Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 25-08-2011 à 20:36 | ||
la veinarde cette gisèle :P bisou !! alors mes chères amies cette méthode on en est où ?? en aout ah ah ah ! et bien mes chères j'ai le plaisir de vous dire que j'ai resséré ma ceinture d'un cran :D ! mais je fais gaffe ! sérieuse zaza ! par contre je ne mange plus le matin alors là c 'est pas bien du tout du tout ! demain je reprends au moins un yaourt et un kiwi ! et vous toutes ? |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 24-08-2011 à 23:04 | ||
je vais a marseille demain jusqu'a lundi bisous a toutes !!!!! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 23-08-2011 à 12:09 | ||
TOUTES :x :x :x :x :x :x :x :x :P |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 22-08-2011 à 22:54 | ||
eh zaza on prend le meme train alors on continue bises bonne semaine a toutes bises!!!!! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-08-2011 à 17:10 | ||
des repas "crevettes à la sauce COCO et noix du Brésil " qui disent sur wanadoo aijourd'hui !! alors j'ai fait hop enregistré panier zaza ! parce que Brésil j'ai pas :-S mais coco j'ai :P bisou coco |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-08-2011 à 10:57 | ||
|
Josette tu es si GRANDE que je ne t'avais pas vue :D :-*
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-08-2011 à 10:55 | ||
alors là BRAVO les filles !!! je vois que cette ligne Parcours est et a été menée de main(s)de maitre ! de retour de ouacances mais pas un moral d'enfer !! trois KGS qui trainent encore du coup ! trop de laisser aller dans des circonstances + ou - sympa !! lire vos posts Nickie Linou Gisèle Motivée ( coucou ma belle à bientôt donc )COCO , tout ceci me donne l'envie de reprendrte avec plus de rigueur OUF ! vous retrouver également , c'est bon ! donc je ne quitte pas la MM comme je l'avais envisagé ! par necessité et par amitié . donc à + votre zaza affectionnée :P ;) et hop repas fruits |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 22-08-2011 à 10:32 | ||
je vais reprendre sérieusement en septembre car les vacances ..., je n'en dis pas plus c'est des kgs en plus avec les petits enfants et la famille , difficile de suivre la méthode et j'ai repris 2kg , j'ai eu tant de mal à les perdre...........!! |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 16-08-2011 à 21:04 | ||
;) :x on profite jusque fin aout .pas de pesée .debut septembre on reprend bisous a toutes et vive l'été !!!!!! <X |
||||
|
|
motivezen (68) répond | Posté le 16-08-2011 à 20:15 | ||
axonoise merci a toi je part efectivement le coeur lourd mais il faut que je pense aux autres aussi pour tes photo si tu les modifiait en plus petit elle serait top sur le forum c est ce que je fais car souvent une photo zoumé aparait en xxxxxl bisous au 5 septembre pour un nouveau depart michelle |
||||