En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-09-2013 à 19:59

Et en dessert...ben oui....je reste dessert ! :P recette prise sur Bdg..."le cake mug chocolat !!!! fait en 2 minutes !!!!
faire fondre 20 g de chocolat(81%) dans un mug avec 10 cl de lait de soja et 10 cl de crème soja....bien mélanger...ajouter 10 g de farine d'orge mondé , ou poudre d'amande ( ce que j'ai mis)...un oeuf et un tout petit peu de sirop d'agave...je n'en avais pas,,,j'ai remplacé par du miel d"'acacia...bien mélanger....et 50 secondes au micro-onde....j'ai été trop gourmande...j'ai gouté" avant que ce ne soit refroidi !!! je me suis brulée.... :(
Demain ce sera recette MM...
Bonne soirée ma coco.....bonne soirée à toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-09-2013 à 19:50

C'est une recette BDG.....sauce vraiment délicieuse...poulet bien parfumé....accompagnement quinoa

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-09-2013 à 19:48

Poulet au citron aujourd'hui...le voilà à mijoter.....humez cette bonne odeur de citron !!!

coco_80220 (80) répond Posté le 28-09-2013 à 16:33
oh la la , qu'estce que je lis !!

coco_80220 (80) répond Posté le 28-09-2013 à 16:32
En effet xylitol,çà à l'air intéressant comme produit index Gly bas je ne sais pas si dans notre supermarché il yen a
Bon week-end les amies

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-09-2013 à 16:31
Concernant le XYLITOL...on parle aussi d'effets secondaires et d'une dangerosité dans certains cas !!!!!!!!!!!!!! RIEN n’est donc parfaitement sur !! Je vais creuser !!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-09-2013 à 16:20

Coucou Loju...je suis allée me renseigner sur le XYLITOL....Gilda en parle sur BDG....IG très bas en effet : 7 !!!
ça peut remplacer le fructose ou le sirop d'agave dans les pâtisseries ou préparations sucrées ? je pense que oui....en trouve t-on facilement....dans les rayons bio peut-être ??? il me semble qu'on en trouve sous la marque VIVIS......

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 27-09-2013 à 08:57
j'en ai acheté du sucre de coco, mouais ce n'est pas mal, ig bas, mais il ne sera jamais aussi bas que mon xylitol que j'adore.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-09-2013 à 23:07
Infos prises chez Gilda sur le sucre de coco...

Existe en poudre et cassonade

• Faible Index Glycémique !

• Savoureux et sain, s’utilise comme le sucre brun

Les Philippines ont trouvé leur trésor ! C’est dans la saveur sucrée d’une poudre brune, riche en nutriments, pure et naturelle, d’une réelle valeur diététique, produite par l’efflorescence de cocotiers cultivés sans produits chimiques, que nos cuisines et nos fins palais vont s’enorgueillir d’avoir découvert un nouveau cadeau de la nature!

Douceur de coco est élaboré à partir de sève de fleurs de cocotiers, selon un procédé artisanal.
Outre sa riche saveur de caramel, qui excelle dans les mueslis, les yaourts, fromages blancs ou boissons chaudes, son intérêt diététique réside en son faible index glycémique (24.5), ce qui en fait un équivalent solide au désormais célèbre sirop d’agave.

Une nouvelle sorte de sucre est développé à partir de sève d’efflorescences de cocotier, appelé Sucre de Coco. Il est produit aux Philippines

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-09-2013 à 23:00

Précisions....mes boissons....je n'y mets plus du tout de sucre...et comme toi Zazie , ça ne me manque absolument plus...comme quoi !! oui...on s'y fait très bien....Mais je ne renoncerai sans doute pas aux desserts...de temps en temps....il n'y a pas de mal à se faire du bien...au contraire...ça aide à la perte de poids...si si !!!!