Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-08-2012 à 23:20 | ||
Pas mal ton idée Lojumanu...tu as donc mixé tes mûres avec ton yaourt ....et mis ensuite au congélo ? c'est bien ça ? et quelle texture ça a ? pourquoi ne pas également essayer de congéler les fruits frais...framboises , fraises...abricots...pêches..prunes.... (en petits morceaux)....et mixer ensuite.....ça fait vraiment un dessert glacé... Ayant mes petits enfants à partir de demain...je ne pourra sans doute ne venir que le soir0... Bonne nuit à toutes.... |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 27-08-2012 à 20:59 | ||
|
Nickie ce midi j'ai fait ton yaourt yaourt glacé (toujours pour ma mère) elle n'y a vu que du feu et s'est régalée, mais j'ai fais avec des mures cueillies le matin en baladant mon chien.
J'ai mis au début du repas au congélo comme ça quand l'ai sorti il était ni dur ni mou, idéal ! Moi je n’aime pas les mures je préfère les framboises, mais j'en ferais aux framboises demain je suis seule ;) |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-08-2012 à 20:50 | ||
|
Pas moyen de faire partir mon message....je recommence... Je demandais à NATHIE si elle avait passé de bonne vacances....la chantilly avec du lait de coco je ne connaissais pas...je vais faire au robot et vous dirai.... Ma COCO...mange une pomme pour patienter jusqu'au diner.... Tu as raison GINOU....elles sont belles les images.....mais tu as vu ma sangria de la semaine dernière !!!! l'écran n'était pas assez grand !!!! ANNIE....le yaourt glacé aux framboises...ce sont des framboises surgelées et mixées avec le yaourt au soja.....mais non décongelées !!!! J'ai changé finalement ce midi...mon yaourt glacé je l'ai fait à la mangue....morceaux de mangue non décongelées !!!!! Très bon aussi... Ce soir...tagliatelles avec dés de jambon et crème soja.... Je vous mets la photo de mon yaourt glacé à la mangue...si ça veut bien partir !!! Bonne soirée les Montignacaises... |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 27-08-2012 à 15:58 | ||
|
Bonjour à toutes,
Me voila rentrée de vacances. J'ai testé le tofu soyeux avec du chocolat 80% et de la purée d'amandes complètes. Ca donne une crème très onctueuse à consommer á température car au réfrigérateur elle est un peu trop ferme à mon gout. Ce soir, j'essaierai avec des framboises surgelées, á la place du yaourt. Hier soir, pour accompagner les fraises en dessert, j'ai testé la chantilly de lait de coco. Moi qui n'aime pas la crème fraiche, donc pas de regret de vraie chantilly, j'ai vraiment apprécié. Elle a une vraie texture chantilly car faite au siphon. Je n'ai pas essayé de la monter au robot mais il semble que ça fonctionne pareil. Une idée pour "améliorer"un dessert. A bientot pour de nouvelles experiences |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 27-08-2012 à 13:59 | ||
alors ce midi ce fut léger , il faut que m'y remettre Comcombre , tomates , thon coeur d'artichaut 1 yaourt soja Le pire pour moi c'est vers 18h , le grignotage Bonne apres-midi les filles |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 27-08-2012 à 13:28 | ||
bonjour a toutes vous avez du voir les images bloque et apres tous s'en vas. ce n'est plus comme avant.cette aprés midi repos car il fais chaud. je ne réussi pas très bien le dessert yaourt framboise c'est trop liquide. bonne après midi a toutes |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-08-2012 à 12:43 | ||
|
NICKI je ne fais rien de spécial pour les images...d'ailleurs tu as pu remarquer sur ma ligne j'en ai qui sont grandes aussi...mais il y a un avantage c'est qu'elles sont plus nettes...plus jolies je trouve mais c'est une opinion toute personnelle !
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-08-2012 à 12:27 | ||
J'avais oublié de vous dire qu'en entrée ce midi...ce sera salade d'endives et noix....et les noix.....huuuummmmm !!!! excellentes...merci mon Amie.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-08-2012 à 11:58 | ||
|
Une petite question...ma GINOU....mes photos sont immenses...comment fais-tu pour que les tiennes soient de tailles raisonnable ???
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-08-2012 à 11:55 | ||
|
Coucou ma GINOU....je savais bien que les amandes allaient te faire venir ;) tout comme toi je fais souvent ce mille-feuilles de courgettes.....nous avons cette chance chez MM , d'avoir d'excellentes idées recettes.....et très faciles à réaliser....idem sur BDG...mais toujours recettes MM... Bonjour ANNIE...ben oui...toute le monde le sait que je suis gourmande...mais je sais aussi être raisonnable.... Alors c'est parti , ELOYSE !!!! tu vas donc pouvoir te régaler en voyant fondre tes quelques kgs en trop....je ne le dirai jamais assez...vive M M !!!! A très bientôt ELOYSE..... Pas de cuisine pour moi aujourd'hui....nous avons des restes....cuisse de dinde.... rôti de porc...et le dessert...ce sera un yaourt glacé aux framboises ....mixer ensemble 1 yaourt soja et des framboises surgelées.....un délice.....et fait en quelques minutes.....juste avant de le déguster.....(recette BDG) Bon appétit les montignacaises...et bonne journée... |
||||