Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
michele423 répond | Posté le 04-11-2011 à 07:15 | ||
Bonjour les copines :D Et oui Zaza le raisin c'est très bon et moi je n'en prends pas car je ne me contente pas de 10 grains alors je le laisse chez le primeur.En ce moment c'est cure de clémentines(3 maximum par jour)mais c'est peut être trop.A midi:pavé de saumon avec blancs de poireaux et sauce soja+ananas.Ce soir grosse salade de fruits(clémentine,myrtilles,poire,ananas)Bonnes journée mes belles. |
||||
|
|
zaza_14000 (LOUCELLES, 14) répond | Posté le 03-11-2011 à 19:53 | ||
|
;) en fait samedi nous serons toutes à partager un bon pot au feu comme le dit Nickie !
|
||||
|
|
zaza_14000 (LOUCELLES, 14) répond | Posté le 03-11-2011 à 19:51 | ||
|
bonne idée COCO tes endives braisées et TRES joli!! on dirait un tableau de clair obscur tout droit sorti du quatroccento :-q
|
||||
|
|
zaza_14000 (LOUCELLES, 14) répond | Posté le 03-11-2011 à 19:49 | ||
jacadi "oui je vais faire un pot au feu yeeees!! mais si tu arrêtes de grignoter du raisin le soir :-S " c'est vrai je le confesse et ne vous l'avais pas dit ! pire n'y avais pas pensé ! pire croyais que ce n' était pas d'un apport glycémique extraordinaire ! pire ne voulais pas le savoir ! pire étais dans le déni !! pire en mangeais deux ou trois grappes en lisant au lit :-S donc à partir de ce soir finito le raisin sauf une grappe tout à fait raisonnable d'une dizaine de grains |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 03-11-2011 à 12:26 | ||
moi aussi je suis de la partie , ce sera pot au feu j'adore mais je pensais qu'il ne fallait pas mais façon Nikie et ZAZA appétissant Pour ce midi endives braisées poisson reste d'hier et yaourt soja et pomme cuite |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-11-2011 à 11:27 | ||
Merci pour tes conseils LINOU....Choux bien sûr dans le pot-au-feu....Donc samedi , ma ZAZA , nous le dégusterons ensemble ce plat :P Coucou MIMI...très appétissant ce flan de courgettes Pour le déjeuner aujourd'hui...escalopes de dindonneau avec haricots verts et champignons.... Diner : oeufs dur- salade..... Bonne journée et bon appétit à toutes... :-* |
||||
|
|
zaza_14000 (LOUCELLES, 14) répond | Posté le 03-11-2011 à 11:07 | ||
mmmm çà m'a l'air bon tout çà Linou @-) KATE moi je dis ANNICK :-* te revoilou ! merci pour le souci du détail ! tu recommences quand tu veux , c'est toujours un vrai plaisir de te voir et c'est rassurant! en fait je le savais de cet été avec les journées MM à Montpellier avec les copines de slimdata suis-je donc bête :^> annick tu leur fais une grosse bise et tu leur dis que je pense à elles et que je vais me manifester maintenant que je suis en retraite ! donc moi aussi samedi Nickie :-q pour moi ce pot au feu avec un soupçon de ce que bricole Linou ! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-11-2011 à 08:51 | ||
Coucou, bonjour les amies, Hummmm j'adore le pot au feu, c'est bon bon bon, mais une fois de temps en temps, j'en fais souvent mais avec du jarret et flanchet de veau, c'est moins calorique... et puis je met plus de choux, haricots verts, poireaux, fenouil, que carottes et pomme de terre.... Aujourd'hui, ce sera.... potage de légumes, darnes de merlu pochées avec épinards,et mandarine. Ce soir oeufs à la coque et fromage blancs.. Bon appétit mes amies... Merci Kate pour tes bons conseils.. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 03-11-2011 à 07:24 | ||
Coucou Nickie,Coco,Zazounette et toutes celles présentent pour nous accompagner dans ce le long parcours.Midi:flan de courgette et blanc de poulet moutarde estragon en papillotte et clémentine.Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-11-2011 à 20:09 | ||
Merci ANNICK.... :-* Alors ZAZA à notre pot- au -feu !!! et régalons-nous !!! pour moi ce sera samedi.... |
||||