En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 17-08-2012 à 09:22
Bonjour à toutes, comment allez-vous en ce vendredi ensoleillé ? :)

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 16-08-2012 à 15:36
Bonjour à toutes,
Et merci pour les idées recettes et retour d'expériences. Je suis pressée d'essayer le tofu soyeux, je n'avais pas osé jusqu'á maintenant. Je suis en vacances donc j'attendrai le retour pour me précipiter chez Biocoop et faire la mousse.
A bientot.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-08-2012 à 20:53

Bonsoir COCO...pas de menus à vous mettre aujourd'hui...mauvaise journée pour moi et donc rien mangé....je m'absente 2 jours et vous dis donc à Vendredi....
Ce soir...une tisane et au dodo....Bonne soirée...bonne nuut...et bon 15 août à toutes...

coco_80220 (80) répond Posté le 14-08-2012 à 10:56

un petit tour sur parcours j'en ai bien besoin et c'est un peu dur de rependre ces bonnes habitudes car en vacances pas mal d'écart bien que je n'ai pas pris un gramme , mais il faut que la balance redescende encore et je vais m'y astreindre un peu car je ne suis pas toujours raisonnable , nougat que l'on m'a offert je ne peux pas le laisser perdre c'est trop bon!!!
Je vais suivre les menus de Nikie et pour commencer ce midi Concombre Dukan me met trop en effervescence et me rend nerveuse ,si bien que je fais une journée une journée , les fruits dur! , il y avait de si bonnes pèches........
et plein de myrtilles ramassées dans les bosquets

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-08-2012 à 16:51

Ce matin...j'ai rempli mes moules à esquimaux avec ce qui me restait comme mousse...volontairement j'avais augmenté les proportions...c'est au congélo...mes petits enfants devraient aimer...moi j'aime...alors !!!!!
Et avec le tofu soyeux cette mousse de fruits est vraiment onctueuse....crèmeuse...ce qu'il est possible de faire...pour qu'elle ait encore plus la consistance d'une mousse....après avoir tout passé au mixer....fouetter au batteur électrique...
Huuuuuummmmm !!!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-08-2012 à 16:36

Salut ma ZAZA....mais quelle est donc cette randonneuse habillée comme en hiver ?? ;)
Me concernant je vais continuer GP matin et soir...et PL à midi...ça me convient puisque je perds régulièrement...doucement mais sûrement...avec peut-être une journée protèines de temps en temps....et bien sûr je continue la galette au son d'avoine pratiquement tous les matins...Je te remercie vraiment pour tous tes conseils ...j'apprécie énormément ton dévouement pour nous toutes...mais DK ne me convient pas....j'ai quand même fait 3 essais...le 1er très concluant puisque perte de 1kg500 après phase d'attaque de 5 jours ...mais trop d'effets secondaires...
Je précise qu'en GP : IG entre 1 et 50....en PL : IG entre 1 et 35....
Par contre , mon souci ce sont les quantités....et je ne mâche pas suffisamment....et là il faut absolument que je me corrige...

zaza_14000 (14) répond Posté le 13-08-2012 à 12:30
fautes de frappe excusez moi :(

zaza_14000 (14) répond Posté le 13-08-2012 à 12:29

bonjour les amies !! je vois NICKIE que tu as repris le baton de pélerin sur la ligne Parcours ouf ! tu es l'ême de la ligne réouverte pour te faire hommage n'oubies pas ;) ah çà fait plaisir toutes ces recettes !! je vais faire mousse de fraises :P et je vais acheter le tofu maintenant que j'ai les infos merci à toutes !! cette ligne quand elle est suivie est très re-boostante pour suivre sa méthode d'amincissement et echanger recettes joies et difficultés !!
hier pas de temps pour moi :-S du coup j'ai fait galette le matin et galette le midi et le soir Fromage blancs 0° avec confiture allégée ! je n'ai pas eu faim du tout
@ Nickie tu vas descendre par paliers tu verras surtout que tu as fait seulement deux jours d'attaque donc normal que çà ne soit pas super visible ! avec 5 jours c'est evidement tres visible
maintenant il te faut juste être régulière dans le rythme PP PL un jour sur deux et ne pas te jeter sur les fruits le second jour, juste un (ou deux ) si tu veux
pour le fromage du comté ou du chèvre en PP et deux fois par semaine ce serait mieux ! moi je fais le dimanche ;)
bref tu vas mincir avec ce MIX et de "façon harmonieuse "comme dit indigène corse ! il a remarqué çà lui @-) qu'avec MM c'etait par descente de certaines parties :( alors que là c'est vrai, on fond en general de partout c'est plus joli ma foi

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-08-2012 à 09:01
Bravo Nickie, tes photos de plat me donnent faim !

LojuManu (59) répond Posté le 12-08-2012 à 18:40
ha ca la mousse je vais essayer rapidement !
merci