Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-04-2011 à 21:51 | ||
|
Ah oui...les "fotolia"...je n'avais pas vu...promis ZAZA je ne mettrai pas cette photo à la piscine !!!!Me suis pas pesée hier....donc pas de déception... JOSETTE...je n'ai pas trouvé les infos sur le miel..j'n'ai pas pu entrer....où est le portail ??? Bonne soirée à toutes... |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 03-04-2011 à 18:43 | ||
|
Bonsoir les filles ! Depuis un mois, je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum. Je vois que la mise en page a changé. En fait, depuis la catastrophe japonaise, je navigue sur les sites d'information concernant le nucléaire (contre lequel j'ai toujours milité depuis les années 70). Je suis aussi sur un forum d'Assistantes de Vie Scolaire, car j'ai besoin d'infos pour mon travail. Cela ne laisse pas beaucoup de temps pour penser à mon poids et vous envoyer des "menus stricts". J'en suis désolée... Je n'arrive toujours pas à passer sous la barre des "moins quinze kilos" en un an, malgré mes efforts, la gym et la natation. Mes 51 ans me freinent plus que prévu. J'ai attaqué lundi dernier un programme anti-cellulite chez mon kiné, à raison de dix séances. Je vous tiendrai bien sûr au courant si ça marche. Continuez sans broncher les protéines associées aux légumes à IG bas, en zappant les féculents : j'ai perdu beaucoup grâce à ce système. Je pense que Zaza a conservé toutes mes bonnes recettes light de printemps "mémé Léontine". A nous les ratatouilles et autres tomates farcies ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer des messages : je reviens samedi prochain. Qui s'aime me suive et Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 03-04-2011 à 12:18 | ||
|
bon là je me suis pesée , mais tout ce travail de déménagement m'a fait rependre du poids , quand je serais plus cool je pense que çà ira mieux ce foutu stress qu'on ne peux éviter dans ce cas là, mais ces pommes cuites me font envie j'en fais souvent avec de la cannelle dessus sans la peau Bonne journée |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 03-04-2011 à 11:23 | ||
700 G !!! viva toi GIGI !!! tu nous encourages !! impossible perdre mes 5 KGS restant je vais faire strict de chez strict grace à vous sans pour autant m'affamer !! j'en ai marre ! @ pommes avec plein de fotolia super ! recette ONE de chez ONE que je ne connaissais aps , je vais tenter cette affaire arf i love you ô la dame à la tisane enchantée |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-04-2011 à 08:11 | ||
|
En suivant la méthode j'ai quand même perdu 700gr cette semaine suis contente.
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-04-2011 à 22:29 | ||
Comme dessert 3 pommes cuites ce soir...un peu trop peut-être mais avec un peu de crème soja c'est tellement bon !!!!.Pour écrire un message , il a fallu que je mette une image...de pommes cuites bien sûr... |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 01-04-2011 à 21:06 | ||
ce soir foie de morue ,haricot vert 1.m,truite fumé ,1.faisselle chévre je vous souhaite un bon weekend a toutes grosse bises !!!!! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-04-2011 à 18:02 | ||
|
NON...les spaghettis je vais éviter encore un peu...ce sera plutôt jambon de dinde et cornichons....
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-04-2011 à 18:00 | ||
|
J'utilisais le sirop d'agave....mais n'en ai pas racheté...si non je replonge dans le sucré....marci JOSETTE pour l'info... Déjeuner : cabillaud - courgettes....ce soir peut-être les spaghettis façon GINOU.... Et aujourd'hui aucun grignotage..ZAZA , le violoncelle m'a même fait oublier amandes et abricots secs !!!! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 31-03-2011 à 21:04 | ||
|
c'est super le sirop d'agave !!! moi j'evite pour ne plus donner dans le sucré mais chacune sa façon
|
||||