En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 18-10-2013 à 17:56

sont trop belles vos confitures nous pas trop de figue faudrait que j"aille au marché sur Rochefort! bon weekend à toutes :-* :-*

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 18-10-2013 à 08:27
bravo pour vos confitures
bisou

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-10-2013 à 22:45

De la gelée ou de la confiture de mûres , Coco ????
Ah Linou...tu as plus de chance que nous !!!! TOUTES nos figues sont tombées avant d'être mures !!! et comme Nathie je tremperais bien un doigt dans un de tes pots !!!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 17-10-2013 à 22:09
Ah, Heros, c'est tres certainement ma confiture préférée mais pas trop sucrée pour ne pas perdre le super gout du fruit. J'en ai fait mi septembre mais avec des figues achetées au marché car en Normandie, les figues dans les jardin sont assez rares. Ça me donne envie d'aller tremper une cuillère dans un pot!
Bonne soirée

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 17-10-2013 à 20:36

bonjour et bonne soirée,
aujourd'hui j'ai fait de la confiture de figues que j'ai pu ramasser, les dernières et les seules car les autres sont tombées avant d'être mûres.
J'en avais 2 bons kilogs, et j'ai fait la recette Montignac
avec très peu de fructose, et du jus de citron,
j'ai mis 50 grs de fructose pour 1 kg de figues, cela suffit largement car elles sont déjà sucrées.le fructose est conseillé par Sybille.
J'ai fait 6 pots de confiture.
J'ai prévu pour les fêtes de Noêl..
Bonne soirée à vous toutes.

coco_80220 (80) répond Posté le 17-10-2013 à 19:16

encore un pot de mures avec du sucre de Coco pour le petit déjeuner, les dernières sans doute

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 16-10-2013 à 09:46
bonjour à toutes
ha les bonnes recettes je ne me fatigue pas de les voir
gros bisous
brigitte

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 16-10-2013 à 09:08
hello!! bon ce matin pas de pluie c déjà sa de bon mais le feu dans la cheminée est quand même de retour car suis frileuse !!lol!!
aujourdhui je vaisme faire pizza salade et tarte auxprunes pour midi et le soir un bon potage vert avec un peu de semoule complète et des fruits !le fenouil sa c bon!! bonne journée tout le monde :-*

coco_80220 (80) répond Posté le 16-10-2013 à 09:01

bonjour les amies hé ben moi ce sera aussi fenouil à la tomate j'en ai acheté hier
bonne journée à vous toutes ,
Quand à) la tarte je le conserve pour les prochains invités les biscuits j'évite mais il ya des moments où!!! j'essaie de boire un grand verre d'eau mais çà ne suffit pas , mon corps réclame le sucré !!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-10-2013 à 21:25

Bonsoir les Montignacaises...
Roooooooooooooooo ma Coco et ses grignotages... :D ...et les biscuits MM alors , ;) t'as raison il faut se faire plaisir de temps en temps....mais de temps en temps seulement !!! :P
Ce midi roulés de jambon aux endives...je ne remets pas la photo...vous la connaissez toutes....et ce soir filets de cabillaud avec du fenouil....j'ai fait cuire mon fenouil à l'eau , puis caramélisé dans un peu d'huile d'olive....j'adore ce légume au goût d'anis ! et ne jetez surtout pas les petites barbes....qui remplacent avantageusement l'aneth sur du poisson..ce que j'ai fait ce soir !!!! conseils des bédégettes...et elles en donnent des bons conseils !!!!
Bonne soirée à toutes....