Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 03-09-2012 à 21:39 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Dommage que j'ai fini de manger car cette glace, Nickie, je me serais bien jetée dessus. Pour la chantiily au lait de coco, la mienne était bien ferme mais je n'ai aucun mérite car j'ai un siphon donc pas besoin de fouetter juste la nécessité de mettre l'ingrédient et le siphon au réfrigérateur. :P Bonne soirée,bonne tisane. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-09-2012 à 20:06 | ||
|
Par contre j'ai mixé des framboises surgelées avec ce qu'il restait (de cette chantilly)...j'ai rajouté un peu de sirop d'agave....et alors là !!!! un délice !!!!ça a fait une glace crèmeuse et onctueuse à souhait.... :P Demain je fais poulet au citron.... :P |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-09-2012 à 20:00 | ||
|
Coucou COCO...en plus c'est très bon la purée de courgettes.... J'ai donc fait la chantilly au lait de coco...enfin j'ai essayé....car j'ai eu beau fouetter....battre...ça n'avait pas la consistance d'une chantilly....mais j'en ai nappé des framboises...et ma pitchounette a bien aimé... moi aussi d'ailleurs...comment était la tienne NATHIE ???? |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 03-09-2012 à 16:48 | ||
oh facile la puréee de courgettes Nathie j'avais pas bien lu , tu parles que je vais essayer , pour emplacer le beurre on va voir ! |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 03-09-2012 à 16:44 | ||
je vais ressayer de faire PP et PL une semaine pour voir j'ai encore la formule que zaza m'a donné , je m'étais découragé apres les vacances , car j'ai fait des écarts de repas en pagaille et j'en ai encore 2 En septembre |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 03-09-2012 à 16:39 | ||
Nikie si tu pouvais donner la recette de la puréee de courgettes çà me ferait plaisir , merci ou me dire ou tu l'as trouvée |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-09-2012 à 00:22 | ||
|
La chantilly au lait de coco...c'est une suggestion de NATHIE....servie avec des fraises...j'ai du lait de coco...je vais faire demain....
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-09-2012 à 00:10 | ||
Gâteau au citron avec chantilly au lait de coco..... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-09-2012 à 00:01 | ||
La purée de courgettes en remplacement du beurre dans les pâtisseries....je vais faire moi aussi... ZAZA !!!!!!! ;) oh !!!!! un ENOOOOOOOORME chou à la crème chantilly.....et dire que je l'aurais volontiers avalé moi aussi !!!! il ne faut pas me tenter !!!! non je rigole.....je fais un peu plus attention....par contre ...je vais aussi essayer la chantilly au lait de coco.... |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 02-09-2012 à 23:53 | ||
au restaurant le chou ! bien entendu que je n'ai pas poussé le vice de le faire moi même ! sinon COCO essaie donc de faire PP et PL avec ma méthode MIX ! j'ai un ami qui est passé de 132 KGS 124 en une semaine et demi et sans forcer pourtant diabétique et ses analyses sont excellentes ! écris moi par mail que je te re-explique tout çà en détails ;-)) le MIX ( méthode zaza ) permet les plaisirs mesurés de Montignac et les rigueurs bien tolérées de DK sans les soucis ! les bouées s'envolent harmonieusement ! j'avoue juste encore une demi bouée autour du nombril enfin et sans souffrir ! et malgré le chou chantilly :( à demain et bonjour bienvenue aux nouvelles venues et boire boire boire |
||||