Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 31-10-2013 à 08:34 | ||
|
oupsssssss il fait la cuisine le jeune homme au chapeau? :-q bon fait froid et tout est blanc dans le champs ! j'vaisfaire la tarte à la citrouille que nous a donné Sybille hummmmmmmmmmm pour le desser juste une petite part :-* :-*
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-10-2013 à 23:21 | ||
|
Ah Zazie...c'est celle que tu as choisie !!!!!
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-10-2013 à 23:19 | ||
Coucou mamy...pour la tisane c'est sur l'autre ligne...vas y vite...elle est servie...et n'oublie pas ton GPS ;) Merci pour cette recette qui me semble super !!!! la voilà enregistrée dans mon petit dossier "recettes"...de même que ta confiture de poires au chocolat.... Bienvenue chez nous janylor....les as-tu faites ces barres aux céréales....je crois qu'il y a aussi une recette de barres au son d'avoine....je me renseigne.. Ce soir pour moi velouté de potiron...c'est de saison et succulent... Bonne nuit à toutes.. |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 30-10-2013 à 23:11 | ||
|
celle avec un chapeau Kate ?! ! hi ;) bizzz :-* zazouile
|
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 30-10-2013 à 19:31 | ||
|
Super la recette didont !! :D
|
||||
|
|
mamy92 répond | Posté le 30-10-2013 à 14:39 | ||
|
Et voilà chère Janylor :P
Barres aux céréales sans cuisson 120 g de fraises séchées 3 cuillers à soupe de sirop d'agave 1 cuiller à soupe de miel 100 g de noisettes concassées 50 g de cranberries séchées 40 g de poudre d'amandes 30 g de flocons d'avoine 2 cuillers à café bombées de mélange de graines (lin, tournesol...) Facultatif : 10 g de pépites de chocolat noir Mixer les fraises séchées avec le miel et le sirop d'agave dans un mini-hachoir à herbes par exemple, jusqu'à obtenir une pâte épaisse. Transvasez dans un saladier et ajoutez tous les autres ingrédients. Malaxez à la main jusqu'à obtenir une pâte qui s'amalgame. J'ai utilisé un moule à mini cakes, idéal pour former des barres. Découpez des feuilles de papier sulfurisé (à la longueur de la barre de céréales) adaptées au moule que vous allez utiliser afin que le papier dépasse largement du moule sur les côtés cela facilite le démoulage. bonne pause café ;) |
||||
|
|
janylor_69730 (genay, 69) répond | Posté le 30-10-2013 à 14:00 | ||
|
Bonjour, je souhaiterais faire des barres au son d'avoine pour la pause à 16 heures
qui a des idées ? je constate qu'ici il y a de véritables cuisinières -:) jeanie-laure |
||||
|
|
claudeli (GAP, 05) répond | Posté le 30-10-2013 à 11:15 | ||
|
Merci Mamy92 pour votre recette je vais la faire aujourd'hui.
|
||||
|
|
mamy92 répond | Posté le 29-10-2013 à 22:26 | ||
|
oups j'ai encore oublié le gps :P
|
||||
|
|
mamy92 répond | Posté le 29-10-2013 à 22:26 | ||
;) je reviens pour la tisane et be didon ya personne :-O et ça tombe bie car je suis sollicitée =(( ademain |
||||