Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-09-2012 à 16:08 | ||
|
Oh bien plus que ça CHAMPIONNE !!! j'ai arrêté mon abonnement en 52ème semaine !!!! mais je suis là depuis février 2010 !!! et oui !!! perdu 8 kgs puis repris 2 (voir plus)en période de gros stress au printemps 2011...mais là ça redescend bien...je reviendrai demain car nous devons partir chez notre fils ainé pour gardé les petits...pendant une réunion de classe...je ne sais pas si tu as vu....je t'ai répondu pour le lapin...mais je ne retrouve plus cette ligne.....
Bonne fin de journée à toutes...et à demain....ou ce soir si nous ne sommes pas trop tard.... |
||||
|
|
Championne30 (REMOULINS, 30) répond | Posté le 10-09-2012 à 16:00 | ||
|
Bonjour tt le monde,
@Nickie, merci de t'intéresser à moi qui débute. 52 eme semaine pour toi ??? houlala ça a dû fondre. J'ai vraiment besoin d'être entouré car j'ai l'impression qu'en mangeant comme ça je ne maigrirais jamais lol. Pourtant il semblerait bien que l'aiguille descende, mais il est vrai que rien qu'en arrêtant les "magnums"..... Combien a tu perdu ? raconte ? Perso je viens de rééssayer le Pain Intégral et d'horrible maux de ventre encore donc je pense que je vais arrêter le Pain. C'est frustrant. Les photos de tes desserts éveillent mes papilles. J'avoue avoir des petits soucis dans les mélanges d'aliments pour la composition de mes menus. Moins qu'au début, mais encore un peu. Surtout le soir. Alors le soir = pas de gras du tout, ainsi que le matin. Le midi OK pour lipide = graisse c'est ça hein ? Merci de m'aider les filles. |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 10-09-2012 à 09:13 | ||
|
Bonjour Nickie, merci pour cet hommage :)
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-09-2012 à 17:42 | ||
Bonjour CHAMPIONNE...je suis allée voir ton profil....tu débutes donc la Méthode....comme nous disons à toutes tu as fait le bon choix.....bien manger et maigrir !!!! merveilleux non ?? Bonne marche avec ton toutou....et bonne lecture Montignac...une pensée pour M. MONTIGNAC...et merci à lui... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-09-2012 à 17:34 | ||
|
En dessert yaourt glacé aux fraises....pour ce soir...je ne sais pas encore...sûrement jambon -cornichons...puis pêches du jardin... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-09-2012 à 17:30 | ||
|
Mon mari n'est pas très viande lui non plus(moi si !) ...mais il a apprécié ce midi l'escalope de veau au 2 poivrons...recette MONTIGNAC.....Sauf que moi j'ai mis les 3 couleurs....2 rouges , 1 vert et 1 jaune.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-09-2012 à 17:26 | ||
|
Ah non !!!! je me suis trompée...c'est LojuManu qui a eu des soucis de santé....j'espère que tout va mieux !!!!
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-09-2012 à 17:23 | ||
|
Coucou les Montignacaises.... NATHIE...je ne savais pas que tu avais des soucis de santé....Moi aussi je souhaite que ça aille mieux.....je t'embrasse.. Et la mousse au chocolat ?? ? l'as-tu refaite...avec la recette que j'ai suivie et que je vous ai donnée....elle était délicieuse...onctueuse et ferme ...et mes petits enfants ont apprécié...même mon mari...et là c'est pas peu dire !!!! en ce moment il trouve à redire sur tout.... |
||||
|
|
Championne30 (REMOULINS, 30) répond | Posté le 09-09-2012 à 13:09 | ||
|
Hummmm les jolies confitures de Coco :-q
|
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 08-09-2012 à 21:31 | ||
|
Bonsoir,
Merci LojuManu pour ces précisions. Je fais fondre le chocolat par courtes "séances" de micro ondes mais je pense que ça vient surtout de la qualité du chocolat qui n'est pas un chocolat de couverture donc moins adapté. Je referai de toute façon cete mousse. J'ai lu que tu as des soucis de santé et une récente hospitalisation, j'espère que ça va aller mieux pour toi, je te souhaite bon courage. Et puis pour ce qui est de ton "régime" végétalien, le jugement des autres n'a aucune importance, ce qui importe c'est que cela te convienne, réponde á tes idées et à tes gouts. Pour ma part, je n'ai jamais mangé beaucoup de viandes et je consomme de moins en moins de produits de provenance animale et je m'en porte plutot bien. A chacun de faire comme il l'entend! Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche ensoleilé (même en Normandie, il faut beau!) Amicalement |
||||