Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 12-08-2013 à 15:31 | ||
|
ha!! j'oubliais le gâteau c chocolat courgettes recette de marie chioca de fromage et dessert sacré pâtissière :)
|
||||
|
|
bahbel (villeurbanne, 69) répond | Posté le 12-08-2013 à 13:04 | ||
|
Merci nickie j'ai pu me reposer à mon arrivée au chalet car l'ambiance est calme et détendue . Merci Kate pour ta recette, domage car depuis l'I phone on a que les commentaires pas les photos donc je ne peux pas totalement en profiter.A tous bonne journée , bises
|
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 12-08-2013 à 08:37 | ||
oui à Intermarché de st jean sa fait deux mois qu'ils en ont voilà l'avais pris en photos !! |
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 11-08-2013 à 21:11 | ||
|
C'est du sucre glace d' agave, pas de sirop, et c'est tout nouveau. Je ne savais pas qu'ils en avaient à intermarché, je l'ai acheté à La vie Claire de chez moi. Nickie, je ne sucre plus mon café depuis des lustres, tout cela c'est pour me faire ou pour faire quand j'ai de la visite, de succulents desserts.
|
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 11-08-2013 à 16:18 | ||
coucou! oui nickie je prends du spyllium avant et après chaque repas! de plus c un épaississant vraiment top en cuisine !pour le sucre glace au sirop d'agave j'ens est acheter à Intermarché et c vraiment bien ! pour le déjeuner voilà c 'était sauté d'agneau et mojettes pour le dessert tadammmmmmmm! à ig très bas! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-08-2013 à 15:46 | ||
Moi j'utilise du sirop d'agave en poudre (enfin j’utilisais , car je viens de supprimer le sucre dans café et thé !!)...Mais ça ne doit pas être la même chose que le sucre glace ??? |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-08-2013 à 15:34 | ||
Et en dessert flan à la noix de coco à bas IG...là c'était avant le démoulage !!! car il s'est un peu défait ! :( pas tout à fait assez cuit je pense...mais délicieux entouré de quelques fraises... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-08-2013 à 15:31 | ||
Merci Kate....le psyllium est donc légèrement sucré d'après ce que j'ai lu.... J'ai finalement accompagné mon filet mignon à bas IG de tagliatelles montignac... |
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 11-08-2013 à 14:33 | ||
|
Bonjour Nickie, la gelée de thé c'est avec le psyllium tout simplement. Dans la tasse de thé, je verse une cuil à soupe ou 1/2 cui et ça prend tout seul, et c'est bon. On peut la faire avec de l' agar agar aussi.
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-08-2013 à 11:39 | ||
|
Bon repos Bahbel..après ces 9 heures de route..et bonne vacances au Cap d'Agde..
|
||||