En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 24-10-2013 à 13:27

ah ah Mamy qui se trompe de ligne :D mais c'est PAS grave Mamy viens aussi sur Parcours c'est une ligne qui est plus branchée méthode mais on y retrouve nos amies , et de nouvelles, elle est drivée PAR Nickie , mais créèe depuis longtemps!! Nous nous sommes partagé les taches entre copines , la Lignaginou menée par GINOU dans sports recommnadés forum Sport qui n'a de sport que le nom mais l'humour qui déborde et les fleurs et RV apéro 19h15 , et le Petit chemin de campagne très confidentiel pour la poésie et les coups au moral , et Parcours avec Nickie , donc nos 3 lignes . Des lignes ouvertes à toutes bien entendu

zaza_14000 (14) répond Posté le 24-10-2013 à 13:10

j'espère que vous ne m'en voudrez pas , je vous dis juste comment je fais et comment je gère! on est là un peu pour çà n'es-ce pas ?! pour échanger nos idées ,! perso je reste fidèle , je vous disais, à l'intitulé de la ligne que j'avais créée pour ! ! donc je viens mettre mon petit grain de sel bien sûr mais personne n'est proprio d'une ligne d'ailleurs c'est Nickie qui a les rennes maintenant et je trouve que l'ambiance est festive alléchante et vivante , comme est noytre Nickie , c'est beau la gourmandise c'est la vie , mais je suis une EXTRA gourmande sinon je ne serais pas sur MM bien sûr je n'en aurais pas eu besoin ;-)) et puis il ya plein de nouvelles que je salue bien bas et chaleureusement
mais la gourmandise çà se paie cher en ennuis de santé , en étant mal dans sa peau dans ses fringues dans son allant son énergie ! alors maintenat je reste implacable sur tout ce qui dépasse, je parle pour moi , car depuis deux voire trois ans que je suis là moi j'ai besoin de résultats , j'en ai, alors je garde le cap ! avec MM j'ai perdu 16 KGS avec un complément" non" hyper protéiné je précise, et ne veux pas faire de pub, j'ai perdu les derniers qui s'accrochaient autour du nombril et sur l'estomac , çà change carrément il faut dire, c'est super le résultat çà vaut le coup! c'est pourquoi je me garde bien d'aller sur BDG qui fait des merveilles en recettes MM mais qui pour moi me met en état de gourmandise et d'apppétit , du coup je ne penserais qu'à manger MM certes, mais manger , Or la règle d'or c'est de manger pour vivre et non pas vivre pour manger . je ne sais même plus qui a dit çà :(

zaza_14000 (14) répond Posté le 24-10-2013 à 12:50

;) ah les filles que de bonnes recettes je viens de me lécher les babines en vous lisant !! toujours aussi gourmandes même MM ah ah mais Zaza fidèle à l'intitulé de la ligne ' soyons pragmatiques " ne fait pas , ne se tente pas, car sinon pouf elle retombe , par exemple le lait d'amande au thé ah oui n'est-ce pas ma Nickie et tout pareil !
nan nan j'ai quasiment tout perdu alors je ne fais RIEN que du simple au jus , RIEN dans le frigo qui me tente, mais des endives cuites ou pas, des brocolis du fenouil de la salade etc.. des yaya 0 ° de la confiture allégée et du chocolat noir pour indigène ! en fromage du comté et stop! j'adore trop le fromage et du pain complet boulangerie seulement , et j'interdis formellement à indigène de faire de la popote , çà râle car il adore çà , n'empêche qu'il a perdu 12 KGS , sinon je monte dans ma chambre manger . Ne croyez pas que je souffre ah non mon complément repas et substitut deux fois par jour quelque fois une fois , c'est absolument excellent et rassasiant miam alors cà me calme bien la gourmandise et garde un excellent équilibre alimentaire ( j'ai une super energie depuis ) et MM pas gourmand une fois ou deux par jour !
de temps en temps on fait tarte avec juste des fruits sur pâte brisée et ma Nickie ce ne sont pas des pates trop riches en IG p-e pas MM, mais très acceptables sur le plan nutritionnel ! j'avais demandé à Sybille au début de mon inscription MM , par contre une fois par semaine et encore et sans sucre d'aucune sorte, si c'est dessert, et léger si c'est salé !
en accommodant avec des herbes un peu de crème légère c'est très bon et rapide , et bien sur viandes et poissons .
et fruits !! du coup pas d'écarts... forcément ! quand on recoit je mange mais on fait simple de chez simple salade début repas toujours , roti volaille et légumes! la famille enfants et grands et les invités sont très contents de manger léger bon mais léger, en fait n'aiment pas non plus rondir

broche21 (21) répond Posté le 24-10-2013 à 00:10
Bonsoir Nicfkie_44600,

Ta recette de la paella au quinoa de pétoncles doit être très bonne.

Aussi je l'ai copiée et vais la faire.

Bonne nuit,

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 23-10-2013 à 17:36
très beau tes mille feuilles aux courgettes
j' en ai déjà mangé et c'est excellant
gros bisous

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 23-10-2013 à 17:34
tarte aux courgettes j'e n n'ai l'eau à la bouche
gros bisous

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-10-2013 à 16:05
Très appétissante Coco ta tarte courgettes - mozarella...mais pas MM les pâtes du commerce... ;) bisous...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-10-2013 à 16:03

Ah mais oui en effet...c'est mon mille feuilles de courgettes ça !! ;) coucou Linou...
Je ne vous mets pas mes menus en ce moment....car il y a quelques écarts....ben oui...avec les enfants...je me laisse tenter...mais écarts contrôlés malgré tout !!! et je suis comme vous les filles , avec la purée d'amandes...et le lait d'amandes...alors là !!! et comme nous l'avait dit Zazie...il y a déjà un moment...ce n'est plus du thé au lait d'amandes...mais du lait d'amandes au thé !!! donc j'en achète que très peu souvent....mais les amandes pour combler un p'tit creux...c'est ok ....
Bonne journée...

coco_80220 (80) répond Posté le 23-10-2013 à 12:44
ààààààMamichou , là la pate c'est une toute prete achetée , mais quelquefois je fais directement dans un plat sans pate ,creme de soja dessus et mozarella
Bon appetit les amies

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 23-10-2013 à 10:46
magnifique tarte aux courgettes tu fais une pâte comment coco? elle est belle ;)