Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 08-09-2012 à 15:39 | ||
|
nathie avec ma cervelle de poisson rouge je me souviens plus si je t'avais bien donné la recette :^> après il faut voir comment tu fais fondre ton chocolat, ça aussi ça joue sur la cristallisation du sucre dans le chocolat.
Delphine saurait mieux t'expliquer que moi, car c'est une action chimique, moi ce n'est pas granuleux, j'ai fait au chocolat au lait, praliné, chocolat noir, je n'ai jamais eu ce problème Les bonbons ont l'air appétissant, désolé, mais les compotes et confiture, ça, c'est vraiment une chose que je déteste, mais j'en fais parfois pour ma mère. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 08-09-2012 à 10:32 | ||
merci Nikie une idée je vais essayer pommes peches Celle à la framboise elle est super , tous les matins au petit dejeuner MM |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-09-2012 à 23:44 | ||
ça ne partait pas....j'ai donc recliqué....2 pots au lieu d'un !!!! Aujourd'hui pavés de saumon grillés avec quinoa....et ce soir Spaghettis avec tomates et oignons... Bon samedi à toutes....le beau temps devrait continuer.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-09-2012 à 23:39 | ||
|
Ma mousse au chocolat n'était pas du tout granuleuse Nathie...mais j'ai fait fondre du chocolat à 70 %... Aujourd'hui compote pommes-pêches....le 1er pot est déjà avalé....j'ai mis un peu de fructose....et c'est donc parfaitement M M.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-09-2012 à 23:38 | ||
|
Ma mousse au chocolat n'était pas du tout granuleuse Nathie...mais j'ai fait fondre du chocolat à 70 %... Aujourd'hui compote pommes-pêches....le 1er pot est déjà avalé....j'ai mis un peu de fructose....et c'est donc parfaitement M M.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-09-2012 à 23:34 | ||
Bonsoir COCO ; LOJUMANU , NATHIE....et vous toutes.....de la glace caramel au beurre salé !!!hmmmmmmm!!!! je me fais parfois un petit plaisir avec des caramels au beurre salé de GUERANDE.....c'est ma région après tout ....mais j'évite le rayon "spécialités régionales" !!!!! enfin !!! le plus possible :) |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 07-09-2012 à 19:29 | ||
|
Zut, j'avais commencé un message et je ne sais par quelle fausse manip, il s'est évaporé! Je recommence.
Bonjour a toutes, C'est vrai, les assiettes de Nickie font toujours envie! La mousse chocolat au tofu me convient meme si elle était un petit peu granuleuse en bouche. J'essaierai en changeant de chocolat car j'avais mis du 90%. J'adore le chocolat noir! La, je viens de faire de la glace au caramel au beurre salé en prévision de recevoir prochainement des invités. Pas très MM la glace mais je n'ai pas pu résister au plaisir de la gouter. C'est ma façon de ne pas ressentir de frustration. Il faut super beau, ça promet un bon week end alors je vous le souhaite excellent. A bientot |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 06-09-2012 à 10:43 | ||
|
Nickie, coco que de belles assiettes et photos ! :-q
|
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 06-09-2012 à 10:10 | ||
bien réussie la confiture de framboise , consistance bonne bien gélifiée , délicieuse sur une Wasa fibre pour le petit dejeuner |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-09-2012 à 20:04 | ||
|
Recoucou....Comme je vous l'expliquais j'ai donc fait ma confiture aux framboises....mais j''ai eu la main trop lourde ....beaucoup trop d'agar agar....heureusement il me restait un paquet de fruits rouges au congélo...j'ai fait décongeler....et je les ai fait cuire avec un peu de fructose....et ai mélangé à ma confiture de framboises.... reporté quelques instant à ébullition....et là , la consistance est parfaite....la voilà en pot....il en faut peu d'agar agar....et l'épaississement se fait en refroidissant !!!! Vite ...je me dépêche...je me refais ce soir une galette au son d'avoine que je vais tartiner de cette confiture...huuuummmm !!!! Ce midi c'était cabillaud curry-lait de coco.....tu vois ma GINOU ...je pense très souvent à toi.... ;) :-* Et ta mousse au chocolat NATHIE ???? Bon appétit à toutes....bonne soirée... |
||||