Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-10-2013 à 17:14 | ||
Bonjour à toutes...bonjour Poupette...et je suis d'accord avec Sybille....tu n'as perdu que 1kg600 en 3 semaines !!!! moi je trouve que c'est magnifique....mais il y a bien sûr des périodes de stagnation....que nous avons toutes connues....pour relancer un peu la machine fais de temps en temps des diners de fruits (conseil que m'avait donné l'équipe MM)....très bon conseil !! Avec M.MONTIGNAC c'est : "je mange donc je maigris".....et nous l'avons en effet vérifié.....ce n'est PAS un régime...mais une excellente méthode d'alimentation...une façon de se nourrir sainement et intelligemment....et surtout sans s'affamer !!!! ne t'étonnes plus....où en es-tu actuellement ??? Bon courage pour la suite...et surtout pas de découragement !!! je t'embrasse.. |
||||
|
|
poupette_228 (grans, 13) répond | Posté le 05-10-2013 à 14:15 | ||
|
Bonjour á toute ,je suis sur le site depuis 3 semaines et je n'ai perdu que 1k 6oo,15 jours que je ne perd pas ni ne prend,je suis un peu découragée,c'était trop beau maigrir sans avoir faim cela m'étonnait!!!!!!!
Portant sur mon carnet Sybille me dit que c'est tout bon. Merci de votre soutien |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-10-2013 à 12:05 | ||
Merci Linou...je viens d'aller lire Sybille...et ce qu'elle explique rejoint parfaitement ce que m'avait dit mon toubib concernant le fructose !!....qui est , je le rappelle , également nutritionniste et diététicien.... Je ne sais pas si c'est le fait de ne plus sucrer mes boissons..mais cette semaine c'est - 800 grs !!! c'est ti pas beau ça ?? :D Mais il est vrai que j'avais pas mal repris ces derniers mois....je me sens beaucoup mieux...physiquement..et ça influe aussi sur le moral...qui remonte peu à peu...me revoilà super motivée !!! Attention Zazie !!! bientôt nous serons 2 à avoir un ventre extra plat !!! ;) :D Bon WE à toutes... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 05-10-2013 à 08:19 | ||
|
Bonjour à vous toutes,
A titre indicatif, : dans le forum : Fructose/glucose, Sybille nous a donné les renseignements concernant les sucres, cela a l'ai très clair. Bon W.end. A vous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-10-2013 à 23:29 | ||
Bonsoir à toutes...bonsoir Anne - Marie...et BRAVO pour ces 16 kgs perdus en 6 mois....tu as en effet fait le bon choix avec MM....Merci et peut-être à bientôt.... Tout comme toi Mamichou , je trouve que stévia dans les patisseries , ce n'est vraiment pas bon...je reste donc fidèle au fructose...mais uniquement pour les pâtisseries... je ne pensais pas pouvoir me passer aussi facilement de sucre dans mes boissons chaudes...ET BIEN SI.....As-tu fait l'essai d'un café non sucre Zazie ??? verdict ?? Moi aussi ma Coco , j'aime bien les endives....je fais souvent les roulés de jambon aux endives...façon MM... Ah si je me souviens Zazie des saladiers de fruits...moi c'était en guise de diners....conseil donné par l'équipe MM en Mars 2010 car je ne décollais pas !!!! tous les 2 jours m'avait-on dit !! mais pendant 1 semaine j'ai fait tous les soirs....et les kgs ont commencé à être éliminés...tout doucement...mais sûrement....je le fais encore de temps en temps...mais moins car le matin je me fais un délicieux smoothie....aujourd’hui kiwis-prunes rouges -péches et banane verte...miam !!! accompagné de mes crêpes farine T 150 et confiture fruits rouges....et 1 thé avec un nuage de lait 0 %...sans sucre bien sûr.... Bisous Nathie... Bonne nuit à toutes....et au cas ou je ne viendrais pas...bon week-end.... |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 04-10-2013 à 12:47 | ||
|
Ah Coco, j'adore les endives cuites (j'aime tous les légumes d'ailleurs) mais en ce moment, je fais dans le nature, nature, pas un chouilla de sauce. Cependant, ton plat est très appétissant.
|
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 04-10-2013 à 12:43 | ||
|
Bonjour les filles,
Coucou Anne Marie, tu peux demander à poursuivre avec un abonnement réduit (je crois que c'est de l'ordre de 6 € en ce moment). Ça te permettrait de garder l'accès au forum, aux recettes, aux principes de la méthode. Evidemment, tu fais comme tu le sens et si tu souhaites arrêter et bien n'oublies pas de solliciter la résiliation sinon Anxa va puorsuivre ses prélèvements. En tout cas, BRAVO pour ce résultat, tu peux être fière! Coco, oui il faut boire mais attention de l'eau! Je préfère te le préciser car il me semble que tu ne craches pas sur l'apéro lors de RV de lalignaginou!!! Nickie, comme d'hab, que des bonnes choses à manger. Zaza qui nous nargue avec son ventre extra plat, j'la déteste! Excellent après midi à vous toutes. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 04-10-2013 à 10:39 | ||
|
;) bonne journée à toutes
|
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 04-10-2013 à 10:38 | ||
bonjour à vous toutes Ce midi ce sera endives braisées sauce soja ,1 yaourt et pour mon grignotage au cas de 17h ce sera une pomme et aujourd’hui boisson je me force 1L |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 04-10-2013 à 09:19 | ||
|
bonjour à toutes!
ho! la belle omelette qui fait de l'œil!! pour le sucre et bien à qui se fier!!! perso le matin et à 16h le café c stévia depuis bien longtemps et parfois sans rien! par contre pour la pâtisserie c pas gagner car la stévia donne un gôut prononcer lorsqu'elle est cuite donc pourquoi pas un peu de fructose ou de sucre de bouleau de temps en temps ! aujourdhui sa serat blanc de seiche provençale et quinoa et je sais pas ont verrat selon! voilà bonne journée à toutes :-* |
||||