Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-11-2011 à 11:41 | ||
jarrets de boeuf carottes, et compotes de pommes.Bon appétit |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-11-2011 à 11:38 | ||
bonjour et bon dimanche, aujourd'hui gambas grillées en entrée avec vermicelle de soja à la menthe |
||||
|
|
zaza_14000 (LOUCELLES, 14) répond | Posté le 06-11-2011 à 09:53 | ||
ouiiiii j'ai mangé le pot au feu n'ier soir !! sec je dirais ! viande sans gras :( mais bon quand même ! en tou cas très MM avec chou navet et deux ou trois carottes , pas de gras donc à enlever à la cuiller sur le bouillon ! gros sel et cornichons! il en reste! ce sera pour ce soir car ce midi couscous avec une amie euh !! :^> la viande et les légumes et deux cuillérées de semoule juré et pas de dessert sauf un grand thé et pas d'entrée ! on ne peut tout avoir :P |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 05-11-2011 à 16:33 | ||
le pot au feu est acheté il mijote ce sera pour demain ,mais pour le mien d'homme il y a des patates mais lui ne crains rien quand au poids! |
||||
|
|
zaza_14000 (LOUCELLES, 14) répond | Posté le 05-11-2011 à 16:12 | ||
quelle belle photo de pot au feu Nickie ! on en a l'eau à la bouche ! nous aussi çà mijote mais m'sieur zaza m'a dit qu'il ne mettait jamais de patates dans le pot au feu! comme quoi ! et n'ai pas repris de raisin ! par contre une tonne de reine des reinettes mmmm h et des pomes pour faire dessert pomme au four ! j'ai racheté aussi du sirop d'agave et du quinoa lentilles! sinon rien dans les placards et le frigo qui ne me tente :-)) bon wend à toutes et passez de doux moments! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-11-2011 à 12:09 | ||
Bonjour tout le monde... Aujourd'hui c'est donc pot-au- feu....ça mijote tout doucement...la cuisine embaume les bons légumes...ce sera avec un tout petit peu de moutarde et des cornichons...et ce soir un bon bouillon avec vermicelle...mais le vermicelle....c'est pâtes...donc avec modération...mais c'est tellement bon.... Bon appétit à toutes et bon samedi... |
||||
|
|
zaza_14000 (LOUCELLES, 14) répond | Posté le 05-11-2011 à 12:08 | ||
nickie non plus de raisin bien sûr ! comme je ne suis pas sage sur le sujet je les laisse dans le magasin comme a suggéré mimi :-q il faut s'écouter les unes les autres et prendre le meilleur ! donc les miss pot-au-feu au boulot et bravo m'ssieur Nickie ;) |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-11-2011 à 22:55 | ||
Bonsoir à toutes...Plus de raisin alors ZAZA ? jen achète rarement...c'est le seul fruit auquel mon petit fils diabétique n'a pas droit....si.. de temps en temps , il pourrait , mais ses parens préfèrent éviter.... Toute comme toi , MICHELE...ce midi c'était pavé de saumon grillé accompagné d'un duo quinoa-lentilles...pomme en dessert ..et ce soir grosses crevettes roses , salades vertes et kiwis, le tout citronné....et une grosse envie de chocolat...noir ..mais trop je l'avoue...mais il y a longtemps que je n'en mangeais plus !!! Et demain le tant attendu pot-au-feu...mon mari est ravi...à lui , l'épluchage des légumes.... Bonne nuit à toutes... |
||||
|
|
zaza_14000 (LOUCELLES, 14) répond | Posté le 04-11-2011 à 12:06 | ||
:-S eh oui Mimi je vais faire comme toi et laisser le raisin chez le primeur ... et reprendre " pample le mousse" :D et "la nana" :D et autres fruits! aaaaaah des pommes de reinette par exemple ! de plus je les adore ! BIEN vos plats les filles 20/20 hop hop hop je prends des idées ! une photo trouvée par michèle je crois très jolie mais y'a du raisin :P |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 04-11-2011 à 11:25 | ||
ce midi escalope de dinde aux petits légumes , yaourt soja , pomme cuite, Raisins j'adore mais beaucoup sucré je pense !! |
||||