Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
mamy92 répond | Posté le 29-10-2013 à 21:20 | ||
|
j'ai remplacé le fructose par le sucre de coco en réduisant la quantité oups n'oubliez pas l'agar agar juste un sachet
et la vanille une gousse fraiche la mienne vient de la Madagascar de la part d'une pote de piscine réunionnaise merci Marie France |
||||
|
|
mamy92 répond | Posté le 29-10-2013 à 21:14 | ||
|
:) hummm*
|
||||
|
|
mamy92 répond | Posté le 29-10-2013 à 21:13 | ||
|
bon si vous n'aimez pas mes bo gas musclés et tatoués vous allez adorer ma confiture de poire au chocolat :-* :-* :-* :-*
c pas moi qui l'ai inventé *-:) |
||||
|
|
mamy92 répond | Posté le 29-10-2013 à 21:12 | ||
;) je viens de préparer la confiture de poire aux chocolat noir :P voici la recette 2 kg de poires Williams (rouge) 400 g de fructose (ou comme Marie 30 cl de sirop d'agave) 200 g de chocolat à 70 % - j'ai utilisé le chocolat aux épices (marque Moulin des Moines) qui a ajouté un petit goût délicieux Selon l'option choisie, procédez comme suit pour le chocolat : Coupez les poires en petits morceaux et mettez les à cuire doucement avec le fructose et les gousses de vanille fendues en deux dans la longueur. Si vous utilisez du sirop d'agave, laissez les poires confire doucement dans leur jus, puis ajoutez le sirop d'agave et continuez la cuisson - fines marbrures corsées de chocolat : fondre le chocolat au micro-ondes, par tranches de 30 secondes, remuez entre chaque, jusqu'à obtenir un coulis de chocolat bien homogène, réservez. - grosses marbrures : fondre le chocolat avec le lait à la casserole, jusqu'à obtenir un mélange parfaitement homogène, réservez. Versez la confiture et le chocolat en alternant les couches - pour le chocolat, j'ai utilisé un sachet congélation dont j'ai coupé le coin pour le répartir harmonieusement sans en mettre partout sur les bords des pots. :-q j'ai aps encore goutté sa cera demain au pti dej et j'en au eu pour 5 pots quel délice |
||||
|
|
mamy92 répond | Posté le 29-10-2013 à 21:04 | ||
|
bon ta compris c t muffin aux pommes fruit façon MM j'ai remplacé le fructose par le sucre de coco c t trop bon :-q
|
||||
|
|
mamy92 répond | Posté le 29-10-2013 à 21:03 | ||
oups je me suis planté :-S |
||||
|
|
mamy92 répond | Posté le 29-10-2013 à 21:03 | ||
:P OH ma Nickie j'adore to assiette huuuuuuuuuuum :P devine ce que j'ai faits je te donne un indice c un dessert *-:) |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-10-2013 à 20:40 | ||
Tomates olivettes également avec la salade !!! Bises à toutes... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-10-2013 à 20:31 | ||
Les 5 fruits indiqués hier..en salade...coupés en petits dés....et nature bien sûr...SANS SUCRE !!! Voilà Mamichou... Ce soir viande des grisons avec salade verte...et yaourt nature 0 % Bonne soirée à toutes... |
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 29-10-2013 à 19:46 | ||
Et comme on l' a déjà dit cent fois : Manger du sucre oui mais avec modération, comme l' alcool d' ailleurs. Bonne soirée. Et n' oubliez pas, faites de l' exercice.... |
||||