En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 31-03-2011 à 15:47
Nickie, concernant le miel: informations intéressantes sur le portail de Michel Montignac, rubrique "question/réponse",
question N° 81.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 31-03-2011 à 07:56
Voici mon petit déj. : 2 clémentines, un yaya 0%, une café avec un peu de lait sojà accompagné de 2 WASA fibre et confiture MM. Bon appétit.

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 31-03-2011 à 06:27
Nickie tu peux mettre du sirop d'agave à la place du miel, c'est très bon ! Bonne journée !

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-03-2011 à 20:30
Coucou GINOU...cette recette de spaghettis je la fais avec des petits dés de jambons...j'essaierai aussi avec des morceaux de saumon fumé...mais plus tard car je suis les conseils de maman ZAZA et j'évite les féculents pendant quelque temps...j'aime le crème soja et je l'utilise dans beaucoup de préparations...par contre ni lait de soja ni yaourts au soja....avec la prise de lévothyrox je préfère éviter...donc pour moi c'est lait de chèvre et yaourts chèvre ou brebis...je ne m'autorise que soja cuisine !!!
Les pommes cuites au micro-onde je fais souvent , ZAZA , car tu en as parlé sur un autre site....c'est vite fait et délicieux..mais c'est sans peau avec un peu de crème soja...Le miel j'hésite....j'en mettrai bien dans mon thé...mais les avis semblent partagés....est-ce très calorique le miel ?? ma belle-soeur me certifie que non...dans le doute je continue à boire café et thé sans sucre !!!!Tu as raison GINOU...moi aussi j'ai supprimé le lait de vache....
Bonne soirée à toutes

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-03-2011 à 11:43
Concernant les desserts, je ne mange en principe que des yaourts au soja, entrecoupés par un yaourt 0% et fromage faisselle 0%...il n'y a en fait que le fromage faisselle dans lequel je mets une cuillère à café de confiture MM, le yaourt 0% et soja, nature ça ne me gène pas j'ai l'habitude de manger sans sucre car j'ai un diabète type 2, qui a réduit considérablement depuis que je suis MM. Je n'ai pas besoin de médocs youpi ! Quant aux diverticules aucune crise depuis que je mange des yaourts soja et que je ne bois plus de lait de vache.

zaza (14) répond Posté le 30-03-2011 à 11:36
error de frappe scusi
"brassés" bulgare et "tu te souviens"

INFO je vais reprendre sur cette ligne des rappels de la méthode dès demain , une sorte de révision simple de nos classiques, ce qui va nous remotiver a+ les filles

zaza (14) répond Posté le 30-03-2011 à 11:33
COCO tu tres souviens !! UN seul yaya par jour !! par contre la différence entre 0° et entier n'est pas significative !! moi je repernds des faisselles en jetant le petit lait!! ou des rassés bulgare avec de la confiture sans sucre
tu peux mettre dans ton yaya de la confiture sans sucre c'est délicieux, et des morceaux de fruits
un dessert délicieux que je vous rappelle ce sont les pommes cuites !!
au micro ac un peu de miel dessus et un chouia de crème légère ensuite , sans peau ou avec peau en 10mn vous avez votre dessert et c'est franchement miam miam

zaza (14) répond Posté le 30-03-2011 à 11:20
merci pour ta recette GINOU , je vais la donner à m'ssieur zaza ! pour moi mme MM je prends le parti de zéro féculent jusqu'à mon poids ideal ! j'aime trop les féculents et je risque ensuite d'en faire trop ! savoir se gerer avec ses faiblesses tout est là grosse bise

coco (80) répond Posté le 30-03-2011 à 10:38
je vous suis dans le régime , et merci pour les menus çà aide bien moi çà sera poisson purée de brocolis , yaourt 0 sans sucre , j'y arrive , et un kiwi

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-03-2011 à 07:05
Juste une petite recette que j'ai essayé l'autre soir, avec les spaghettis MM j'ai coupé en petits morceau du saumon fumé et j'ai mélangé avec de la crème soja, si l'on veut on peut assaisonner un peu plus mais moi je n'aime pas...je me suis régalée et je recommencerai.