En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco_80220 (80) répond Posté le 27-08-2011 à 11:27

quand à moi j'en ai reperdu 1kg depuis 15 jours je voudrais en reperdre encore un peu mais j'y vais doucement pour rester en forme aussi , je vous suis , A bientot sur les frum avec plaisir de vous lire toutes

zaza_14000 (14) répond Posté le 27-08-2011 à 11:17

Mais NON ce n'est pas excessif 2KGS en 2 mois Nickie ! c'est même la bonne moyenne ! 500G par mois je dirais que c'est la bonne vitesse ! c'est que tu observes le minimum MM ! bien sûr tu as tes soucis :-S mais d'ordinaire il me semblait que c'est là que tu lâchais ! donc cette fois ci non! donc bravo! perso quand j'ai des soucis je ne lâche rien , je me dis " au moins il y aura çà de bien, de positif , que je perde mes KGS! et que physiquement je reste en forme " sur çà je peux maitriser ! sur le reste n'est-ce pas on ne fait que subir hélàs ! bien la ratatouille ! j'en mange comme légume chaque jour pas trop cuite avec uniquement aubergines tomates et oignons ! je la trouve meilleure

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-08-2011 à 21:34

Et oui , ma ZAZA.!! il en faut parfois...mais j'ai pratiquement perdu les 2 kgs pris pendant ces 2 mois...sûrement en trop peu de temps car pas forcément dû aux repas M.M...Quoique je fais très attention et suis raisonnable...légumes , fruits , protéines..pas de féculent....et 1 laitage/jour...Mais je suis comme toi ZAZA..je mange très peu le matin...pas bien mais pas faim...

zaza_14000 (14) répond Posté le 26-08-2011 à 19:27

tenez je vous mets une table de rêve pour vous donner du courage !!

zaza_14000 (14) répond Posté le 26-08-2011 à 19:25
mais c'est très bien comme tu fais murinette et c'est chouette que tu passes sur piscine avec nous ! donc on se suit ! cochon qui s'en dédit !! attention interdit les féculents n'est-ce pas et les friandises ! vive les compotes les fruits et le tout le reste tu peux :D

murinette_83220 (Le Pradet, 83) répond Posté le 26-08-2011 à 19:01
pas de soucis zaza je te suis. Je vais donc faire comme toi ce soir une omelette et je terminerai avec pêche et pastèque. Comme tu as pu le constater j'habite le var et c'est vrai que question soleil on est gâtée, quoique cette année le mois de juillet n'a pas été aussi beau que les autres années. on a plus souffert de la chaleur en août et ce n'est pas fini.A l'heure où je t'écris j'ai 28° dans la maison et 30 sous abri.Les nuits sont très chaudes et l'on ne dort pas bien.Voilà j'attends donc tes conseils pour repartir d'un bon pied avec toi. A plus.

zaza_14000 (14) répond Posté le 26-08-2011 à 18:49

merci Murinette ! donc on reprend ensemble la ligne montignac :D ce soir omelette oeufs de mes 3 poulettes salade et mirabelles et questches du jardin :-q et grands thés ! ce matin j'ai repris les bonnes habitudes une tranche de pain complet grillée un kiwi un yaya / J'ai vu sur la ligne région de sylvie que tu habites une région plein soleil veinarde

murinette_83220 (Le Pradet, 83) répond Posté le 26-08-2011 à 14:36
zaza,
moi je suis toujours au même point je n'arrive pas à décoller. Le stress étant présent je pense qu'il joue beaucoup dans ce domaine là. Je termine mes vacances pendant lesquelles je n'ai fais que cuisiner pour toute la famille qui est venue en vacances. Je ne suis pas partie de ma région. Tu me diras que ce n'était pas la peine de partir vu le cadre dans lequel je vis (voir photos mises dans découverte de ma région et aussi sur mon blog). Je reprends donc lundi le travail sans être vraiment reposé. Ce sera pour les prochaines vacances.Ce qui fait que le régime était de côté durant toute cette période. A partir de septembre je reprends le sport. Cela va me faire le plus grand bien. Je te souhaite des longues vacances (retraite) pleines de joie et de bonheur. Tu le mérites bien. Bises.

zaza_14000 (14) répond Posté le 26-08-2011 à 11:56
moi naussi je reprends sec sec et rigoureux je veux perdre les deux derniers KGS ! bisou ma coco t'as vu t'as GROS gage à piscine :P on remet nos menus ? et ce qu'on a mangé dans la journée ?? çà aide je trouve

coco_80220 (80) répond Posté le 25-08-2011 à 23:29

2kg en plus pendant les vacances et maintenant je reprends piano, piano , un peu trop sucré mais un peu obligé dans les desserts , supprimé pour le moment ,