En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

hlakkiss répond Posté le 15-10-2013 à 07:11
.Ecrivez ici vos commentaires.

coco_80220 (80) répond Posté le 14-10-2013 à 11:00

je reviens doucement prendre la température de vos menus , car là un peu de laisser aller depuis quelques jours mais vais essayer de reprendre courage pour continuer
Ces sera pour moi ce midi une petite salade composée comme a mis ZAZA , car je dois dire que j'ai honte d'avoir fait un peu de grignotage ces derniers temps mais je vais me reprendre , en vous lisant je vais mieux , encore un repas samedi et bien copieux je vous dis pas , enfin la convivialité est bien aussi par moments
Bonne journée les amies
Toujours les bons petits plats de Nikie et ces tartes

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 14-10-2013 à 08:52

hello!! c vrais qu'il est super bon le moelleux mon époux aussi a beaucoup aimer !! hier la tarte bourdaloue houuuuuuuuuuu très très bonne et ce matin encore mieux donc mieux vaut la faire la veille !
aujourd'hui pluie et pluie donc soupe poisson et pas trop motiver mais sa viendra je vous souhaite une bonne journée bisous :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-10-2013 à 20:30

Avant démoulage...j'ai finalement laissé le côté pommes sur le dessus !!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-10-2013 à 20:22

Coucou Mamy....tu avais oublié ton GPS ?? :D coquine aussi Mamichou qui veut crever le ballon... ;)
Ce midi , après une entrée de crudités , escalope de poulet avec une poêlée de champignons (champignons de Paris frais ) , aillée et persillée...et en dessert le moelleux aux pommes dont je vous ai parlé !!! A bas IG...j'ai utilisé de la farine de coco , n'ayant pas trouvé de farine de soja qui a encore un IG plus bas....très peu de fructose..son d'avoine ,poudre d'amande , philadelphia light..2 oeufs...et bien sûr des pommes....de notre récolte....et il est délicieux ce gâteau... :P
Tu sais ma Zazie , ce moelleux parfaitement MM ou BDG...est très peu sucré..tu as tort de te contenter de le dévorer des yeux....tes pâtes feuilletées ou brisées ne sont pas MM...car farine de blé !!! ;) :D =(( :-*
Bonne soirée à toutes....

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 13-10-2013 à 11:41
hello!! coquinette mamie92 et si je crève le ballon sa fait quoi???? lol!! alors aujourd'hui cuisses de canards confites et tarte bourdaloue de cath sa sent trop bon dans la cuisine vivement le desserttttttttt
bon dimanche à toutes les copinettes bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*

mamy92 (NANTERRE, 92) répond Posté le 12-10-2013 à 20:03

oups je suis pas sur laligne à Ginou :-O

mamy92 (NANTERRE, 92) répond Posté le 12-10-2013 à 20:00

coucou Ma Zaza, Nickie, Ginou, Kate, Coco et Mamichou tt le monde est là je suis de retour

mamy92 (NANTERRE, 92) répond Posté le 12-10-2013 à 19:56

bonsoir les filles ça se rafraîchit il faut sortir chaussettes :-S Mamichou bon anniv gros bizouille et langue vie

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 12-10-2013 à 16:01
merciiiiiiiiiiiiii les loutes pour vos bouquets j'adoreeeeeeeeeeeeeee zaza et oui bdg aussi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*