En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-10-2013 à 11:12
et les noix ... :-q je lisais que les noix parsemées ainsi dans les salades c'était excellent pour la santé ... pas trop cependant comme tout ... avec modération

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-10-2013 à 11:11

:D ah mais çà me parle bien ta salade viande de grisons et olivettes salade NICKIE superbe , j'ai enregistré et tu vois je la ressors ! et je vais même mettre un peu de parmesan rapé large, vu que j'ai quasi ma forme retrouvée , je reste prudente cependant pour la cosolidation de mon poids , ces derniers 6 KGS à éliminer accrochés autour de l'estomac et du nombril alors que jen ai perdu facilement 17 avec MM , c'est infernal , perdus certes maintenant, avec mon complément alimentaire mais prêts à revenir ! il n'en est PAS question non non non je suis trop contente mais je les ai à l'oeil ;)

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-10-2013 à 10:59

ah laà là làààààààààà !! ce moelleux qu'il est appétissant !!! avec les yeux zaza avec les yeux!!

remarquez hier j'ai mangé de la tarte indigène( pâte brisée dans ce cas de figure meilleure que pâte feuilletée )et pommes aucun sucre ou rajout ! à ma demande evidement ! brut de ... pommes ! eh bien nous nous sommes régalés avec le seul fructose des fruits , indigène était moyen moyen d'accord mais il a mis beaucoup de pommes , et franchement nos invitées surpris certes car c'est autre chose ce côté brut, mais çà vous fait un truc un peu moyennageux et franchement ils ont trouvé çà délicieux, surprenant ,mais délicieux ! c'est idiot j'aurais dû prendre une photo :(
passez une excellente journée et bisou brigitte

du basilic pour vous ;-)) j'en mets presque partout , il parait que çà se met aussi en patisserie en parfum , çà ne m'étonne pas
Nickie je pense bien à toi

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-10-2013 à 10:48

bon anniversaire MAMICHOU ;) heureusement que Nickie est là ! vilaine cachotière et BDG !! sacrée Rochefort chuuut :-q des fleurs couleur du soleil n de gaité et de bonne humeur comme toi ;) et grosses bises

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 12-10-2013 à 07:40
bon samedi à toute brigitte

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 11-10-2013 à 16:25

bon weekend à tout le monde :-*

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 11-10-2013 à 09:35
hello!! bravo Nickie tu ma trouver merci pour toutes tes jolies choses ! ha Rochefort j'adore et c nôtre lieu de courses et promenades tu sais au bout du chenal de la photos il y a un lid et nous y allons souvent car le bio est en face!!
bon hier juste une coupe de champagne et un demi verre de beaume de venise mais comme j'ais pas l'habitude la mamichou pouuuuuuu :-S mais bon ont a pas tout les jours 68ans!!lol!! bon pour midi cuisses de poulet ratatouille et flognade
voilà bonne journée à toutes! ho! le moelleux il est trop bon que dimanche mon époux en veux un!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-10-2013 à 20:36

Merci Brigitte...Bisou à toi aussi....je vous mettrai la photo de MON moelleux aux pommes lorsque je l'aurai fait....

Ce soir tagliatelles au saumon fumé...avec crème soja...salade verte....

Bonne soirée à toutes...

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 10-10-2013 à 19:47
bonsoir
très beau bouquet et ton gâteau me met l'eau à la bouche
bisou
brigitte

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-10-2013 à 14:52

Le bouquet est resté en rade...le voilà....