Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
chaton1407 (coudekerque branche, 59) répond | Posté le 27-10-2013 à 08:32 | ||
|
le repas tout fruits je vais essayer ! parce que là il y a difficultés à perdre !
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 26-10-2013 à 12:41 | ||
mais bon là c'est cool !!! avec MM et les derniers compléments minceur je peux presque remettre ce petit haut :D :-q allez bon Samedi mes amies de Parcours i love you toutes et un +++++ pour Nickie :-* mon amie MM depuis si longtemps |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 26-10-2013 à 12:38 | ||
|
ah bah çà !!!! çà existe le blanc d'oeuf en poudre :-O je vais dire çà à mes deux poulettes :D
coucou ma NICKIE ah oui toujours une pincement quand il s'en vont , repas fruits çà c'est une excellente idée je devrais aussi reprendre cette habitude qui m'avait fait perdre pas mal de kilos, çà me calait bien , et évitait les grignotages , à faire trois fois par semaine , ou journée fruits , en fait tu te souviens Nickie je me préparais des bouchées de fruit ananas pommes pamaplemousses oranges sanguines et je mangeais çà comme des bonbons toute la journée !! beau résultat ! un KG par semaine ;-)) |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-10-2013 à 00:07 | ||
Tu as raison Zazinette..."manger pour vivre...et non vivre pour manger " !!! mais parfois ............... :^> ce ne serait pas Harpagon ??? Moi aussi je t'embrasse ma Zazie.... :-* Je vais me faire quelques diners de fruits ..ça me réussit plutôt bien Bonne nuit à toutes...et à ces jours-ci.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-10-2013 à 00:00 | ||
Bonsoir les Montignacaises..... Fiston et pitchounettes sont repartis....toujours un moment difficile...encore plus actuellement... J'avoue que les repas n'ont pas toujours été MM !! évidemment....et que j'ai partagé quelques viennoiseries avec un réel bonheur !!! Retour à la méthode !!!! Et là...toute comme toi ma Zazie , j'aime les patates douces...je vais donc me laisser tenter par ce fondant caramélisé....Merci Mamichou pour cette recette....j'ai toujours des patates douces...mais pas de blanc d'oeufs en poudre....je pense qu'il est possible de remplacer par un blanc"normal"...ou battu en neige ??? |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 25-10-2013 à 20:50 | ||
vive les petits poussins ;) et vive le fondant aux patates douces ! merci Mamichou tu es un ange O:-) |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 25-10-2013 à 10:33 | ||
|
et il est bon la il me reste deux pour se soir yessssssssssss
pour midi poisson et gratin de courgettes voilà très bonne journée à vous toutes ha!! hier la poulette de ma voisine à eux 5poussins! que c tout mignon comme tout :-* |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 25-10-2013 à 10:28 | ||
|
oui un grand vide car c une grande dame je l'admire beaucoup!! mais bon c son choix et il y en a deux autres qui sont parties aussi heureusement il y a la relève avec des gentilles copinettes aussi!
bon voilà mon fondant que j'ais montagniser 600g de patate douce crue 3g d'agar agar arôme caramel ou du vrais avec fructose comme moi 1c soupe café soluble un œuf et 10g de blanc d'œufs en poudre 150ml de lait écrémé édulcorant ou fructose comme moi cuire la patate et l'égoutter faire refroidir puis mixer le tout sauf le caramel préchau le four à 180 cuire dans un moule de 16cm de diamète (pour l'épaisseur) moi j'avais mis dans des petites moules à muffin cuisson 30 minutes refroidir dans le four mettre au réfrigérateur une journée servir avec soit l'arôme caramel ou comme moi avec le vrais caramel au fructose ont peux changer l'arôme comme marrons glacés ou cannelle voilà recette de ma copine Léa |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 24-10-2013 à 20:19 | ||
:( et que pourquoi donc Gilda quitte son blog ??? en ouala une idée :( çà va faire un grand vide !! tu dis fondant de patates douces caramélisées IGB ?? donne moi la recette Mamichou steup !! c'est sur BDG que t'as vu çà ??! ah pour une fois je vais faire çà!! et déroger à ma règle" pas de dessert" je veux goûter ce truc j'adore la patate douce alors caramélisée je veux voir gros calin Mamichounette toute seule ce soir :(( fallait venir prendre l'apéro chez Ginou , on s'est bien amusées :D toujours de 19h 30 à 20h le temps d'une coupette et d'une plaisanterie Nickie je t'embrasse :-* |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 24-10-2013 à 17:21 | ||
|
hello zaza! tu sais quoi gilda quitte le bdg snifffff pourquoi? je ne suis pas assez longtemps chez elle pour savoir mais moi sa m'attriste car je commençais à bien me familiariser avec les recettes pfff
bon en tout k pour se soir crevettes au curry et fondue de poireau et une gâterie car à mon grand age ont a besoin de sucré et de calins :lol:: pour les calins c louper l'homme est partit sur Paris pour trois jours afin d'aider mon fils à déménager en direction de Tour donc je me fais des trucs sucrés mais igb donc se soir fondant à la patate douce caraméliser le rêveeeeeeee voilà bonne soirée à toutes :-* :-* |
||||