En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-04-2011 à 22:17
Je voulais "DIRE"....au lit !!! il est temps !!!

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-04-2011 à 22:16
Je voulais "PUREE" aux 3 fruits...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-04-2011 à 22:15
Actuellement j'évite les spaghettis..je suis tes conseils ZAZA : pas de féculents...pour moi grosse salade verte avec tomates et quelques batonnets de surimi...puis pitée aux 3 fruits...pomme-pêche-mangue....2 tasses de thé vert sans sucre...Comme je ne me suis pas pesée...ai-je perdu ? ai-je repris ? Mon mari m'a dit que j'avais repris...Nuance : ILl me semble que.... X( :(( ...par contre je ne pense que ma vinaigrette soit MM !!! je fais un mélange :vinaigre alcool , huile colza , vinaigre balsamique , huile d'olive et un peu d'huile de noix , un chouia de moutarde et j'émulsionne.....Bravo MIMI pour ce beau début de parcours....Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

zaza (14) répond Posté le 05-04-2011 à 20:54
joli en fait !

zaza (14) répond Posté le 05-04-2011 à 20:53

AVANT MM !!! arf arf

zaza (14) répond Posté le 05-04-2011 à 20:52
eeeeeeh on continue hein les filles !!
ce soir un plat unique spaghettis MM ac un peu de tomates cuites ail et oignons huile d'olive ! valààààà exceptionnellemnt encore !!
et une popote de pommes rubarbe mmmmmmmmm
un grand thé et rien d'autre
le processus de relance a repris ! je vois mes derniers KGS s'envoler gentiment ! grand bien leur fasse ! encore jusqu'à JUIN et c'est fini !
et vous , z'en êtes où ?

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-04-2011 à 12:01
Merci JOSETTE....j'y vais de suite...

zaza (14) répond Posté le 04-04-2011 à 11:19

MIMI pas besoin de t'encourager !!
c'est toi qui nous encourage :x
beau parcours d'amincisement et bien régulier bravissimo , c'est boostant pour toutes
super que scarlett soit venue nous faire coucou ! ouiiii j'ai gardé ses recettes je ferai copié collé dès que j'ai du temps !
nickie je t'adore en fotolia , c'est très amincissant hi
Josette toujours aussi éfficace , d'ailleurs je vais aller jeter un oeil idem
je tiens la route en pensant à vous et j'espère avoir perdu mes 5 KGS pour JUIN yeah !!

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 04-04-2011 à 08:24

Nickie, tu vas sur le Web. Tu tapes "portail de Michel Montignac"et tu as le portail officiel. Dans la marge de gauche, tu cliques sur "86 questions "et là,tu peux rechercher ce que tu veux .Bonne journée.

mimi89 répond Posté le 04-04-2011 à 07:53

Coucou les filles je suis là collée à vos talons.Je me suis pesée comme je le fais tous les lundi et elle m'a annoncé moins 800g.Pendant mes 9 semaines j'ai toujours perdu entre 300g et 1 kg.1 kg une seule fois.J'en suis à moins 5kg300 en 9 semaines mais je respecte bien les consignes.Encouragez moi les filles!!!!!!Bonne journée.