En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 02-10-2013 à 19:32
:( oh Mamichou ta toutoune je connais ce chagrin :(

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-10-2013 à 15:51

Bonjour chère Mamichou...je viens de te lire...je compatis à ta peine pour cette arrivée au paradis de ta toutoune....un petit compagnon sans doute ??? et je partage ton bonheur d'être devenue arrière -grand mère...j'ai pratiquement ton âge...mais être arrière grand-mamie....pour moi ce n'est pas encore pour demain...les ainés de mes petits enfants ont 13 et 12 ans !!!!

Ce midi quiche aux poireaux...avec une bonne salade verte recette MM que je n'avais pas faite depuis un moment....
Bonne journée à toutes...

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 02-10-2013 à 09:52
merci Anouchka :)

anouchka3385 (85) répond Posté le 01-10-2013 à 17:37
pensée aussi pour ta peine

anouchka3385 (85) répond Posté le 01-10-2013 à 17:36
FELICITATIONS Mamichou

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 01-10-2013 à 16:30
bonjour toutes!!
suis pas très présente mais d'importantes choses dans ma vie une bonne et une mauvaise nouvelle!!
la bonne et bien suis arrière grand mère d'un petit garçon du nom de éliot sa c le bonheur surtout à 67ans!!
la mauvaise et bien ma toutoune de 12ans est partie au paradis samedi et sa c vraiment beaucoup de peine voilà je fais igb et parfois comme ces jours dernier un tout petit laisser aller!!
mais je gère hein!!
nickie toujours de belles choses à déguster bonne soirée à vous toutes :)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-09-2013 à 23:55

Et bien tu vois Nathie...moi qui était un bec sucré.....je suis comme toi !!!! plus de sucre....même le thé je ne le sucre plus !!! quant au sel...il y a longtemps que je ne sale plus...ou que très très peu !!!!
Merci Mr. Montignac pour votre méthode....et vos recettes simples mais délicieuses....Merci aussi Gilda et BDG....

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 30-09-2013 à 13:42
Coco, pour moi un café sucré, c'est infame. Le goût du sucré ou du salé, c'est juste une habitude, une question d'éducation. On fait partie de la génération qui a été habituée à manger des yaourts sucrés, à mettre du sucre sur le pamplemousse voire même sur le melon. Mais pourquoi faire? Ce sont des aliments qui se consomment très bien nature. Pourquoi nous avoir autant habitués à cacher la saveur des aliments? Alors, certes, les habitudes ne sont pas toujours faciles à remettre en cause. Nous attendons trop souvent d'être contraints de le faire (maladie). Et puis, ces supermarchés remplis de nourriture industrielle, composée de mauvaises graisses, trop salée...n'incitent pas les consommateurs à manger sain. Mais ces dernières années, je pense qu'il y a une prise de conscience sur la malbouffe. La méthode Montignac a ça de bien: elle réapprend à manger des produits pas trop raffinés et incite à cuisiner. On peut se faire plaisir à table en mangeant simple et sain!
Bonne journée

coco_80220 (80) répond Posté le 30-09-2013 à 10:50

bonjour les amies ,
Hier tarte aux courgettes sans pâte facille à faire , fruits de saison rafraichis
tres bon toussa
Bonne journée
Ah le sucre quel dilemme !! c'est surtout pour les gâteaux et la confiture , sinon autant essayer de s'en passer , bravo pour une dont je ne me souviens plus le nom qui a toujours bu son café sans sucre !!

KATE08 répond Posté le 30-09-2013 à 09:34
Oui Nickie, le sucre de bouleau j'en utilise aussi. J'aime beaucoup également le sucre de coco mais qui reste assez cher comme tous ces sucres d' ailleurs. Bonne journée à vous toutes. :D