Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
am5458villeneuve (trelissac , 24) répond | Posté le 04-10-2013 à 08:53 | ||
|
Bonjour à toutes, j'arrive en fin d'abonnement.... 6 mois le 15 octobre....
16 kgs en moins, une énergie qui revient (presque depuis le début !), super contente d'avoir trouvé cette méthode après des errements divers... faut-il que je me réabonne ? j'ai des propositions... mais moins de temps pour être à fond dans internet ! j'hésite en sachant que ce qui va me manquer,entre autres, c'est votre forum, bien vivant, bien "alimenté" par les photos de Nickie, les mots des unes et des autres.... on ne se connait pas, mais, il y a comme un soutien, une solidarité et c'est bien sympathique de faire la route ensemble. Alors, au cas où je laisse tomber l'aventure, mais pas mes bonnes résolutions... je vous dis merci et continuez d'être aussi présentes, actives et sympathiques. Anne-Marie. |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 03-10-2013 à 22:00 | ||
|
ah mais je viens de retrouver plein de monde en allant sur la page 609 ! ensuite sur la 530 au pif Laurent notre bien aimé animateur du moment, Ninaute Padmée etc.. mais pas Scarlett :( a + bisouxx
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 03-10-2013 à 21:54 | ||
te souviens -tu ma NICKIE des mes gros saladiers de fruits faits dès le matin pour la journée, pamplemousses agrumes divers ananas kiwis etc.. c'est toi qui m'y fait penser :D ( sauf bananes raisin et cerises ) coupés en petits morceaux, à manger comme des bonbons ?? toi aussi tu t'y étais mise ! avec çà j'avais commencé à perdre mes 17 kgs , à raison d'un kg par semaine , c'était le début de la ligne parcours !! justement sur la lignaginou je parlais de Scarlett ce soir ah comme elle était sympa n'est-ce pas ? , elle et ses recettes de ?! enfin mamie ou tatie machin ah zut je ne sais plus ;-( c'était pourtant extra mais il faudrait retourner trop loin en arrière !! ce soir je suis trop fatiguée |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 03-10-2013 à 21:40 | ||
bien sûr tu as raison Nickie tout avec modération !!!! mais permets moi , ca ne change rien du tout sur le taux glycémie par contre ! là il y a débat ;-) Nickie je me permets ne m'en veux pas surtout , mais moi aussi je suis bien renseignée tu penses bien , , pas chez Gilda que je respecte complètement et qui a un blog super, mais auprès des sources médicales et des naturalistes et des nutritionnistes ! le fructose raffiné est absolument comme le sucre raffiné blanc idem le sirop d'agave !! juste un GROS marché commercial à la mode ! ceci dit c'est très bon le sirop d'agave , ensuite quand on fait çà on fait comme on préfère du moment que c'est comme tu dis avec modération le xylitol moi non plus je ne sais pas , je n'ai pas eu le temps de chercher il faut dire ! le mieux effectivement c'est de faire comme toi quant à,la stevia aie moi aussi je n'aime pas du tout son goût ;-( donc je n'ai plus qu'à essayer de ne plus mettre de sucre dans mon café! juré je vais essayer dès demain je te dirai |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-10-2013 à 21:05 | ||
Bien sûr ma Coco...sans pâte la quiche...c'est une recette MM.....et en repas PL...car oeufs et lardons Coucou Annie....Fructose , sirop d'agave , sucre de coco...no soucis si pris avec modération...car IG bas...Nous en avons discuté avec Gilda...je n'ai pas encore trouvé de xylitol...le sucre de bouleau...IG 7....Mais je n'ai pas vraiment cherché...C'est Loju qui nous en a parlé la 1ère....je ne connaissais pas....et pourtant il y a une info sur BDG !!! quant au stévia...vraiment trop amer !!! Mais c'est gagné....je ne mets plus de sucre dans aucune boisson !!! et contrairement à toi ma Zazie....je ne trouve pas bon le café sucré maintenant !! Pamplemousse ce midi.....melon ce soir.....et là je me régale !!!! Bonne soirée les Montignacaises.... |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 03-10-2013 à 19:32 | ||
super COCO ! perso pour le grand café du matin dans mon bol de pitchounette ébréché presque aussi vieux que moi le seul café de la journée, ren à faire pour me passer de sucre ! pour tout le reste c'est gagné du comté ou de l'emmenthal n'est ce pas COCO?? et même tu peux des petits bouts de jambon ! quand j'ai une copine ou à l'apéro je fais toujours ainsi , hyper simple ! en fait c'est une copine qui me recevait toujours ainsi et j'adorais çà ! alors que chez moi ou ailleurs c'était plus que copieux !! je le fais aussi avec mes enfants et petits enfants qui se jettent dessus , les grands parce qu'ils tiennent à leur super ligne de quadra donc ne sont pas tentés et les petits ( enfin mi- grands ) parce qu'ils ont faim @ ah l'omelette au sucre Annie quel délice j'ai des souvenirs !! mais maintenant pour moi avec juste les yeux ! et le fructose cest tout pareil que le sucre blanc raffiné ! idem pour l'agave! seul le fructose dans les fruits eux même est bon, vpir plusieurs pages auparavant si tu veux lire le débat et l'article ! tu as bien sûr le droit si tu aimes mais çà ne change rien au taux de glycémie je veux dire malgré la publicité ! moi aussi je croyais :( seul la stévia est bonne disent les produis BJORG d'ailleurs tu peux essayer les feuilles de stevia en poudre ! mais maintenant je me méfie :-) le sucre roux de canne est excellent pour ses nutriments ! quand même quelle belle omelette ;-) pe que je vais me laisser tenter pour changer et après tout je mettrai juste un peu de sucre blanc ! @les tartes au poireaux et les quiches sans tarte et sans quiche ouaip bravo les filles je rigole mais c'est une excellente idée que je vais adopter pour mes repas du midi/ ou du soir !! avec une bonne salade pour info je creuse je creuse autour du nombril je suis ravie oufff enfin ;-) j'espère qu'il en est de même pour vous et que la méthode vous aide bien |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 03-10-2013 à 18:19 | ||
bonsoir a toutes Nickie ta quiche sans pâte me donne envie ça sera pour samedi soir en repas PL... j'aime venir tous les jour voir vos recettes bonne soirée a toutes bises c'est mon omelette au sucre mais je met du fructose |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 03-10-2013 à 10:30 | ||
|
Bisous Mamichou un réconfort ne fait pas de mal
Et Félicitations pour l’arrière Grand-mère que tu es Cette tarte aus poireaux me fait envie Nikie sans pâte je suppose comme celle aux courgettes facile à faire çà y est le café sans sucre est adopté , et suis arrivée à me passer de Biscuits à 16h , Des petits morceaux de fromage à 16h avec les tomates cerise , avec la copine on a bien ri , je pensais que nous étions à l'apero LOL MDR ;) |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 03-10-2013 à 07:15 | ||
|
Mamichou ,
je comprends ta peine pour ta toutoune, car la semaine passée j'ai failli perdre mon Cachou de 8 ans, il est très gravement blessé, mais il est sauvé, et cela chagrine beaucoup ces petites bêtes. Comme tu dis il y a un petit bonheur qui vient compenser, félicitations pour l'arrivée de ce petit ange. |
||||
|
|
bahbel (villeurbanne, 69) répond | Posté le 02-10-2013 à 22:01 | ||
|
Bonsoir à toutes,
@mamichou,toutes mes condoléances pour la perte de ta toutoune et félicitation pour cette naissance qui doit te combler, bon courage...bises |
||||