En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 02-09-2012 à 23:37

:D ah mais çà marche d'enfre la ligne parcours ! je suis super contente
ouh la vilaine cafteuse Nickie ;) sur ma gourmandise ah ah

ah çà alors de la purée de courgette pour remplacre le beurre j'y crois pas :-O ! je vais essayer j'ai hâte de voir çà , mais je fais confiance à Nathie61 surtout qu'elle est de l'Orne, moi aussi je suis ornaise d'origine, d'Alençon !!

et ce dessert glacé de fraises inutile de vous dire que je vais essayer dès demain

merci pour toutes ces bonnes idées les amies !

par contre je poursuis PP et PL ma méthode MIX perso DK et MM et çà marche d'enfer malgré mes petits grands écarts ! chuuut en confidence j'ai avalé avant hier un ENORME chou à la crème chantilly et au coulis de framboise tout fait maison !! fantastique ) mais je ne recommencerai pas evidemment ;)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-09-2012 à 23:27

Bon courage pour ta reprise NATHIE....
Rôti de veau aux olives aujourd'hui ( recette MM)...et j'ai refait la mousse au chocolat minute....recette BDG....2oogrs chocolat noir...400 grs de tofu soyeux...20grsde fructose...2 cuillères à soupe de lait de soja...1 cuillère à soupe de purée d'amande....mixer....et laisser prendre au frigo quelques heures.....tout le monde a aimé.....ma petite fille s'est régalée.....

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 02-09-2012 à 22:48
Bonjour Nickie,
J'ai retrouvé aujourdh'hui mes moules á esquimaux, cachés au fond d'un placard car ça fait longtemps que je ne les ai pas utilisés. Je suis donc maintenant prete, ce sera pour cette semaine la glace cremeuse au chocolat. Ce week end, il ya eu galettes de sarazin, tout le monde aime a la maison (les garnitures ne sont pas toujours MM pour les autres), taboulé de quinoa ce soir.
Cette semaine, j'ai essayé de substituer le beurre dans les recettes de gateaux par de la purée de courgettes (épluchées puis cuires a la vapeur ou micro ondes) car j'avais vu ça a la télé, et ça marche et n'a pas le gout de la courgette (le meme poids de purée que de beurre).
Bonne soirée (pour moi elle se termine maintenant car je reprends le travail demain, il faut donc reprendre le rythme).

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 31-08-2012 à 23:48
Bonsoir NATHIE......mes petits enfants ont apprécié eux aussi....as-tu essaye la glace crémeuse au chocolat ? Tofu soyeux...chocolat 100% ...un peu de crème soja et sirop d’agave......'en ai rempli des moules à esquimeaux....
Bon week-end gourmand à toutes

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 31-08-2012 à 22:39
Bonsoir à toutes,
Ce soir, selon les suggestions de Nickie, dessert glacé aux fraises: 450 g de fraises surgelées mixées au thermomix avec un peu de sirop d'agave et deux petits suisses 0%. On s'est régalé, texture très onctueuse et beaucoup de saveur, bien meilleure qu'une glace industrielle et surtout beaucoup plus saine.
Excellent week end à toutes.
Nathalie

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-08-2012 à 23:26

Bonsoir à toutes.....ben alors ma COCO...que t'arrive t-il ? viens donc te régaler avec nous toutes de ces bonnes recettes Montignac....et tu verras que ta petite bouée disparaitra....Tu es gourmande...je le sais....mais je le suis aussi...mais je satisfais tous les jours ma gourmandise avec de bons petits plats et des desserts qu'apprécient aussi mes petits enfants !!! même si de temps en temps je me fais des petits plaisirs pas vraiment M M...mais on n'a rien trouvé de mieux parfois pour combattre stress et baisse de moral passagère...et je sais que ce n'est pas notre ZAZA qui me contredira ;) ....et n'oublie pas ma COCO....MM n'est sûrement pas un r....e....
Ce midi j'ai fait à nouveau coeur de filets de cabillaud lait de coco - curry - tomates et crème soja.....les enfants se sont aussi régalés..excellent .recette de notre GINOU....qui doit se trouver quelques pages en arrière....entrée de crudités...et un p'tit bout de fromage pour terminer le repas....glace crèmeuse au chocolat MM pour les petits...et ce soir ...1 tranche de melon et pour moi....1 tranche de jambon et reste de quinoa....gnocchis pour les enfants...et yaourt glacé à la mangue.....mais attention ...la mangue a un IG de 50...donc peut-être en repas GP...mais pas PL...j'avais fait une erreur !!!
Bonne nuit à toutes...

coco_80220 (80) répond Posté le 29-08-2012 à 12:09

Bonjour les amies , cest vrai que tu nous manque ZAZA çà fait tout drole , de ne plus te lire
Pour le regime quand je vois qu'en une journée 1 kg de plus et que petit à petit je reprends mais arrêtons là , il ya des maladies tristes et dures à supporter alors tant pis pour la petite bouée qui réapparait on fait avec
Ce midi ce sera foie de veau salade pour moi 1 yaourt 0% ET CETTE POMME DONT JE NE PEUX ME PASSER :P

%

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 29-08-2012 à 09:49
Bonjour Nickie et merci pour les nouvelles de Zaza :)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-08-2012 à 00:37

Bonsoir VALOUL 971...et bienvenue parmi nous....les amies de la méthode Montignac......maigrir en mangeant...et manger bien et varié en effet....Merci à toi de nous proposer de venir partager avec nous recettes et expériences...il est tard...je reviendrai plus longuement ces jours-ci.....
Peut-être à demain les Montignacaises....je vous embrasse....
Des nouvelles de notre ZAZA aujourd'hui...elle revient parmi nous très bientôt...et n'oublions pas que c'est elle qui a eu cette excellente idée d'ouvrir cette ligne d'entraide , de partage , d'échanges et de plaisirs gustatifs....Bisous ma ZAZA...

valouL971 (Le Gosier, 97) répond Posté le 28-08-2012 à 13:43
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle dans la méthode MM, j'entame ma 4ème semaine et je tenais à vous remercier pour vos échanges et vos recettes qui m'ont déjà beaucoup aidés. J'ai comme premier objectif de perdre 12kgs (j'en ai déjà perdu 2,6kg) et peut être plus si j'atteins mon objectif dans les 10 semaines prévues. Pour l'instant je suis entièrement satisfaite de ce programme alimentaire, j'ai fais le propoint de WW et j'ai tenté la chrononutrition de Delabos et je n'ai fais que perdre et reprendre tout en étant un peu désorientée par ces régimes qui disent que l'on mange de tout mais qui vous restreignent en quantité. Le point positif c'est que j'ai recommencé à faire la cuisine et que je mange de tout.

Ce que j'aime avec MM c'est que j'élimine certains aliments (parce que j'ai enfin compris que l'on ne peut pas perdre de poids sans faire d'efforts) mais que je continue à manger de tout (tout compte fait) avec beaucoup de plaisir.

Grâce à vos appétissantes recettes et menus, je trouve que ce n'est vraiment pas monotone et tout est une question d'organisation pour que cela ne coûte pas trop cher.

j'espère pouvoir bientôt partager avec vous mes petites recettes et expériences culinaires.

à très bientôt