Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-08-2012 à 17:01 | ||
Et quelques amandes avec le café....je sens que ça va attfrer GINOU ;) :P |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-08-2012 à 16:56 | ||
|
G P le melon !!!!!! repas GP GP GP GP !!!!!!
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-08-2012 à 16:54 | ||
Je me suis trompée...le melon est bien sûr réservé aux repas PL !!!! à cause de son IG élévé..... Par contre...n'ayant pas pris de café après le déjeuner...je le prends maintenant... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-08-2012 à 16:22 | ||
Ben alors les Montignacaises !!!! où êtes - vous??? COCO , GINOIU , MIMI ??? :( vous faites tellement d'écarts que vous n'osez le dire...je m'ennuie moi toute seule :(( ......ZAZAAAAAAAAAA !!!!! REVIENNNNNNNNNNNS!!!!!!!! Bon ben les écarts...j'en ai fait moi aussi....quelques uns....mais ma Ginette a quand même été gentille!!!! elle m'annonce - 100 grs !!!!! Melon au porto ce midi...sachant que le melon a un IG élevé et est réservé aux repas PL !!!! 1er écart.....ensuite rôti de porc avec mogettes de Vendée....1 nectarine.... L'autre écart...ben !!!! allez je vous l'avoue....j'ai acheté des kinder bueno pour mes petits enfants que je vais avoir à la maison à partir de mardi.....j'en ai déjà mangé la moitié.....mais j'en connais une autre qui a fait fort aussi.....c'est tellement bon le nougat....huuuuummmm!!!!! mais les écarts se rattrapent...pour moi...diner de fruits ce soir....et toujours ma galette au son d'avoine ...tous les matins...avec confiture au fructose...ou nutignac...... Allez mes amies...je vous attends....peut-être pas aujourd'hui...car je sais que vous êtes en famille.....mais demain...OK ?? je compte sur vous !!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-08-2012 à 00:25 | ||
|
Désolée.....l'image ne partait pas....j'ai manqué de patience !!!!!
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-08-2012 à 00:23 | ||
|
Un peu foncée la photo !!!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-08-2012 à 00:23 | ||
|
Un peu foncée la photo !!!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-08-2012 à 00:16 | ||
|
Oui...il n'y en a que 6 !!!!! normal...la 7ème je l'ai mangée !!!!ilfallait bien pour vous en parler...je suis sûre que JULIE aimera...elle est en effet crèmeuse et onctueuse.....mes petits enfants aimeront sûrement aussi... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-08-2012 à 00:13 | ||
|
Alors cette glace crèmeuse au chocolat et au tofu soyeux. !!!! j'ai mis 400grs de tofu....2 bonnes cuillères à soupe de cacao...et du sirop d'agave....j'ai pu remplir 7 moules.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-08-2012 à 00:09 | ||
Il est tard mais j'avais promis à MIMI de revenir...j'en profite pour vous mettre mes repas de la journée... Le matin toujours ma galette au son d'avoine...je ne peux plus m'en passer...et comme j'y mets un oeuf...ça cale bien....ce midi confit de canard aux pommes....une de mes recettes MM préférées...et ce soir , viande des grisons avec purée de patates douces......très bonne cette purée avec de la crème soja... |
||||