En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

axonnaise2 répond Posté le 16-08-2011 à 10:00
je ne comprend pas pourquoi certaines images deviennent géantes ici X( :^>

axonnaise2 répond Posté le 16-08-2011 à 09:59

bonne fin de vacances pour toi, Motivezen.Amitiés.

motivezen (68) répond Posté le 15-08-2011 à 16:52

bonjours les filles
comme promis je vous doit bien quelques nouvelles je suis heureuse de vous lire toutes meme si il y a des haut et des bas
je rentre de vacances le 1 er septemnbre alors je vais demarez le 5/11 je serais moi aussi au rendez vous
j aie repris 5kg en tout mais je ne me fait aucun reproche et vous savez toute pourquoi biensur
j esseye d avancer e suis bien entouré de se cote la c est positif j aie pu trier les amies ""comme toujours du bon et du mauvais vous savez bien comment cela se passe biensur "
je vous remercie encore d avoir ete la et je sais que je peu compter sur vous pour la rentree mon mari et les enfants insistent pour que l on parte a malaga comme c etait prevu peut etre ont tils raison a pres tout a tres bientot motivezen michelle qui pense bien a vous tous
zaza bonne vacances moi je part donc jeudi et rentre le 1 septembre je pense bien a vous tous michelle motivezen

heros (33) répond Posté le 13-08-2011 à 07:51

Vous pouvez aussi optez pour cette assiette, vous avez le choix!!! mais pour un W.end de 15 Août, c'est pas top!!!!!

heros (33) répond Posté le 13-08-2011 à 07:42

coucou mes amies ,
Je vous ai ramené pleins de fruits du marché, ce soi vous allez pouvoir repas fruits.
Vous savez moi-aussi en ce moment je grossis, je maigris, c'est normal l'été on fait toujours des excès, car il y a du monde qui vient chez vous, vous allez chez les amis, ou au resto.
Moi je vais vous dire, il faut vivre, car la vie est tellement surprenante, qu'il faut en profiter au max, mais se surveiller de temps en temps.
Bon samedi à vous toutes,gros bisous. A plus.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-08-2011 à 23:19

Bisous à toi aussi GISELE...et continuons à nous régaler avec M.M..Le voilà le fondant au chocolat...je l'ai fait pour l'anniversaire de mon petits fils....il est diabétique et a pu en manger une part sans problème....A bientôt...

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 12-08-2011 à 21:06

:-q :-* que des bonnes choses et belles images super .un gros bisous !!!!!!

michele423 répond Posté le 12-08-2011 à 15:19

Coco ne te décourage pas car j'en ai encore 15 à perdre alors tu me tiendras compagnie.C'est bien ma Nickie de faire manger du MM à ta famille comme cela tu n'es pas tenter par autre chose et en plus il y a de très bonnes recettes MM.A midi j'ai mangé concombre estragon crème soja+poisson+un petit morceau de comté et ce soir ce sera fruits.A plus les copinnes et tenons le coup.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-08-2011 à 00:42

Ne remontes pas sur ta balance , COCO..laisse là au placard....Ce qu je fais en ce moment....ainsi pas de mauvaise surprise !! Mais j'arrive à régaler mes enfants avec les recettes MONTIGNAC...Gratin d'endives au jambon...filets de poulet au curry ....tartiflette de choux fleur...Confit de canard aux pommes....les recettes sont variées...et le fondant au chocolat est délicieux...mais je ne le fais pas au chocolat amer , comme dans la recette....il est meilleur avec du chocolat noir à 70%...
Bonne reprise COCO.....Merci pour les tourteaux , LINOU..Tu sais MIMI , les diners de fruits m'avaient bien fait redécoller l'été dernier...Ce sera sans doute la même chose pour toi....Bonne continuation les amies....Bisous..

coco_80220 (80) répond Posté le 10-08-2011 à 19:24

je vous suis les amies et reprend avec cœur la méthode car les vacances , ouille ouille ! il faut bien remonter sur la balance !!j'en ai encore à perdre je vais reprendre le rythme doucement