de mon moral au beau fixe...
J'ai signé pour 6 mois de plus, suite à des longs questionnements et aux conseils de Nathie, mais je n'ai pas pris la bonne formule, qu'importe.... c'est la même qu'à mes débuts, mais juste trois rappels, le lundi, mercredi et samedi bof bof... Beaucoup moins de temps à m'accorder mais tjrs un plaisir de vous lire et de profiter de vos superbes idées.... Que devient Nicky ? Merci à toutes et à une prochaine. Anne-Marie. |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 01-11-2013 à 20:56 | ||
|
Euh, c'est pas moi m'dame, c'est Mamy et Kate!
Pisque, j'vais me faire un citron chaud comme t'as dit. C'est une bonne idée :-q |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 01-11-2013 à 20:52 | ||
|
Mamy, de la confiture de poires au chocolat!! Dans l'immédiat, je m'abstiens car sinon je suis presque certaine de tout manger d'un coup! Enfin, ça doit être trop bon.
Nickie, les papillottes c'est un bon moyen de manger bon, simple facile, diététique. Et surtout, ça permet de bien profiter de la saveur des aliments, sans sauce. Nos habitudes alimentaires font que nous oublions souvent que l'on peut se régaler avec des légumes vapeur ou grillés, un filet de poisson avec juste un filet d'huile d'olives. Je viens de me régaler avec une poire comice, bien juteuse. Finalement, pas besoin d'un gros gâteau pour se faire plaisir. Bien sur de temps en temps, c'est agréable et d'ailleurs, plus c'est exceptionnel, plus on apprécie. Méthode Montignac, sans se prendre la tête, cuisine simple et rapide, ça me va! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 01-11-2013 à 20:49 | ||
Et... NATHIE aussi :) :-O chat alors !! ah mais la ligne devient coquine MM *-:) nan nan on reste sage *-:) BUVEZ BUVEZ !! pensez- y !! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 01-11-2013 à 20:44 | ||
roooooooooooo KATE O:-) je prends le chapeau je te laisse le reste parce que indigène corsse va faire un carton hi ah oui ma soupe tiens NICKIE coucou toi !! çà va un peu mieux non? tu respires un peu Mamichou sois sage :D on ne t'a pas vue à l'apéro >:) didon Faites vous des citrons chauds !! toutes les qualités pour votre santé |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 01-11-2013 à 19:19 | ||
|
Gourmandes en tout genre, ici! Kate, t'as raison, c'est zéro calorie alors pas de raison de se priver!! :-q
|
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 31-10-2013 à 09:44 | ||
|
Oh ZAZOUILLE , avec ou sans chapeau, je veux goûter lol
|
||||