En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

axonnaise2 (02) répond Posté le 23-08-2012 à 22:15
ah, zut, la danse, c'est pas ici!

axonnaise2 (02) répond Posté le 23-08-2012 à 22:14

Mimi, magnifique ta dernière image, je l'ai mise en fonds d'écran , O:-)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-08-2012 à 22:04

Gourmande moi !!!! penses-tu MIMI ;) ...pour ta pitchoune la recette de la glace crèmeuse au chocolat....Je devais les faire aujourd'hui mes esquimaux..pas eu le temps....mais promis...demain je mets la photo....
Mixer tofu soyeux , chocolat en poudre 100%(van houten) et sirop d'agave....goûter pour trouver les bonnes proportions...selon si vous la voulez sucrée ou pas trop cette glace....je vous dirai comment j'ai fait...200grs de tofu soyeux....
Très appétissante tes crudités MIMI...ce soir je me suis faite une assiette fraicheur....saumon fumé , kiwi et salade verte....le tout citronné....

michele423 répond Posté le 23-08-2012 à 16:09

Coucou! :-O Oh la gourmande cette Nikita !Comment tu les fait tes esquimaux au chocolat?J'en connais une qui serait ravie de les manger et de regarder la recette pour les refaire chez ses parents.,car lorsqu'elle me rend visite,elle me dit je vais sur le forum de tes copines,et elle fait son menu :D En ce moment très peu d'appétit,je me suis donc fait une salade composée.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-08-2012 à 09:55
Aaaah la mousse au chocolat MM ! Des photos, des photos :)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-08-2012 à 01:12

J'ai cherché...mais j'ai trouvé ma NYMPHEA-LYSIE !!! ouais !! que la main ;) :D
Suis allée à BIOCOOP aujourd'hui...acheter de la purée de noisettes pour mon nutignac...et du tofou soyeux....demain je fais ma glace crèmeuse au chocolat....et avec mes petits enfants , la semaine prochaine...je ferai la mousse au chocolat...MM bien évidemment...

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 22-08-2012 à 12:08
Il y a eu un bug hier mais tout devrait être revenu à la normale :)

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 21-08-2012 à 11:05
...Que la main NICKIE???

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-08-2012 à 20:20
Disparues toutes les photos X( ben mince alors !!!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-08-2012 à 23:21

Trop chaud pour aller dormir...j'avais envie de quelque chose de frais....en passant sur BDG...je suis "tombée" sur une recette de yaourt glacé aux framboises....je n'ai pas pu résister....j'avais des framboises dans le congélo...fait en à peine 5 minutes....mixer 1 yaourt au soja avec un peu de sirop d'agave et des framboises surgelées....un délice ce dessert...je me suis vraiment régalée en me rafraichissant....pour vous j'ai pris une photo....la prochaine fois j'essaierai avec des fraises...