Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-08-2012 à 23:25 | ||
merci NICKIE contente de te voir ! on dirait des morceaux de sucre ce toffu mais tu me diras tout!! et comment l'utiliser car du coup çà m'intéresse tu penses s'il est source de proteines! donc demain tu dis tout doux hein ?? fais simple et tres bon au début pour tenir genre steak filet miam avec persil et petit peu d'oméga truc tu tapes aussi dans les sardines à l'hulie d'olive mais tu vires l'huile avec un peu de vinaigre ca fait une bonne entrée idem le foie de morue mais au couteau ;()) vise aussi les crevettes roses comme ginou faites comak ou rissolées avec un peu de curry gingembre et lait de machin et les poissons facon agrumes comme aujourdhui c'est top bon et du poulet tu évites un peu la peau mais bon un peu et tu peux doubler tes parts ! bisteak hachés deux ! ETCC et des st gervais 0° ail et fines hervbes etc.. normalment çà le fait bien, et si tu craques sucré opopop un fromage 0° avec un chouia de confiture allègée ou SOS la galette idem tant pire normalement il n'en faut qu'une mais pas obligé ! si tu craques salé un oeuf dur aussi çà peut sauver avec un ti peu de sel ou mayo allégée tres peu , surimis idem mais pas plus de 3 ! etc... bois deux fois plus c'est big important, moi j'ai toujours un thé à la main ! si tu as un souci tu me phones ou sms pake j'ai bien envie que tu tiennes car c'est bluffant le résultat j'appelle çà la méthode MIX zaza :P |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-08-2012 à 22:54 | ||
|
Le tofu soyeux a une structure soyeuse et constitue une source de protéines de très bonne qualité...
Il serait disponible en grande distribution au rayon diététique....faut que je regarde à nouveau... Bonne nuit les amies... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-08-2012 à 22:47 | ||
Ah ça y est..image capturée !! et affichée.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-08-2012 à 22:44 | ||
|
Ah le tofu soyeux !!! je n'en trouve pas dans les hypers !!!Annie le commande je crois...MIMI en avait trouvé il me semble ..je ne sais plus ou...mais en magasin bio , genre biocoop sûrement....utilisé pour crèmes et patisseries...notamment pour le mousse aux fruits rouges....
Vous n'aurez pas d'image..je n'arrive pas à l'enregistrer !!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-08-2012 à 22:34 | ||
Je commence demain...merci ma ZAZIE..si si j'ai tout compris...je vais les suivre tes conseils...et aujourd'hui j'ai fait le plein de fruits et légumes...un peu inquiète quand même après 2 expériences malheureuses...mais j'avais fait plus de 2 jours... Crudités et thon aujourd'hui.: tomates , concombre , endives ....pommes....et ce soir tagliatelles de courgettes avec dés de jambon et crème soja..... |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-08-2012 à 20:30 | ||
ce soir cabillaud sauce GINOU avec quelques agrumes pour voir :-q et broccolis car PL aujourd'hui !!! et salade :-q |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-08-2012 à 20:28 | ||
bisou à toi Annie ! le toffu soyeux beau nom mais je n'en ai jamais mangé @-) en fait je ne sais même pas à quoi çà ressemble ni ses qualités diétetiques ! bio evidemment mais encore ?! j'aimerais bien essayer et comment le cuisiner et en trouve -t-on dans les grandes surfaces genre carrefour ou Leclerc etc.. bien sûr magasin bio je m'en doute ;) |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 08-08-2012 à 14:20 | ||
bonjour a toutes moi le kéfir et bien revenu je le mets dans mon grand couloir qui et frais avec un linge dessus pour la lumière. avant il était dans ma cuisine sur l'évier et c'était trop chaud. je vais faire ma sieste car il fais chaud. ce midi crudités cuisse de dinde fromage crème chocolat au tofu soyeux. bises a toutes |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-08-2012 à 11:31 | ||
@-) que de fautes!! je velocipède moi ! j'espère que tu as tout compris de mes bafouillages ! je vais m'appliquer la prochaine fois salut les autres passantes de Parcours , prenez bien soin de vous et boire boire boire :P |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-08-2012 à 11:27 | ||
super NICK deux jours tu verras c tres tres tenable :-q gâte toi avec de fruits de mqui calent ! ah moi le stevia je deteste ce goût pouah je préfere rien ou alors tant pis de l' édulcorant tres peu ou du fructose ou un demi sucre ou un ti chouia de confiotte allégée par exemple le matin mais en general je prefere me desintoxiquer du goût sucré :-S ensuite aù nick surtout PL PP Pl PP sans te mortifier mais pas de feculents pas de petits pis et pas d'avocats ! tout le reste t'est permis, salades etc... voire même melons en PL mais pas souvent , je me fais aussi des tites tranches de sauciflar des saurdines à l'huile des rilletes de thon tout çà tres moderemment et tout çà au couteau :D tu peux deux galettes dans la joiurnée si tu es en manque de douceur à Quatre heures par exemple une tite galette à la confiture allégée ! sinon un oeuf dur qui traine ou deux batons de surimi mais en fait tu n'en as pas besoin ! et mme moi je me prends 1 fruit le jour en PL ! |
||||