En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-08-2012 à 22:28

Un petit passage rapide ...il fait chaud et lourd encore ce soir...bien que ce soit plus respirable....je me suis faite une assiette rafraichissante : melon , concombre , kiwi et saumon fumé.....
Bonne nuit à toutes...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-08-2012 à 23:44

COCO...la galette au son d'avoine...c'est une recette GINOU-ZAZA....avec KARELEA....par contre je te proposais celle du NUTIGNAC...le Nutella MM....tu me diras....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-08-2012 à 23:38

Merci GINOU....une recette qui me semble en effet faite pour se pourlècher les "babines"....et bien tu vois...ce midi...j'ai refait filets de cabillaud -lait de coco , curry-tomates....et en entrée un pamplemousse juteux à souhait...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-08-2012 à 13:22
J'ai omis de vous dire que la sauce doit avoir l'aspect d'une crème ! :P

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-08-2012 à 13:16
Bonjour à toutes...ce midi je me suis fais 300 gr. de crevettes roses (elles sont abordables 0.69€ les 100 gr.) je les ai préparées de la façon suivante : j'ai oté les têtes, mis un peu d'huile d'olives dans une poêle, j'ai aouté une 1/2 boîte de tomates concassées (vous pouvez utliser de la tomate fraîche, j'ai bien mélangé...laisser les tomates évaporer un peu de leur eau, puis j'ai saupoudré le tout de 2 bonnes cuillères à café de paprika doux, remélange, puis j'ai rajouté de la crème de soja...je me suis léchée les 4 doigts et le pouce...vous pouvez utiliser de la crème allégée. Bon appétit.

coco_80220 (80) répond Posté le 18-08-2012 à 12:26

Nikie je veux bien la recette de la galette au son d'avoine
car j'en prends mais battu à la cuiller avec un yaourt mais la galette doit-être meilleure je pense que je mange trop de melon c'est tellement frais mais sucré

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-08-2012 à 23:31

Et ce soir...et bien ce soir...je me suis régalée avec une autre galette au son d'avoine...mais cette fois avec crevettes et crème soja...puis 1 pomme...Repas GP ....
Bonne nuit à toutes....digérez bien....et n'oubliez pas de boire....de l'eau...ou du kéfir ;) ....mais hydratez-vous....c'est important...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-08-2012 à 23:16
J'ai oublié de dire qu'on parsemait d'herbes de Provence....et sur ce coup là j'ai eu la main un peu lourde !!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-08-2012 à 23:14

Ce midi....menu PL...gratins de courgettes....
Faire cuire doucement les courgettes dans un peu d'huile d'olive....ajouter les petits lardons en fin de cuisson...mettre le tout dans un plat légèrement huilé....et recouvrir avec la préparation oeuf(1) plus crème allégée...moi je mets de la crème soja...(bien battue cette préparation)...Terminer par des rondelles de chèvre....puis au four (220 °) , pendant environ 20 minutes...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-08-2012 à 23:07

Coucou les Montignacaises....coucou SARAH...moi je vais bien...toi aussi ??
Bonsoir NATHIE....et bonnes vacances...tu reviendras nous dire ensuite ce que tu penses du sofu soyeux....et de la mousse aux fruits rouges.....
Mais où êtes vous donc.....vous jeunez ? ;)
Pas trop d'écarts durant ces 2 journées passées en famille dans une charmante petite ville de Bretagne....enfin des touts-petits quand même !!!mais aujourd'hui je reviens sagement à la MM..
Ce matin ma galette au son d'avoine avec du NUTIGNAC....vous savez...le Nutella complètement MM....y avez-vous goûté ??? COCO..si tu veux la recette..je la remettrai...car tu ne devais pas être là quand j'en ai parlé....