Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-08-2012 à 20:17 | ||
@ lojumanu.....Je n'avais pas encore trouvé de tofu soyeux...je vais l'utiliser pour la 1ère fois demain...pour des bouchées thon et concombre...et une mousse à la fraise... Quant au tofu nature...c'est en effet très compact...pas de goût !!! j'en ai mis une fois dans une salade composée , coupé en petits dés !! je n'ai pas aimé !!! ça peut aussi se passer à la poêle...comme un steak..je n'ai jamais essayé..ça contient beaucoup de protéines...et peut donc remplacer la viande !!! Le soyeux peut je pense se mêler facilement à toute préparation, s'écraser à la fourchette...ou se fouetter avec d'autres ingrédients...je vous dirai demain... @ ANNIE.....ma petite ANNIE..toi qui l'utilises assez régulièrement (le soyeux)..peux-tu nous donner des exemples de recettes qui l'utilisent ? merci ANNIE :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-08-2012 à 20:02 | ||
Bonsoir NEAUPHLETTE.... Merci d'abord de ta venue sur cette ligne qui nous permet d'échanger idées et recettes...de nous entraider et de nous soutenir dans notre quête de perte de poids ... et un grand merci donc pour cette recette de cupcake.... J'ai trouvé cette photo...ces cupcakes ressemblent-ils aux tiens ? ils sont très appétissants ces cupcakes ..et la gourmande que je suis va évidemment se laisser tenter... C'est du thon en boite je pense que tu utilises ?? peut-on utiliser de la farine 150 ? En tout cas dès que j'aurai réuni tous les ingrédients , je fais et reviendrai vous en parler....Encore merci....et à très bientôt j'espère...pour nous faire partager d'autres de tes recettes.... |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 11-08-2012 à 18:12 | ||
|
nickie je prends toujours le soy car je n'ose pas prendre l'autre, pourrais tu me dire si tu vois une différence, car au magasin ils me disent qu'il est plus compact et un goût plus fort
merci |
||||
|
|
mummypouf (NEAUPHLETTE, 78) répond | Posté le 11-08-2012 à 17:59 | ||
Recette sans photos le cupckake thon poivron avec farine BIO sans gluten préparation 15 mn cuisson 20 mn budget pour 12 personnes Ingrédients - 3 oeufs - 165 g de farine bio - 1 sachet de levure - 100 ml d'huile d'olive - 125 ml de lait - 125 g de gruyère râpé - 500 g de poivrons rouges (en conserve) - 200 g de thon -sel, poivre Pour la ganache : - 150 g de fromage frais (type philadelphia) - 2 grosses cuillères à soupe de crème fraîche épaisse 1. Préchauffez le four à 180 °C 2. Rincee et égoutter les poivrons rouges et les couper en petits dés 3. Faire revenir les poivrons avec le thon dans une poêle avec un filet d'huile d'olive, du sel et du poivre jusqu'à ce que le mélange s'assèche un peu 4. Pendant la cuisson du thon et des poivrons, fouetter enemble les oeufs, la farine et la levure 5. Ajouter le lait, l'huile et mélanger 6. Incorporer le gruyère râpé et le mélange thon-poivron 7. Répartir la pâte obtenue dans des petites caissettes à cupcakes, puis enfourner pendant 18-20 minutes, à 180°C 8. Réaliser ensuite le glaçage. mélanger le fromage et la crème au batteur électrique pendant une ou deux mn 9. Mettre la crème dans un poche à douille et décorer vos cupcakes avec celle-ci lorsqu'ils sont cuits et refroidis. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-08-2012 à 23:55 | ||
Je reprends demain la MM...2 jours de protéines sont largement suffisants pour moi...3 jours ce serait bonjour les dégâts...mal de tête ce soir...et d'autres effets secondaires pas vraiment agréables.... ce midi : 3 rondelles de saucisson sec et 1 beau steak avec quelques échalotes...ce soir moules marinières (vin blanc , crème soja , ail échalotes , persil....) |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-08-2012 à 23:41 | ||
J'ai une recette qui me semble sympa...Bouchées de thon et concombre....le tofu se mêle à la préparation qui se mélange vigoureusement à la fourchette....je fais dimanche et vous mettrai le recette....200 gr de tofu sont utilisés...pour 2 personnes... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-08-2012 à 23:29 | ||
Bonsoir toutes.... et bien voilà..je l'ai mon tofu soyeux.....trouvé à biocoop...j'ai même un petit livre de recettes....je ne connaissais que le tofu nature....mais pas la même utilisation..je pense que vous savez toutes que le tofu est un produit végétal à base de soja....et plein de protéines.... 2 marques différentes....je verrai lequel est le mieux !!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-08-2012 à 14:53 | ||
|
Ma chère ZAZA..j'étais occupée hier...et je le suis aussi aujourd'hui....encore et toujours avec mes parents....et le soir...et le soir !!! et bien tu sais où je suis...Mais promis je vais revenir parler du tofu soyeux....utilisé pour préparation de sauce , crème et patisserie...c'est le tofu nature qui est utilisé pour des salades...beaucoup plus compact...et personnellement moi je n'aime pas...
Je vous ai manquées !!! mais je viens tous les jours !!! :-O |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 10-08-2012 à 10:14 | ||
:P bien sûr Annie je vais faire puisque personne ne répond ;-)) mais je préfère demander ici, c'est plus sympa par une amie et c'est une ligne faite pour échanger sinon on n'a plus effectivement qu'à aller sur google tout le temps ya tout sur google des macarons super- farcis des recettes la galette de son ...etc... mais PAS Annie :-q pas les copines qui soutiennent et échangent :x bisou à pluche zaza |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 10-08-2012 à 09:53 | ||
|
bonjour a toutes ZAZA tu vas sur google tu tape tofu soyeux et tu a des recettes bises a toutes
|
||||