Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-10-2013 à 14:50 | ||
Et dimanche...je le fais ce moelleux aux pommes...à très bas IG....oui...il parait que l'on trouve du philadelphia à très bas IG... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-10-2013 à 14:43 | ||
ça y eeeeeeeeeestttttttttttttttttttt !!! je t'ai trouvée...je viens de tout lire chez Gilda....et aujourd’hui il y a des indices...ton anniv'...Rochefort ;) ..je t'avais déjà lue...sans savoir que c'était toi !!!! tu te cachais bien !!!! :D Bonne journée... voilà pour toi....avec un gros bisous.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-10-2013 à 13:53 | ||
|
Et be non Mamichou ...pas trouvé ton pseudo sur Bdg ...je donne ma langue au chat ...je vais faire comme ttoi pour le moelleux aux pommes ...
Bonne journée à toutes ... Les |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 10-10-2013 à 11:45 | ||
|
coucou !! merci Nickie sa fait trop bizarre un an de plus pfffffff mais dans la tête c 15ans de moins!!lol!! pour le moelleux de bdg je n'est pas mis de Philadelphia mais du fromage frais à 3/4% de chez leeder price pour le prochain je pense le faire avec du st morêt à % si j'ens trouve ou à très peux de matière gras ont ma dit qu'il y avait du Philadelphia à très bas????????? dans le doute!!! aujourdhui jour exceptionnel restaurant pour 13h à Rochefort mais je vais gérer!!! voilà bonne journée à vous toutes ps nickie tu as trouver mon speudo sur bdg? M b |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-10-2013 à 22:58 | ||
Bonsoir à toutes.... Souvent capricieuses les "Ginette" , Poupette..et pas toujours d'accord entre elles...j'ai remplacé la mienne.....et la nouvelle me donne près de 3 kgs de plus !!!! Dur dur !!!! donc je reste sur la même base...et je déduis !!! Mamichou...pour faire le moelleux aux pommes de BDG , tu as trouvé du philadelphia ??? où tu l'as remplacé par autre chose ? Je n'ai peut-être pas bien cherché !!! je regarderai à nouveau...car cette recette me tente aussi...pour utiliser nos pommes... |
||||
|
|
poupette_228 (Las TERRENAS, 00) répond | Posté le 09-10-2013 à 19:52 | ||
|
Bonjour Nickie, merci de prendre mes états d'âme en considération,c'est incroyable mais le samedi 5 octobre je n'avais pas perdu un gramme,je me pése á nouveau le lendemain et lá 1kg de moins,je n'en revenais pas ,comment cela est il possible du coup tout va bien ,c'est vrai que je n'ai pas faim entre les repas moi qui était une grignoteuse,
Encore pour ton soutien bizzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-10-2013 à 15:41 | ||
Bonjour Mamichou....tout à ton bonheur d'être devenue arrière grand-mère !!!! tout comme chez toi....et comme hier...le soleil est encore au RDV.... Pour les diner de fruits.il m'est arrivé d'en faire tous les soirs pendant 1 semaine....et ça m'avait bien aidée....en quantité ? je ne sais pas...je me faisais des pleins saladiers de fruits de saison....arrosés d'un jus de citron...et je n'avais pas faim !!! mais la cadence est de 1 diner sur 2...et de temps en temps seulement...ce que je fais dorénavant... Et comme demain c'est ton anniversaire....je te le souhaite dès maintenant...ne sachant pas si je pourrai revenir demain.... JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMICHOU....mes voeux les plus sincères...Quelques bulles...et plein de bisous entourés de mon amitié... Bon après-midi à toutes... |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 09-10-2013 à 09:21 | ||
|
hello! les copinettes me voilà de retour après avoir fêter dignement les 50ans de ma fille et la venue au monde de mon arrière petit fils il est trop beau !!
ditesmoi pour les dîner fruits tu en manges combien nickie 200/300g ou plus et est ce que tu na plus faim? moi mon poids stagne et après mon anniversaire jeudi je ferais bien une petite cure de fruits le soir pour faire re démarrer la machine à perdre les kg! bon aujourdhui poisson courgettes et moelleux aux pommes de bdg pour le soir je sais pas encore mais sûrement une salade! j'èspère que vous allez toutes bien et que vous aussi avez encore du beau soleil! bonne journée à toutes et bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-10-2013 à 17:31 | ||
Ce soir ce sera viande des Grisons avec tomates olivettes et salade verte...Mais sans fromage !!! Bonne fin de journée à toutes les Montignacaises.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-10-2013 à 17:20 | ||
Notre fiston vient de repartir....nous avons mangé le plus souvent possible MM ou BDG....escalopes de poulet aux 2 poivrons...roulé de jambon aux endives....tartiflette de chou-fleurs...et puis l'excellente tarte tatin à bas IG façon BDG....Miam !!! |
||||