En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 06-11-2013 à 12:23
hello!! les blancs d'œufs ont en trouves au rayon bio de chez Auchan de leur marque protal ligne et plaisir une cuillère à café représente 1blanc d'œuf à mélanger avec 35ml d'eau donc la boite qui fait 200 gr équivaut à 50 blanc d'œufs et dans certaine recette sa donne une belle texture!

sinon vous pouvez commandez sur le site de la fée régime ou demander à vôtre magazin bio si ils en vendent
l'été je fais de temps à autre des glaces avec c tout bénéfice question protéine et dans mon moelleux j'ens met aussi c un délice!!

claudeli (GAP, 05) répond Posté le 06-11-2013 à 12:01

Comme C'est triste , elle était très belle, moi aussi j'ai perdue ma petite Pupuce pour malformation cardiaque, elle avait 3ans et demi, j'ai eue beaucoup de chagrin, elle était tellement adorable et caline.

claudeli (GAP, 05) répond Posté le 06-11-2013 à 11:47
Bonjour à toutes les miss

Pouvez-vous me dire ou vous trouvez les blancs d’œufs en poudr, je n'en ai pas trouvé en grande surface.
Merci à l'avance .

janylor_69730 (genay, 69) répond Posté le 06-11-2013 à 11:27
bonjour Nickie - merci pour ton gentil message - je te souhaite une bonne journée
janylor

ps : où pouvons-nous trouver des blancs d'oeufs en poudre ?

janylor_69730 (genay, 69) répond Posté le 06-11-2013 à 11:27
bonjour Nickie - merci pour ton gentil message - je te souhaite une bonne journée
janylor

ps : où oouvons-nous trouver des blancs d'oeufs en poudre ?

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 06-11-2013 à 09:48
bonjour les miss!
nickie c quoi cette belle sauce que tu as fais? pour les recettes sans jaunes d'œufs j'utilise du blanc d'œuf en poudre pas de gâchis sinon ont peux faire des crèmes avec le jaunes et avec les blancs si pas de jaunes des meringues enfin faut voir au k par k bienvenue les tites nouvelles!
bonne journée à toutes :-*

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 06-11-2013 à 08:30
Bonjour, bonjour,
je m'invite dans votre groupe ? puis-je ?
je vois que vous proposez souvent des recettes et vous utilisez des blancs d'oeufs : mais que faites-vous des jaunes ? on ne peut tout de me^me pas les jeter, mais comme ils ne rentrent dans aucune recette, je m'interroger ?
Bien à vous et bonne journée

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-11-2013 à 21:22

Bonsoir Janylor...ok pour indiquer PL ou GP....
Désolée pour ta chatte.....qu'"elle était belle !!! je me souviens du chagrin de mes petites filles quand leur petit chat avait lui aussi été heurté par la voiture d'un chauffard !!!

Papillotes de dos de cabillaud aujourd'hui..avec courgettes , poivrons , oignons , ail...sauce vinaigre balsamique et huile de noix ....PL
Bonne soirée les Montignacaises...

janylor_69730 (genay, 69) répond Posté le 05-11-2013 à 11:43

bonjour à toutes les excellentes cuisinières
c'est super, plein de recettes succulentes - ce qui serait bien, mais ce n'est qu'une suggestion : ce serait de mettre sur la recette si elle est PL ou GP ou adaptée à tous repas
qu'en pensez-vous ?
sinon je suis bien triste car ma chatte carla s'est faite écrasée le soir du 1er novembre - si j'avais su que je l'aimais autant je l'aurais aimée bien davantage !
janylor

janylor_69730 (genay, 69) répond Posté le 05-11-2013 à 11:30
merci mamy92 pour cette recette
j'ai essayé celle-ci qui n'est pas mal non plus
250 g son avoine
3 cs crème soja ou amandes
3 cs lait soja
1 cs sirop d'agave
50 g poudre d'amandes
3 blancs d'oeufs
j'ai fait de petites galettes passées au four 10 minutes
et ce n'est pas mauvais avec un carreau de chocolat noir à +70%