Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-11-2011 à 22:11 | ||
He !! ANNIE...suis les conseils de ZAZA...ne JAMAIS se décourager...moi aussi j'ai supprimé depuis longtemps le pain....j'évite le riz que je remplace par du quinoa...plus de pâtes ni de féculents...tout comme toi , ZAZA ce sont les salades de fruits qui m'avaient fait décoller...un yaourt , mais moi c'est le soir...nature chèvre...les RIANS sont très bons....comme boisson..du thé mais toujours du kéfir..ben oui !!! ;) Ce midi parmentier au chou fleur...c'est léger , c'est MM et ça permet d'utiliser le reste de viande du pot-au-feu...GILDA nous avait proposé la tartiflette au chou fleur...pourquoi pas le parmentier....et en ce moment particulièrement je pense bien à GILDA... Ce soir , je n'avais pas faim....j'ai dû prendre froid ce matin sur la plage...j'avais chaud et n'étais pas très couverte...donc seulement une pomme et un yaourt..... |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 15-11-2011 à 21:43 | ||
ZAZA moi je ne dégonfle pas dis moi combien de pamplemousse mange tu par jour. j'en ai marre j'ai repris 1kg et n'arrive pas a le perdre. quant je vois ce vous manger toutes. moi je pense ne pas avoir assez. je ne supporte plus MM. j'ai fini mon abonnement je vais en trouver un autre . bisous a vous toutes |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 15-11-2011 à 15:47 | ||
pari tenu NIKIE ! ce midi yaourt et bouchées de pamplemousse + un grand thé et nuage de lait demi écrémé en poudre r! çà mlarche Nickie j'ai déjà beaucoup dégonflé ! c'est incroyable ! hier soir c'était filet de poisson , tomates micro ondes avec herbes et oignons mmm c'est bon, et "mange- tout"! au lit, en lisant , une compote de pommes poires allégée ! ce matin un grand café( pas de pain depuis six jours )et des bouchées de pamplemousse ! j'en ai toujours pré-découpées sous la main ! j'avais oublié et n'y avais plus de goût mais ce sont mes saladiers de bouchées fruit et surtout pamplemousse qui m'ont fait mincir !! j'ai donc repris et finalement c'est excellent , çà remmplace le reste , çà coupe la faim , çà évite l'effet fringale, çà décape ,c'est naturellement sucré ! donc dès le soir je découpe mes pamplemousses! YES we can ! bon courage et dans deux mois nous aurons ventre plat et hanches de sirène O:-) |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-11-2011 à 18:05 | ||
Pari tenu , ZAZA...Je te suis...1kg envolé à la fin de cette semaine pour moi aussi...DUR DUR en ce moment....mais ne JAMAIS se décourager.. Ce midi : escalope de dindonneau et ratatouille.. Ce soir soupe de légumes..yaourt Bonne soirée et bises à toutes |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-11-2011 à 10:14 | ||
salut les filles :-S ben voilà z'ai fait des bêtises de toutes petites bêtises , un relachement de la méthode MM quoi ! pas de grosse cata mais c'est gagné merdalor ! z'ai retrouvé un bon pneu maintenant autour du nombril, à vue de nez çà va nous chercher dans les deux KGS cette petite chose là =(( et je recommence à serrer mes pantalons et à ne pas pouvoir mettre certains petits hauts sympa ! suis furax ! DONC vos belles recettes qui font saliver même MM je ne regarde même plus ! je reprends depuis 8 jours un plan rigueur ! bouchées de pamplemousse d'ananas , yaya une fois le matin , plus de pain même complet pendant un bon mois, plus une patate plus une nouille même MM !!! nada ! rien que de viande poissons oeufs et des légumes, salades ,et des fruits et du liquide thés eau tisanes etc<...presque plus de sel et juste le sucre du matin dans mon café ! c'est vraiment la première fois depuis le début de mon amincissement ! mais ne pas se décourager jamais ! gageons qu'à la fin de la semaine j'aurai déjà viré un bon KG ! pari tenu ??? bise à toutes et bon courage à vous aussi |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-11-2011 à 08:59 | ||
bonjour les winneuses, aujourd'hui : Huitres de Marennes-oléron Queues de lottes avec épinard en feuilles crème brûlée. Ce soir Potage et fromage blanc. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-11-2011 à 23:48 | ||
Coucou tout le monde.. Aujourd'hui au djeuner , paupiettes de lapin au pruneaux...accompagnées de quelques haricots blancs... Ce soir : saumon fumé salade verte....1 kiwi et 1 yaourt au soja. |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 12-11-2011 à 12:12 | ||
bonjour je viens vous lire j'aime bien voir vos menus moi aujourd'hui midi tomates thon haricot vert mandarine ce soir pas tres MM moules frites mais pas tres grasse avec 1 cueillere d' huile yaourt soja fait maison bonne journée bisous a toutes |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 12-11-2011 à 10:59 | ||
et moi si je vous disais tout ce que j'ai mangé midi et soir , vous en resteriez sur le cul .l'écart qu'il va falloir rattraper mais il faut savoir apprécier aussi de temps en temps Je vais reprendre çà dard dard J'ai trinqué à votre santé à toutes |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 12-11-2011 à 08:26 | ||
Bonjour les filles ;) Dis donc Zaza on attend toujours que tu nous racontes tes exploits,crois tu que nous avons oubliés ;) Allez!!!!!!!!Passes aux confessionnal X( .Alors pour moi à midi:Lapin aux vin blanc et champignons+flan à la noix de coco.Ce soir potage de légumes verts+compotepoire pomme.Bonne journée mes belles :D |
||||