En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-08-2012 à 17:39

La voilà la pomme !!! la DELBARD quelquechose !!! :(
Et aujourd'hui...avec le tofu soyeux...j'ai fait le plein de protéines...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-08-2012 à 17:21
450 grs de fruits décongelés !!!!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-08-2012 à 17:20

Et puis notre petite mousse aux fraises....
Que des fraises aujourd'hui...mais peut se faire avec toutes les variétes de fruits rouges...00 g de fruits décongelés ou frais...400gr de tofu soyeux...50 g de fructose ou de sirop d'agave...et au mixer !!!! et vous mixez...vous mixez....vitesse maximale...dans des coupes et au frigo pendant au moins 2 heures....MERCI MA JOSIE !!!
Avec ce qui reste je vais remplir mes moules à esquimeaux....au congélo...j'aurai ainsi des glaces pour mes pitchounets....et pour moi bien sûr !! ;)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-08-2012 à 17:13

Nous avons continué avec le confit de canard aux pommes...que vous connaissez toutes puisque c'est une recette MM....par contre je n'ai pas utilisé la granny smith...mais une autre variété de pommes dont j'ai oublié le nom....elle se tient mieux...reste moelleuse mais fermme....zut !! le nom ne me revient pas..je me renseigne....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-08-2012 à 17:08

Ce midi je les ai donc faites ces bouchées thon- concombre...
C'est très bon..et vite fait...
- Peler le concombre en laissant une bande de peau sur 2...le tronçonner...puis évider pour enlever les pépins...en ne perçant pas...saler légèrement et laisser s'égoutter dans l'évier....
LA SAUCE : pour 4 personnes...400g de tofu soyeux...270g de thon...2 gousses d'ail..ciboulette..-Ecraser l'ail...égoutter le thon...puis mélanger vigoureusement avec le tofu soyeux et les aromates...saler...poivrer...
Répartir cette préparation dans les supports en concombre....
A déguster très frais...en guise d'entrée...ou pourquoi pas à l'apéro...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-08-2012 à 16:58

Merci ANNIE....et c'est bon en plus le tofu soyeux....rien à voir avec le tofu nature....ni avec la photo que j'ai prise sur le net....ça a en fait la consistance d'un flan..d'un entremet ferme.... et très facile d'utilisation....

Annie54700 (54) répond Posté le 12-08-2012 à 10:44
bonjour recette du tofu soyeux

400 de tofu soyeux .70 g de chocolat noir a 70 % a faire fondre.sirop d'agave en 60 g environ moi je met a peut près. extrait de vanille mettre dans le robot le tout pour avoir un mélange crémeux et mettre en ramequin

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-08-2012 à 20:46
Pardon mummypouf....j'ai cru que NEAUPHLETTE était ton pseudo :( ...alors que c'est ton lieu de résidence !!!!c'est bien de moi ça....en plus j'ai un fils dans le 78 !!!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-08-2012 à 20:30

Et ce midi , je me suis régalée avec une recette BDG...escalope de poulet gratinée à l'italienne....Plat PL....je vous mets la photo ...et reviendrai plus tard si vous le souhaitez vous donner la recette...car il est tard ...je n'ai pas encore diné...et ne nais pas encore de quoi sera fait mon repas.....
A plus tard les gourmandes Montignacaises...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-08-2012 à 20:25

Après mes 2 jours de protéines seules...le résultat n'est pas spectaculaire...mais quelques centaines de grammes se sont envolées...2 !! :D pas si mal non ???...mais ce midi que j'ai appréciée ma moitié de pamplemousse !!! juteux..rafraichissant...difficile quand même (pour moi en tout cas), de ne pas manger de fruits...surtout en ce moment...c'est un pêché de ne pas manger de fruits en été ! ;)