Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 23-10-2013 à 10:18 | ||
Ce sera pour moi courgettes tomates et Mozarella merci pour vos idées les unes et les autres Bonne journée les amies |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 23-10-2013 à 08:45 | ||
|
nathie tu est comme moi avec la purée d'amande!! lol! si je met le nez dans le pot houlàlà! pour le moelleux il faut que j'ailles à Rochefort pour en acheter car j'ens est plus mais je vous dirais se que sa donne! aujourd'hui tarte aux fraises pour mon ti homme ! hier la paella trop bien trop bonne avec le quinoa merci nickie pour l'idée!
voilà bonne journée à toutes :-* :-* |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 23-10-2013 à 08:00 | ||
bonjour et bon mercredi, Aujourd'hui je vais penser à toi ma petite Nickie, avec les dernières courgettes du jardin, je vais faire un mille feuilles, mais avec du chèvre , au lieu de la mozzarella. |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 22-10-2013 à 22:32 | ||
|
Getxo,
BDG pour blog de Gilda, ancienne montignacaise. Tu le trouveras en faisant une recherche "aide de Gilda" Bonne soirée |
||||
|
|
getxo25 (GALFINGUE, 68) répond | Posté le 22-10-2013 à 21:46 | ||
|
Bonsoir à toutes, puis je vous demander où on trouve le BDG ?
|
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 22-10-2013 à 19:15 | ||
|
Coucou les amies,
Nickie, moi aussi hier j'ai passé pas mal de temps à lire BDG. Je ne suis pas inscrite mais consulte le blog quasi quotidiennement. D'ailleurs Mamichou, ça donne quoi ce moelleux à l'orange avec de la purée d'amandes. Trop bon la purée d'amandes, j'évite d'en entamer sinon trop tendance à mettre le nez dans le bocal. |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 22-10-2013 à 10:41 | ||
hello!! trop bien ta recette nickie que je me la fait pour midi avec poulet et moules sa vat ètre versaille !!!!moi aussi j'ais des papillotes en silicone et j'arrive pas à cuire correctement au four tradi ni au micro onde pffffff suis bête car tout le monde fait sa très bien :(( et voilà la pluie pfffff moi qui voulait encore jardiner comme hier avant l'automne bon ont verrat bien! allez hop direction cuisine bonne journée à toutes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-10-2013 à 00:04 | ||
Bonsoir tout le monde....oui ...je sais...il est bien tard..mais je me suis attardée ce soir sur BDG...émotion et tristesse étaient au RDV... Les St-Jacques , Mamichou...je les achète surgelées..et de temps en temps...mais effectivement cette paella de quinoa peut se faire avec autre chose....moules..crevettes............ Et bien aujourd'hui j'ai étrenné mes papillotes en silicone...avec un coeur de filet de cabillaud sur un lit de fenouil-oignons-ail...une rondelle de citron..un peu d'huile de noix et un peu de vinaigre balsamique...et 8 minutes au MO....vite fait....c'est parfait pour moi qui n'est pas trop le temps de cuisiner en ce moment.....et TRES bon.... |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 21-10-2013 à 14:40 | ||
bonjour !! wouaaaaaaaaa nickie la paella elle fait envie! comme ici les st jacques sont hors de prix ba pour plus tard ou alors sur la même base avec quinoa et cuisse de poulet moule crevette poivrons tomate sa doit ètre bon aussi! bonne idée pour le fenouil sa change! moi bon ba toujours pareil ma gigi ne fonctionne plus alors sa m'arrange et en plus pas trop les moyens d'acheter une autre donc je gère comme je peux je note les menus des unes et des autres ou tout simplement les miens hier j'avais fais pour la première fois des frites de panisse et bien c trop bon même l'homme grognon à beaucoup aimer et maintenant il veut que celles là! comme quoi! lui aussi devrait faire attention car son cœur commence à battre la chamade!!! cette nuit je l'est retrouver sur le fauteuil il était pas bien! donc le soir pour lui aussi dîner léger!!! et ba voilà gros bisous à toutes |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 21-10-2013 à 12:21 | ||
formidable NIKIE pour les menus , moi je pioche un peu partout de ce que j'ai appris depuis que je suis ches MM Mais des écarts inévitables et hop çà remonte, là contente ma balance me fait un sourire et de ce fait suis contente mais mes 4kg en plus sont durs à déloger malgres les efforts données par ZAZA , car je perds et hop reprends presque aussitot et c'est dur de s'y tenir vraiment Bonnes journées les amies et continuer à lire les menus MM et pas de sucre ni sel çà aide |
||||