En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-08-2013 à 21:20

Et bien non!!! elle nous fait attendre notre Zaza !!!
Mamichou , je pense que poudre d'agave ou sirop d'agave en poudre c'est la même chose...seules l'appellation et la marque changent....
Voilà ce que je lis sur ma boite de sirop d'agave en poudre : "texture proche du sucre glace"

KATE08 répond Posté le 13-08-2013 à 20:52
Alors, ZAZA a-t-elle livré son secret que nous attendons tant ! Vite, vite, je pars bientôt, enfin pas avant fin août. Il faut que je sois au top.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-08-2013 à 20:19

Poudre d'Agave...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-08-2013 à 20:16

Je viens de lire sur le net , que comme le sirop d'agave , la poudre est faite à partir du" sucre" contenu dans les tiges d'agave bleue...pour rendre la poudre moins collante , elle est additionnée de maltodextriine...(5 %...sucre complexe produit à partir de l'amidon de maïs )...donc moins naturelle...mais avec un IG aussi bas...

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 13-08-2013 à 13:56
ho! c quoi la différence entre sirop d'agave en poudre qui est comme et le sucre glace d'agave?? suis bête moi!!
ce midi steack hverts etpomme au four
bonne journée :)

KATE08 répond Posté le 12-08-2013 à 22:37
Oui NICKIE, c'est bien le même que la photo. Poudre d' agave, du sucre glace en somme. A la vie Claire.

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 12-08-2013 à 16:48
coucou nickie ha! je connais pas le sucre glace d'agave je regarderais sa chez le bio ou demanderais à ma fille de regarder ont sait jamais!!! hum flanc coco!! en ce moment période ou j'ais besoin de sucre!!! c fou!! alors pour faire illusion mon mari me met stévia dans le café! se gôut sucré sa me réconforte! :)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-08-2013 à 16:39
Profite bien de tes vacances Bahbel...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-08-2013 à 16:38

Repas très simple aujourd'hui...salade concombre-tomates...filet de poulet avec mogettes de Vendée et en dessert une part de flan à la noix de coco à bas IG...et un café sans sucre pour terminer....je m'y fais !!! :D

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-08-2013 à 16:34

Coucou les amies...
Mamichou...moi aussi je trouve du sirop d'agave en poudre à Intermarché...j'ai d’ailleurs mis la photo...la même que la tienne....mais ce dont parle Kate...c'est du sucre glace d'agave...ce n'est pas la même chose ! Nous avons aussi à ST-Nazaire un magasin "La vie claire"...j'irai voir s'ils en ont...
Ah les patisseries de Marie Chioca !!! Gilda en parle souvent...je crois d'ailleurs l'avoir fait ce gâteau...celui aux aubergines aussi...j'étais venue en parler...
PS : j'ai trouvé une photo de poudre d'Agave !!! mais ça ne doit pas encore être encore ça? tu nous diras Kate...