En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-09-2012 à 17:19
Salut ma COCO....confiture faite pour moi aussi....mais j'ai mis trop d'agar agar...et c'était trop épais....mais j'ai rectifié le tir....bien sûr COCO qu'il faut porter à ébullition....mais pas très longtemps...je reviens vous en parler un peu plus tard....mais que c'est bon...sur une tranche de brioche !!!!

coco_80220 (80) répond Posté le 05-09-2012 à 16:37

je viens de faire la confiture mais pas mis assez de vitpris trop liquide mais j'ai rajoute comme sur le papier 100cc d'eau pour délayer le vitpris et c'est pas assez sucré à mon gout , j'ai employé des fraises surgelées et mis 2 c à soupe de fructose un petit bouillon de 3mn , est-ce que zaza a chauffé ces framboises ou un simple mélange , on verra bien demain !

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 04-09-2012 à 22:19
Bonsoir,
Je viens de préparer la mousse chocolat au tofu soyeux suite a la transmission de la recette de Gilda par Nickie. J'ai fouetté au robot pendant 2 minutes et ça donne une vraie texture de mousse. Il va maintenant falloir résister jusqu'à demain meme si j'ai déjà léché le bol du robot. Comme je n'avais pas de lait de soja sous la main, j'ai mis du yaourt soja.
La recette du poulet au citron, c'est tentant. Je fais assez souvent un tajine de poulet au citron avec des citrons confits salés, j'adore. La recette MM, ça serait moins gras, j'y penserai.
Demain je referai du velouté de courgettes car elles envahissent le jardin et j'aime beaucoup: courgettes épluchées et épépinées mixées et cuites au robot avec un petit gobelet d'eau, un cube de bouillon de volaille dégraissé et du cumin puis pulvérisées en fin de cuisson pour l'obtention d'un velouté assez épais.

Amicalement

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-09-2012 à 20:09

Dans recettes PL....c"est classé par ordre alphabétique....
Et comme dessert....les pêches de notre jardin....elle ne sont pas très grosses....mais juteuses et sucrées
Ce soir tagliatelles au saumon et crème soja...
Bon appétit à toutes....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-09-2012 à 20:06

Bonsoir LojuManu...
Comme prévu..ce midi j''ai fait mon poulet au citron....et moi j'ai vraiment bien aimé....la sauce est excellente... on sent bien le goût du citron et le poulet est très parfdumé.... :P mon homme par contre a trouvé que l'on trouvait un peu trop l'amertume du citron.....en même temps en ce moment il a décidé qu'il me contredirait !!!! :( Ce qui est certain c'est que je la referai cette recette MM et BDG....vous pouvez trouver la recette sur "aidedegilda"....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-09-2012 à 19:57

Coucou les Amies...je n'ai pas de siphon en effet Nathie...mais ça devrait "marcher" avec le fouet électrique !! je rééssaierai...
Moi c'est le jeune de mes fils qui vit dans l'Eure...avec sa petite famille ...tout près d'EVREUX...
Je vais faire moi aussi des essais de confiture gourmande...en général je mets aussi du vit'pris....mais dans quelle proportion l'agar agar ?? c'est sûrement délicieux sur nos galettes au son d'avoine....je commence à me lasseer du NUTIGNAC...il faut bien changer...Merci ZAZA...L'as-tu faite cette confiture COCO ,,,

LojuManu (59) répond Posté le 04-09-2012 à 15:31
Ho qu'il est beau cet oiseau !

coco_80220 (80) répond Posté le 04-09-2012 à 10:52

pour la confiture de zaza une précision :
Faut'il laver les fruits , les écraser les faire cuire ? merci d'avance j'ai nenvie d'en faire pour le matin au petit dejeuner

zaza_14000 (14) répond Posté le 03-09-2012 à 23:49

réverence mes amies !! un plaisir de vous lire

@ nathie moi aussi je suis passée d'alencon via le mans pour commencer mes etudes sup et ensuite fin à Caen où je suis toujours ! bisou payse

Confitures extra
petite recette zaza vite fait bien fait
6 barquettes de framboise + une peu de sirop d'agave mais peu et du vit'pris (ou agar agar si vous voulez)
temps record
j'ai rempli des pots sympa de confitures cadeau , j'en ai des placards de pots vides mais jolis ;-) avec étiquettes raffinées! je garde toujours précieusement ! et hop j'ai rempli mes pots ! joli donc et bon ! succulent je dirais sur du pain complet ! pas glycémique et tres fruité !miam
j'ai fait aussi avec des prunes avec des oranges bref c'est succulent ! et sur des galettesde son mmmmm ché bon
recette pas plus simple et rapide

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 03-09-2012 à 22:37
Nickie, je n'avais pas vu ton précédent message avec la mousse au chocolat. Oh la la, une soudaine envie de chocolat. Voila plein de recettes a tester d'urgence.
Zaza, je suis née a Domfront et ai vécu á Passais jusqu'á ce que je quite pour faire mes études a Caen. Maintenant, je réside et travaille dans l'Eure mais j'aime beaucoup le bocage ornais.
Bonne nuit.